A voir également:
- SCI avec mes parents
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Sci - Guide
- Parents responsable jusqu'à 21 ans - Forum Famille et Jeunes
- Code ape sci ✓ - Forum Impôts
- Peut-on adopter un adulte qui a encore ses parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
1 réponse
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 600
10 avril 2017 à 11:25
10 avril 2017 à 11:25
bonjour
BOF
Ce n'est pas interdit mais la banque mais la banque ne prêtera à la SCI qu'avec une clause de solidarité des associées...
vu votre absence de revenu obtenir un prêt supposera à mon avis que les associés majoritaires soient vos parents
l'appartement appartiendra à la SCI (donc pas à vous et vos droits seront au prorata de vos seules part)
et que les loyers couvrent les crédits ne suffit pas car il restera les impôts à payer...outre le risque locatif
BOF
Ce n'est pas interdit mais la banque mais la banque ne prêtera à la SCI qu'avec une clause de solidarité des associées...
vu votre absence de revenu obtenir un prêt supposera à mon avis que les associés majoritaires soient vos parents
l'appartement appartiendra à la SCI (donc pas à vous et vos droits seront au prorata de vos seules part)
et que les loyers couvrent les crédits ne suffit pas car il restera les impôts à payer...outre le risque locatif
10 avril 2017 à 11:26
dans ce cas qu'(ils fassent une SCI à deux avec et vous donne ensuite une partie des parts..;.la déjà moins de pb avec la banque
Modifié le 10 avril 2017 à 11:30
En effet je cherche un appartement avec un bon rendement locatif permettant de payer les charges mais aussi la taxe foncière.
10 avril 2017 à 11:32
10 avril 2017 à 11:35