Place de parking

Nikitta - 7 oct. 2019 à 21:02
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 8 oct. 2019 à 10:51
Bonjour, j' ai acheté 1 appartement avec sa place de parking malheureusement tout les jours ma place de parking est prise j' ai beau laissé des messages sur le pare brise mais rien ne y fait alors que c est ma place je en suis la propriétaire
Que puis je faire ou puis je leurs faire payer 1 amende merci de vos réponse car cela devient insupportable et quand mon fils arrive il ne peut pas se garer cordialement

3 réponses

bonjour, Avertissez le syndic en lui donnant le N° de votre parking et la description de la voiture : couleur, marque, modèle et surtout le N° d'immatriculation.
Il est possible que cette place soit restée longtemps vide et qu'un sans gêne ait pris l'habitude de se garer.

Faites intervenir le syndic, c'est le seul moyen de vous en sortir. Mais aidez le : essayez de savoir qui est la personne qui se gare là et à quel appartement elle est.

Il faut demander au syndic l'autorisation de faire poser un arceau pour être tranquille.
2
Le problème c est que le syndic a voté pour mettre des barrières de sécurité mais je n' ai pas voulu a cause du prix qu il demandait pour moi c était trop cher 600euros .c est pour cela que je cherche a mettre quelque chose mais beaucoup moins cher et le problème aussi qui se pose ce n est presque jamais la même voiture c est pourquoi je met 1 mot sur le pare brise pour leurs dire de déplacer la voiture et que cette place était réservée a son propriétaire avec le numéro de mon appartement mais rien ne y fait manque de incivilité en faite les gens s en fichent .ma place étant juste a coté de l entrée de la résidence ça les arrangé de la prendre
Cordialement
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
7 oct. 2019 à 21:06
Bonjour
Posez un stop car sur votre place.
1
Merci mais c est quoi 1 stop car ?
0
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 185 > Nikitta
8 oct. 2019 à 00:38
un STOP PARK
https://securitemarche.fr/anti-stationnement/arceaux-stop-park/arceaux-galvanises/arceau-parking-galvanise
0
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416 > Nikitta
Modifié le 8 oct. 2019 à 07:45
La même chose qu'un stop park... Cherchez 'stop car' avec votre moteur de recherche...
0
BmV Messages postés 90520 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 043
8 oct. 2019 à 10:51
Pour compléter, c'est quelque chose comme ça ► https://securitemarche.fr/arceaux-stop-park-c41



Et il n'y a nul besoin d'une autorisation de la copro pour poser un tel équipement sur votre parking privatif.

--
1