A voir également:
- Achat en VEFA
- Achat cigarette en ligne avis - Forum Consommation
- Achat cigare en ligne légal - Guide
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin optical center ✓ - Forum Consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat pierre et vacances occasion - Forum acheter un appartement
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2019 à 21:52
23 juil. 2019 à 21:52
Bonjour,
Commencez par demander aux autres copropriétaires si ils ont le même type de souci.
Le promoteur ne va pas s'accuser lui-même !
Il faut saisir d'abord l'assurance du promoteur (de préférence à plusieurs...)
Commencez par demander aux autres copropriétaires si ils ont le même type de souci.
Le promoteur ne va pas s'accuser lui-même !
Il faut saisir d'abord l'assurance du promoteur (de préférence à plusieurs...)
Normalement tu as des garanties lors de l'achat d'un bien neuf.
De mon coté je suis passé par : http://catellaresidential.fr aucun problème
De mon coté je suis passé par : http://catellaresidential.fr aucun problème
Bonjour Nicolas, merci pour votre message. Oui il y a des garanties je le sais sauf que dans ce cas, ils considèrent que ce n’ est pas un dommage. Donc aucune garantie ne s’applique. Je vais voir le site dont vous me parlez. Cordialement
Utilisateur anonyme
29 juil. 2019 à 16:29
29 juil. 2019 à 16:29
Dans les 2 ans vous avez la Garantie de Parfait Achèvement et pour 10 ans la Garantie Décennale.
Ceci couvre non pas les "dommages" mais les défauts de construction : ce qui semble être votre cas.
Il faut ouvrir un sinistre auprès de l'assureur, et ne pas écouter le promoteur (qui dit ce qui l'arrange)
faites vous aider par votre assurance (qui doit avoir une assistance juridique) ou consultez un avocat.
Ceci couvre non pas les "dommages" mais les défauts de construction : ce qui semble être votre cas.
Il faut ouvrir un sinistre auprès de l'assureur, et ne pas écouter le promoteur (qui dit ce qui l'arrange)
faites vous aider par votre assurance (qui doit avoir une assistance juridique) ou consultez un avocat.
23 juil. 2019 à 22:36
24 juil. 2019 à 00:19
24 juil. 2019 à 09:18