Documents obligatoire achat appartement

Résolu
titi - 31 juil. 2019 à 16:24
 titi - 1 août 2019 à 22:38
bonjour , j'aimerais savoir si l'ors d'achat d'appartement je suis OBLIGER de fournir le nom , prénom, de mon ex-épouse car le notaire me le réclame , je n'ai pas envie d'étaler ma vie sachant que pour l'achat de cet appartement je suis seul et ne fait aucun crédit.

est-ce vraiment obligatoire de fournir cette information

information importante je suis divorcé depuis 23 ans j'était très jeune ( 18 ans ) donc pas d'enfants ni de bien quelconque en commun .

merci de votre aide .
A voir également:

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
31 juil. 2019 à 18:46
Bonjour
Votre notaire a raison. Dans la désignation des parties s'il y a une personne divorcée, le notaire est obligé de préciser les nom et prénoms de l'ex-époux dans la désignation de la partie concernée.Vous n'étalez nullement votre vie au travers de cette règle.
0
bonsoir, merci pour votre réponse même si cela ne me convient pas , je trouve que tout ce que fait est pister de partout . ça devient infernal . merci encore pour cette réponse rapide .
0
Il va marqué votre identite avec à côté divorcé de Mme ......
C'est obligatoire en effet.
0
bonsoir , merci beaucoup pour votre réponse mais comme je disais à ulpien1 ce monde deviens complètement cinglé avec toute ces questions dé que l'on bouge le petit doigt . bref ! merci encore bonne soirée
0