Erreur sur Numérotation d'un lots provenant du Syndic

Danielle - 30 oct. 2019 à 15:11
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2019 à 15:36
Bonjour,

Suite à l'achat d'un appartement, j'ai constaté qu'il y avait une différence de numéro de Lot au compromis de vente.
Car celui noté chez le notaire était différent que celui sur l'avance de fond du propriétaire.
J'ai de suite stipulé cette erreur au notaire ainsi qu'au propriétaire et au syndic.
Après 2 mois et plusieurs relances, via le notaire ou le propriétaire toujours pas de nouvelles du syndic.

A la signature de l'acte le notaire me confirme que le problème a été résolu mais à ma grande surprise à la réception de l'appel de fond, l'erreur est toujours là et en appellant le syndic on me répond que l'erreur a été corrigé mais étant donné que mon numéro de Lot à était attribué à une autre propriétaire et suite à leur logiciel il ne peuvent pas faire autrement, l'ancien numéro apparetera toujours...

Que puis-je faire ?....

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 oct. 2019 à 15:36
Bonjour
Ce qui fait foi c'est l'acte notarié.
Qui doit être le même que sur le règlement de copropriété.
Exigez du syndic qu'il utilise le bon numéro de lot pour ses appels de fonds sinon vous lui répondez que vous navez pas à payer pour un lot qui ne vous appartient pas.
0