Vendre un bien appartement
Utah1971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
crischprolch Messages postés 36 Statut Membre -
crischprolch Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite vendre un appartement en Auvergne à la station de Super Besse
(acquis dans le cadre de la loi Dessine) qui se trouve dans une résidence touristique.
il est vrai que cela a diminué les impôts pendant quelques années mais les loyers sont bien loin de compenser le remboursement de l'emprunt.
J'ai acheté ce bien 150000 Euros et ne vais pouvoir vendre qu'environ 80000 euros.
Un acheteur se propose au prix de 72000 euros.
L'acheteur a un notaire et je me pose la question (après avoir pensé que je pouvais prendre le même notaire que les acheteurs) , prendre un autre notaire
Pouvez-vous m'aider dans ma décision
Merci
cordialement
Je souhaite vendre un appartement en Auvergne à la station de Super Besse
(acquis dans le cadre de la loi Dessine) qui se trouve dans une résidence touristique.
il est vrai que cela a diminué les impôts pendant quelques années mais les loyers sont bien loin de compenser le remboursement de l'emprunt.
J'ai acheté ce bien 150000 Euros et ne vais pouvoir vendre qu'environ 80000 euros.
Un acheteur se propose au prix de 72000 euros.
L'acheteur a un notaire et je me pose la question (après avoir pensé que je pouvais prendre le même notaire que les acheteurs) , prendre un autre notaire
Pouvez-vous m'aider dans ma décision
Merci
cordialement
A voir également:
- Vendre un bien appartement
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Vendre bien immobilier sans panneaux ✓ - Forum acheter une maison
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement