Vices cachés sur 1 appartement neuf

Nikitta1622 1 Messages postés mercredi 4 avril 2018Date d'inscription 4 avril 2018 Dernière intervention - 4 avril 2018 à 01:58 - Dernière réponse :  Nikitta1622
- 16 avril 2018 à 12:15
Bonjour, j ai acheté 1 appartement en rez de chaussée d1 résidence de 2014
J ai appris par la suite que cet appartement avait été inondé mais que tout sois disant avait été remis en état je précise que cette résidence à été construite sur d anciens marécages
J ai voulu mettre mon internet en route m ais impossible donc free s est déplacé pour voir ce qui n allait pas ils ont testé et cela ne vient pas de chez eux il m à dit qu il fallait faire venir 1 électricien car c était les prises qui ne fonctionnaient pas et donc pas de réseaux
J ai fini par branché ma boxe carrément sur mon panneau d' électricité c est le technicien free qui m à dit de faire cela mais qu il fallait faire venir 1 électricien pour toutes les prises de l appartement
Je me pose la question de qui va payer l électricien ? Déjà que certaines prises ne marchent pas .pouvez vous me renseigner merci cdlt
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

relou 5415 Messages postés samedi 22 décembre 2012Date d'inscription 19 septembre 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 11:49
0
Merci
bonjour
qui voulez vous qui paye l’électricien ? celui qui va lui demander d'intervenir c'est à dire vous .
N'avez vous pas essayé les prises avant d'acheter ?
Non je n ai pas essayé les prises vu que c'est moi qui ai demandé d ouvrir le compteur par EDF cet appartement n à jamais été habité j ai du mettre edf et gaz de ville en route
Merci quand mm cdlt
anemonedemer 8305 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention > Nikitt1622 - 8 avril 2018 à 12:41
Jamais habité depuis 4 ans après la construction ???? bizarre !
Non le couple qui a acheté cet appartement voulait habite dedans pour finir leurs jours mais le mari étant dcd ils ont donc décidé de vendre c est compliqué c était sur 1 succession ou ils étaient 4 personnes car ils avaient acheté l appartement ensemble
Commenter la réponse de relou
anemonedemer 8305 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention - 8 avril 2018 à 12:00
0
Merci
Bonjour,
Lors de la vente, le notaire vous a remis l'état des risques naturels. Vous avez donc acheté en zone inondable en toute connaissance de cause.
Mes voisins on acheter une maison, 3 jours après il on été inondé,

il on su que sa arrivais de temps en temps.

Il on attaquer pour vice caché, recherche au niveaux des pompier ( antécédent ) il on gagner.
anemonedemer 8305 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention > dd - 9 avril 2018 à 00:01
Tant mieux pour ce voisin, mais rien ne prouve qu'il s'agit des mêmes circonstances !
Le syndic étant l agence qui m à vendu l appartement n e savait mm pas qu il avait été inondé tout reste bizarre de plus je n à i jamais vu les vendeurs aucun ne s est déplacé
Je voulais précisé aussi que quand j ai visité cet appartement avec la personne de l agence syndic aussi de la résidence cet appartement avait des odeurs de remontées d egout et quand je lui ai demandé madame de l agence m à dit que c était du à l eau dans les robinets je n ai pas chercher à savoir plus vu que mon fils voulait absolument que b acheté car il habitait à 500m maintenant je me pose la question de à quoi est du cette odeur d egout
anemonedemer 8305 Messages postés mardi 21 février 2017Date d'inscription 20 septembre 2018 Dernière intervention > Nikitt1622 - 9 avril 2018 à 10:41
Il ne faut jamais écouter ce que dit madame de l'agence ! Son intérêt c'est de vendre point.
Vous devez vous reporter aux DOCUMENTS écrits : acte de vente, diagnostics (diagnostic électrique ????) 3 derniers PV d'AG, etc.
Vous pouvez aussi poser des questions au conseil syndical qui doit connaitre l'histoire, mais si remis en état ne cherchez pas à accuser le vendeur d'une faute : et d'ailleurs laquelle ?.
Une odeur d'égout peut avoir plein d'origines et pas forcément de la faute du vendeur.
Commenter la réponse de anemonedemer
Nikitta1622 - 16 avril 2018 à 12:15
0
Merci
Je vous remercie pour vos réponses .je voulais savoir également le syndic de cet immeuble étant 1 agence m à répondu qu elle ne savait pas que les appartements en rez de chaussée avaient tous été inondé est ce possible qu ils ne soient pas au courant ? Je l ai appris par 1 autre agence et 1 locataire qui est la depuis la fin de construction de cette résidence merci c est urgent pour la réponse cdlt
Commenter la réponse de Nikitta1622

Dossier à la une