A voir également:
- Infiltration d'eau par le sol quand il pleut
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Infiltration d'eau mur qui est responsable - Forum Immobilier
- Eau dans le sous-sol quand il pleut ✓ - Forum Immobilier
- Lettre locataire infiltration d'eau par plafond - Forum assurance habitation
- Infiltration balcon assurance - Forum assurance habitation
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 juil. 2019 à 13:11
22 juil. 2019 à 13:11
Bonjour,
Il faut faire une déclaration de sinistre à votre assurance. Laquelle sollicitera si besoin la dommages ouvrage du promoteur.
Prévenez aussi le syndic qu'il fasse une déclaration à l'assurance de l'immeuble (car le mur humide fait partie des parties communes...)
Il faut faire une déclaration de sinistre à votre assurance. Laquelle sollicitera si besoin la dommages ouvrage du promoteur.
Prévenez aussi le syndic qu'il fasse une déclaration à l'assurance de l'immeuble (car le mur humide fait partie des parties communes...)
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'ai déjà déclaré au syndic et à mon assurance le sinistre.
Mon assurance habitation m'a conseillé d'attendre la réponse du promoteur.
Le syndic a communiqué le sinistre au promoteur qui m'a répondu que cela ne remet pas en cause le remisage du véhicule.
Dois-je recontacter mon assurance afin de leur dire que le promoteur ne prend pas cela en charge ?
Merci
Merci pour votre réponse. J'ai déjà déclaré au syndic et à mon assurance le sinistre.
Mon assurance habitation m'a conseillé d'attendre la réponse du promoteur.
Le syndic a communiqué le sinistre au promoteur qui m'a répondu que cela ne remet pas en cause le remisage du véhicule.
Dois-je recontacter mon assurance afin de leur dire que le promoteur ne prend pas cela en charge ?
Merci