Vices cachés sur 1 appartement neuf
Nikitta1622
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Nikitta1622 -
Nikitta1622 -
Bonjour, j ai acheté 1 appartement en rez de chaussée d1 résidence de 2014
J ai appris par la suite que cet appartement avait été inondé mais que tout sois disant avait été remis en état je précise que cette résidence à été construite sur d anciens marécages
J ai voulu mettre mon internet en route m ais impossible donc free s est déplacé pour voir ce qui n allait pas ils ont testé et cela ne vient pas de chez eux il m à dit qu il fallait faire venir 1 électricien car c était les prises qui ne fonctionnaient pas et donc pas de réseaux
J ai fini par branché ma boxe carrément sur mon panneau d' électricité c est le technicien free qui m à dit de faire cela mais qu il fallait faire venir 1 électricien pour toutes les prises de l appartement
Je me pose la question de qui va payer l électricien ? Déjà que certaines prises ne marchent pas .pouvez vous me renseigner merci cdlt
J ai appris par la suite que cet appartement avait été inondé mais que tout sois disant avait été remis en état je précise que cette résidence à été construite sur d anciens marécages
J ai voulu mettre mon internet en route m ais impossible donc free s est déplacé pour voir ce qui n allait pas ils ont testé et cela ne vient pas de chez eux il m à dit qu il fallait faire venir 1 électricien car c était les prises qui ne fonctionnaient pas et donc pas de réseaux
J ai fini par branché ma boxe carrément sur mon panneau d' électricité c est le technicien free qui m à dit de faire cela mais qu il fallait faire venir 1 électricien pour toutes les prises de l appartement
Je me pose la question de qui va payer l électricien ? Déjà que certaines prises ne marchent pas .pouvez vous me renseigner merci cdlt
A voir également:
- Vices cachés sur 1 appartement neuf
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- R+1 appartement signification - Forum Immobilier
3 réponses
bonjour
qui voulez vous qui paye l’électricien ? celui qui va lui demander d'intervenir c'est à dire vous .
N'avez vous pas essayé les prises avant d'acheter ?
qui voulez vous qui paye l’électricien ? celui qui va lui demander d'intervenir c'est à dire vous .
N'avez vous pas essayé les prises avant d'acheter ?
Bonjour,
Lors de la vente, le notaire vous a remis l'état des risques naturels. Vous avez donc acheté en zone inondable en toute connaissance de cause.
Lors de la vente, le notaire vous a remis l'état des risques naturels. Vous avez donc acheté en zone inondable en toute connaissance de cause.
Bonjour non ce n est pas marqué que je suis en zone inondable de plus c est le seul appartement qui a été inondé et comme par hasard ce sont des locataires qui me l ont appris donc l agence soit elle n était pas au courant soit elle me l à caché et non ce n est pas marqué que je suis en zone inondable merci cdlt
Alors il a été inondé et remis en état. Il vous faut une expertise pour prouver que le dysfonctionnement des prises est du à ce DDE, depuis 4 ans il a pu sécher, non ?
Si jamais habité, il y a peut être malfaçon, mais c'est un peu tard pour exiger la GBF. Voyez du côté de la décennale (cf le syndic). J'y crois très peu.
Si jamais habité, il y a peut être malfaçon, mais c'est un peu tard pour exiger la GBF. Voyez du côté de la décennale (cf le syndic). J'y crois très peu.
Je voulais précisé aussi que quand j ai visité cet appartement avec la personne de l agence syndic aussi de la résidence cet appartement avait des odeurs de remontées d egout et quand je lui ai demandé madame de l agence m à dit que c était du à l eau dans les robinets je n ai pas chercher à savoir plus vu que mon fils voulait absolument que b acheté car il habitait à 500m maintenant je me pose la question de à quoi est du cette odeur d egout
Je vous remercie pour vos réponses .je voulais savoir également le syndic de cet immeuble étant 1 agence m à répondu qu elle ne savait pas que les appartements en rez de chaussée avaient tous été inondé est ce possible qu ils ne soient pas au courant ? Je l ai appris par 1 autre agence et 1 locataire qui est la depuis la fin de construction de cette résidence merci c est urgent pour la réponse cdlt
Merci quand mm cdlt