Rachat de credit / +pret travaux signé mais perte d'emploi

ciara - 20 mars 2017 à 12:27
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 20 mars 2017 à 13:56
Bonjour,

je vous explique ma situation,

Cela fait deux semaine que nous avons signé notre offre de prêt pour le rachat de notre crédit immobilier + prêt supplémentaire pour l’extension de notre maison.

Nous avons rdv avec notre notaire la semaine prochaine pour finaliser le rachat.

Cependant juste après la signature de notre offre de prêt mon employeur me fait une rupture conventionnelle (retour congé parental :( ), mon contrat prendra fin au 31 mars (le rachat sera bouclé)

nous pouvons payer notre credit, il n'y a pas de problème de ce côté.

Ma question est la suivante, dans le nouveau credit il y a la partie travaux donc une enveloppe qui nous serra donnée petit à petit pour payer chaque artisan ou matériaux,
est ce qu'en vu de ma perte d'emploi mon banquier peut annuler ce credit travaux ?

En espérant avoir été le plus claire possible...
Merci pour votre aide je suis en plein stresse...
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié par Poisson92100 le 20/03/2017 à 13:57
bonjour
Faut- il vraiment parler de votre rupture au banquier ?

en théorie il ne peut pas annuler mais s'il le découvrait avant le rachat cela pourrait faire des pb...
Tant que vous payez vos mensualités pas de crainte il 'n'aura aucune raison de regarder vos comptes...

bon bien sur inutile de prendre une assurance chomage !
0