Tromperie de l'agence et du vendeur
emmanuel
-
26 avril 2018 à 10:46
catapulta456 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 20:35
catapulta456 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 26 avril 2018 à 20:35
A voir également:
- Tromperie de l'agence et du vendeur
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Vinted colis non récupéré remboursement vendeur - Forum Consommation
- Agence immobilière rsa accepté - Forum aides au logement
1 réponse
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 393
26 avril 2018 à 11:01
26 avril 2018 à 11:01
Bonjour
c'est une" histoire de fous" que vous nous racontez là
1/Avant de signer le compromis, je présume<que vous avez quand même visité ce logement? Y avait-il des meubles?
2/Ce logement serait loué: comment vit le locataire: il dort par terre, mange sur une caisse, etc???
3/ Les droits de préemption: s'il y a un bail sur ce logement, il n'y a pas que le droit de préemption de la commune; il y a aussi celui de l'éventuel locataire!
4/ Les banques ne virent pas les fonds six mois à l'avance, mais seulement un ou deux jours avant la date de signature de l'acte authentique!
c'est une" histoire de fous" que vous nous racontez là
1/Avant de signer le compromis, je présume<que vous avez quand même visité ce logement? Y avait-il des meubles?
2/Ce logement serait loué: comment vit le locataire: il dort par terre, mange sur une caisse, etc???
3/ Les droits de préemption: s'il y a un bail sur ce logement, il n'y a pas que le droit de préemption de la commune; il y a aussi celui de l'éventuel locataire!
4/ Les banques ne virent pas les fonds six mois à l'avance, mais seulement un ou deux jours avant la date de signature de l'acte authentique!
26 avril 2018 à 20:35
Et le notaire a reçu les fonds avant la signature qui a été repoussée et a oublié de les restituer. Donc la banque pioche dans mon compte en pensant que la vente a eu lieu.