Erreur sur Numérotation d'un lots provenant du Syndic

- - Dernière réponse : anemonedemer
Messages postés
17541
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
- 30 oct. 2019 à 15:36
Bonjour,

Suite à l'achat d'un appartement, j'ai constaté qu'il y avait une différence de numéro de Lot au compromis de vente.
Car celui noté chez le notaire était différent que celui sur l'avance de fond du propriétaire.
J'ai de suite stipulé cette erreur au notaire ainsi qu'au propriétaire et au syndic.
Après 2 mois et plusieurs relances, via le notaire ou le propriétaire toujours pas de nouvelles du syndic.

A la signature de l'acte le notaire me confirme que le problème a été résolu mais à ma grande surprise à la réception de l'appel de fond, l'erreur est toujours là et en appellant le syndic on me répond que l'erreur a été corrigé mais étant donné que mon numéro de Lot à était attribué à une autre propriétaire et suite à leur logiciel il ne peuvent pas faire autrement, l'ancien numéro apparetera toujours...

Que puis-je faire ?....

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
17541
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
6301
0
Merci
Bonjour
Ce qui fait foi c'est l'acte notarié.
Qui doit être le même que sur le règlement de copropriété.
Exigez du syndic qu'il utilise le bon numéro de lot pour ses appels de fonds sinon vous lui répondez que vous navez pas à payer pour un lot qui ne vous appartient pas.
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une