Achat puis vente d'un appartement
miot_1001
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2019
-
3 oct. 2019 à 21:37
Ulpien1 - 4 oct. 2019 à 10:25
Ulpien1 - 4 oct. 2019 à 10:25
Bonjour à tous,
Je vous remercie de m'aider avec vos conseils, car j'avoue être un peu perdue...
Avec mon mari nous avons signé l'achat d'un appartement ancien il y a deux mois. Ce n'est pas notre logement principal. Nous avons acheté cet appart en pensant pouvoir le rénover, puis le mettre en location.
Il s'avère que les travaux sont plus importants que prévu, notamment l'électricité qui n'est pas aux normes... Je précise que nous étions avertis, mais nous nous sommes pas rendu compte des montants des travaux à faire. Nous aimerions le remettre en vente. Est-ce qu'il y a des règles ou des lois à respecter ?
Nous espérons le revendre au prix que nous l'avons acheté...
Un grand merci pour votre aide, belle soirée à tous
Je vous remercie de m'aider avec vos conseils, car j'avoue être un peu perdue...
Avec mon mari nous avons signé l'achat d'un appartement ancien il y a deux mois. Ce n'est pas notre logement principal. Nous avons acheté cet appart en pensant pouvoir le rénover, puis le mettre en location.
Il s'avère que les travaux sont plus importants que prévu, notamment l'électricité qui n'est pas aux normes... Je précise que nous étions avertis, mais nous nous sommes pas rendu compte des montants des travaux à faire. Nous aimerions le remettre en vente. Est-ce qu'il y a des règles ou des lois à respecter ?
Nous espérons le revendre au prix que nous l'avons acheté...
Un grand merci pour votre aide, belle soirée à tous
A voir également:
- Achat puis vente d'un appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum Habitation
- T3 appartement définition - Guide
- Plafond vente ferraille particulier ✓ - Forum Impôts