Achat immo: vendeur refuse rendre double clefs
J-AYMARD
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 26335 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement il y a 3 mois.
Le vendeur a encore un jeu de clefs en sa possession.
Après plusieurs relances de mon notaire auprès de son notaire : je reste sans réponses.
Il me faut absolument récupérer ce jeu de clefs, je ne suis pas sereine de savoir que ce vendeur a toujours possiblement accès à mon appartement.
Comment faire?
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai acheté un appartement il y a 3 mois.
Le vendeur a encore un jeu de clefs en sa possession.
Après plusieurs relances de mon notaire auprès de son notaire : je reste sans réponses.
Il me faut absolument récupérer ce jeu de clefs, je ne suis pas sereine de savoir que ce vendeur a toujours possiblement accès à mon appartement.
Comment faire?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Achat immo: vendeur refuse rendre double clefs
- Taux crédit immo - Guide
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours france ✓ - Forum carte bancaire
- EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire - Forum compte bancaire
3 réponses
Ok, et la lettre recommandée avec accusé de réception le mettant en demeure de vous les restituer sous huitaine..
Bonjour
quel autorité des notaires la dedans ?
Il ne sont pas chargé de récupérer vos clés mais de faire des formalités administrative d'achat !!!!!!!
1) RAR de mise en demeure au vendeur indiquant qu'a défaut vous changerez les serrures à ses frais
2) conciliateur puis tribunal d'instance pour vous faire rembourser
quel autorité des notaires la dedans ?
Il ne sont pas chargé de récupérer vos clés mais de faire des formalités administrative d'achat !!!!!!!
1) RAR de mise en demeure au vendeur indiquant qu'a défaut vous changerez les serrures à ses frais
2) conciliateur puis tribunal d'instance pour vous faire rembourser
La porte est un système sécurisé à 8 points, changer les barillets serait extrêmement coûteux...
J'aimerais d'abord tout tenter pour récupérer ce jeu...mais il semble que les mails ne suffisent pas...