Appartement
bab
-
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13247 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mme, M,
étant bientôt naturalisé Suisse , je travaille et est résidant en Suisse depuis 2001.
Mes revenues + primes = 42'000 d'Euros
Les Agences immobiliers souhaitent que je puisse avoir un feu vert de votre part, afin qu'il lance les procédures de propositions acquisitions des biens locatifs.
Veuillez à ce fin, me communiquer la démarche à suivre afin que je vous soummette mon dossier auprès de votre établissement.
Mes meilleures salutations.
Geneve,
étant bientôt naturalisé Suisse , je travaille et est résidant en Suisse depuis 2001.
Mes revenues + primes = 42'000 d'Euros
Les Agences immobiliers souhaitent que je puisse avoir un feu vert de votre part, afin qu'il lance les procédures de propositions acquisitions des biens locatifs.
Veuillez à ce fin, me communiquer la démarche à suivre afin que je vous soummette mon dossier auprès de votre établissement.
Mes meilleures salutations.
Geneve,
A voir également:
- Appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier