Offre d achat sans delai de reflexion accepté et pas de nouvelle de l acquéreur

sasa13008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - 1 oct. 2019 à 20:21
sasa13008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019 - 1 oct. 2019 à 21:12
Bonjour,

Je me permets de vous demander votre aide. Je vends mon appartement et des personnes ont accepté mon offre d achat il y a une semaine. On a réalisé l offre de façon manuscrite. Elle est daté mais j ai oublié de mettre un delai de retractation. La personne etait pressée de faire la vente elle avait les fonds et me propose de déposer des le lendemain l offre d achat à son notaire qui se mettrait en contact avec le mien.
5 minutes après leur depart, je leur demande par téléphone de me prendre en photo l offre d achat car je n ai pas fait de copie. La personne me dit qu elle est déçue par la cage d escalier et me demande de réfléchir 48h. Et depuis je n ai aucune nouvelles. Etant injoignable je lui envoie un sms 5 jours apres en disant que j en déduis qu ils se retractent et je leur dis que j annule l offre d achat. La personne ne m a pas répondu également.
Je parle de cette histoire avec un agent immobilier qui m indique que l.offre d achat ne peut etre annulé par le vendeur.

Comment je peux faire pour ne pas être bloqué par d éventuelles acheteurs potentielles ? Est ce que ce document est caduque car je n ai pas mis de delai de réflexion ? Il n y a pas également la signature de mon mari sur ce document mais seulement la mienne. Il etait d accord pour l offre et comme il ne pouvait se liberer il m a demandé de signer pour lui sur ce document en imitant sa signature.

Merci
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Bonsoir
Une offre d'achat faite par le vendeur!Décidément sur ce forum on voit de tout!
0
sasa13008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019
1 oct. 2019 à 21:08
Je me suis mal exprimée. Il y a eu une offre par l acheteur et une contre offre par le vendeur. Nous sommes tombés d accord et l acquereur m a fait un ecrit me stipulant qu il confirme sa decision d acheter mon appartement decrit.... au prix ferme et irrevocable... et nous avons signé chacun en donnant notre accord
0
sasa13008 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2019
1 oct. 2019 à 21:12
Ferme et définitif je voulais dire
0