Achat immo: vendeur refuse rendre double clefs
J-AYMARD
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement il y a 3 mois.
Le vendeur a encore un jeu de clefs en sa possession.
Après plusieurs relances de mon notaire auprès de son notaire : je reste sans réponses.
Il me faut absolument récupérer ce jeu de clefs, je ne suis pas sereine de savoir que ce vendeur a toujours possiblement accès à mon appartement.
Comment faire?
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai acheté un appartement il y a 3 mois.
Le vendeur a encore un jeu de clefs en sa possession.
Après plusieurs relances de mon notaire auprès de son notaire : je reste sans réponses.
Il me faut absolument récupérer ce jeu de clefs, je ne suis pas sereine de savoir que ce vendeur a toujours possiblement accès à mon appartement.
Comment faire?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Achat immo: vendeur refuse rendre double clefs
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Graine de coca achat en ligne - Forum Justice
- Produits soldé 2 jours aprés mon achat - Forum Consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Taux crédit immo - Guide
3 réponses
Bonjour,
Changez les barillets pour quelques dizaines d'euros..facile à faire et vous serez rassurée.
Changez les barillets pour quelques dizaines d'euros..facile à faire et vous serez rassurée.
Ok, et la lettre recommandée avec accusé de réception le mettant en demeure de vous les restituer sous huitaine..
Bonjour
quel autorité des notaires la dedans ?
Il ne sont pas chargé de récupérer vos clés mais de faire des formalités administrative d'achat !!!!!!!
1) RAR de mise en demeure au vendeur indiquant qu'a défaut vous changerez les serrures à ses frais
2) conciliateur puis tribunal d'instance pour vous faire rembourser
quel autorité des notaires la dedans ?
Il ne sont pas chargé de récupérer vos clés mais de faire des formalités administrative d'achat !!!!!!!
1) RAR de mise en demeure au vendeur indiquant qu'a défaut vous changerez les serrures à ses frais
2) conciliateur puis tribunal d'instance pour vous faire rembourser
La porte est un système sécurisé à 8 points, changer les barillets serait extrêmement coûteux...
J'aimerais d'abord tout tenter pour récupérer ce jeu...mais il semble que les mails ne suffisent pas...