Offre achat et compromis

Proprio93 -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée, pour remplir le compromis l'agent immobilier me demande le taux du crédit.
Ce que je ne sais pas encore ayant demandé à un courtier de me chercher une banque la mienne me proposant un taux à 2.1 % ! J'ai combien de temps pour donner l'info à l'agent ?
Merci de vos réponses

1 réponse

  1. kasom Messages postés 31980 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 922
     
    bonjour

    pourquoi poser la question sur un forum et non à votre agent immobilier ? pourquoi ne pas lui demander de vous expliquer comment ça se passe ????,

    le taux que vous demande l'agent est le taux maximal que vous accepterez , pas celui que vous allez négocier au final
    1
    1. Proprio93
       
      Bonjour
      merci de votre réponse je m'adresse au forum pour avoir plusieurs renseignements (sinon à quoi sert un forum ?)
      0
      1. gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 452 > Proprio93
         
        Bonjour,

        Un forum ne saurait se substituer à la personne qui gère votre dossier ni décider à sa place des délais qu'il vous octroie !

        Cdt
        0