Offre achat et compromis
Proprio93
-
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée, pour remplir le compromis l'agent immobilier me demande le taux du crédit.
Ce que je ne sais pas encore ayant demandé à un courtier de me chercher une banque la mienne me proposant un taux à 2.1 % ! J'ai combien de temps pour donner l'info à l'agent ?
Merci de vos réponses
J'ai fait une offre d'achat qui a été acceptée, pour remplir le compromis l'agent immobilier me demande le taux du crédit.
Ce que je ne sais pas encore ayant demandé à un courtier de me chercher une banque la mienne me proposant un taux à 2.1 % ! J'ai combien de temps pour donner l'info à l'agent ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Offre achat et compromis
- Offre compte a composer - Forum Banque et Crédit
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Non versement acompte compromis de vente - Forum Immobilier
- Impossible de faire une offre sur le bon coin - Forum Consommation
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
merci de votre réponse je m'adresse au forum pour avoir plusieurs renseignements (sinon à quoi sert un forum ?)
Un forum ne saurait se substituer à la personne qui gère votre dossier ni décider à sa place des délais qu'il vous octroie !
Cdt