A voir également:
- Brise-vue terrasse appartement
- Terrasse vue plongeante sur voisin - Forum Voisinage
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Nouvelle construction avec vue plongeante sur jardin et piscine - Forum Voisinage
- Problème voisin brise vue ✓ - Forum Voisinage
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
16 oct. 2019 à 10:11
16 oct. 2019 à 10:11
Bonjour,
C'est un appartement neuf ? Il y a toujours une séparation occultante entre deux terrasses voisines. Quant aux barbelés, si ce sont réellement des barbelés, c'est strictement interdit.
Vous avez droit à votre vie privée, donc cet aménagement est à revoir. Dans un premier temps, installez des arbustes en pots afin d'éliminer les vis à vis.
Cdlt.
C'est un appartement neuf ? Il y a toujours une séparation occultante entre deux terrasses voisines. Quant aux barbelés, si ce sont réellement des barbelés, c'est strictement interdit.
Vous avez droit à votre vie privée, donc cet aménagement est à revoir. Dans un premier temps, installez des arbustes en pots afin d'éliminer les vis à vis.
Cdlt.
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
15 oct. 2019 à 23:44
15 oct. 2019 à 23:44
Bonjour,
Je suis surpris de la présence de fils barbelés à l'intérieur d'un immeuble d'habitation, il faut consulter le service d'urbanisme de la mairie sur la légalité de ce dispositif.
Je suis surpris de la présence de fils barbelés à l'intérieur d'un immeuble d'habitation, il faut consulter le service d'urbanisme de la mairie sur la légalité de ce dispositif.
16 oct. 2019 à 13:29
Je vous remercie pour votre aide. Oui c'est un appartement neuf. Étant donné les difficultés que j'ai eu avec le promoteur mon idée était de lui demander l'installation et le financement d'un brise vue. Savez vous quels articles de loi mettent en-avant l'obligation du caractère occultant ?
Cordialement