Documents obligatoire achat appartement [Résolu]

- - Dernière réponse :  titi - 1 août 2019 à 22:38
bonjour , j'aimerais savoir si l'ors d'achat d'appartement je suis OBLIGER de fournir le nom , prénom, de mon ex-épouse car le notaire me le réclame , je n'ai pas envie d'étaler ma vie sachant que pour l'achat de cet appartement je suis seul et ne fait aucun crédit.

est-ce vraiment obligatoire de fournir cette information

information importante je suis divorcé depuis 23 ans j'était très jeune ( 18 ans ) donc pas d'enfants ni de bien quelconque en commun .

merci de votre aide .
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
5005
Date d'inscription
vendredi 2 mars 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2019
1548
0
Merci
Bonjour
Votre notaire a raison. Dans la désignation des parties s'il y a une personne divorcée, le notaire est obligé de préciser les nom et prénoms de l'ex-époux dans la désignation de la partie concernée.Vous n'étalez nullement votre vie au travers de cette règle.
bonsoir, merci pour votre réponse même si cela ne me convient pas , je trouve que tout ce que fait est pister de partout . ça devient infernal . merci encore pour cette réponse rapide .
Commenter la réponse de Ulpien1
0
Merci
Il va marqué votre identite avec à côté divorcé de Mme ......
C'est obligatoire en effet.
bonsoir , merci beaucoup pour votre réponse mais comme je disais à ulpien1 ce monde deviens complètement cinglé avec toute ces questions dé que l'on bouge le petit doigt . bref ! merci encore bonne soirée
Commenter la réponse de floriane
Dossier à la une