Récupération des avances de frais sur achat immobilier
Résolu
Bolyz
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Bolyz Messages postés 2 Statut Membre -
Bolyz Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je n'arrive pas à récupérer les avances de fonds sur l'opération immobilière que détient mon Notaire. (Communication compliquée avec le Notaire...)
En effet, l'opération n'a pas aboutie pour financement impossible. J'ai pourtant fourni les justificatifs nécessaires de refus de prêt.
Avez vous une solution de récupération.
Merci de votre aide.
Bolyz
Je n'arrive pas à récupérer les avances de fonds sur l'opération immobilière que détient mon Notaire. (Communication compliquée avec le Notaire...)
En effet, l'opération n'a pas aboutie pour financement impossible. J'ai pourtant fourni les justificatifs nécessaires de refus de prêt.
Avez vous une solution de récupération.
Merci de votre aide.
Bolyz
A voir également:
- Récupération des avances de frais sur achat immobilier
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Provision sur frais ✓ - Forum Immobilier
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
1 réponse
bonjour
Soyons précis: vous avez signé un compromis avec condition suspensive d'obtention de prêt
vous avez eu un refus de prêt, vous souhaitez récupérer votre dépôt de garantie : sans l'accord du vendeur, le notaire ne peut rien faire
il vous donc passer par huissier puis par action en justice si le vendeur refuse de vous le rendre
Soyons précis: vous avez signé un compromis avec condition suspensive d'obtention de prêt
vous avez eu un refus de prêt, vous souhaitez récupérer votre dépôt de garantie : sans l'accord du vendeur, le notaire ne peut rien faire
il vous donc passer par huissier puis par action en justice si le vendeur refuse de vous le rendre
Bolyz
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci Kasom pour ta réponse :)