L'offre ne m'est toujours pas parvenue

DOMINIQUE2102 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2021 - Modifié le 17 juin 2021 à 05:59
 Komar - 17 juin 2021 à 06:07
Bonjour

J'ai mis mon appartement en vente il y a quelques jours, l'agent immobilier me dit hier dans un mail avoir reçu une offre DONT JE N'AI PAS LA COPIE, dans son mail il me donne le détail de cette soit disant offre qui est soit disant faite au prix mais avec une demande de prêt, il me demande de lui envoyer mon accord par mail afin de faire avancer les choses CE QUE J'AI FAIT.

A ce jour L'OFFRE ne m'est toujours pas parvenue je ne connais pas le nom de l'éventuel acquéreur qui veut une 3eme fois revoir mon appartement.

J'ai envoyé hier un mail à l'agent immobilier qui à l'exclusivité de la vente, en lui disant que je ne voulais plus vendre mon appartement.
Sa réponse fût que j'allais lui devoir LES HONORAIRES de L'agence et ce sur un TON TRÈS MENAÇANT !

Je me répète A CE JOUR JE N'AI AUCUNE OFFRE ÉCRITE et SIGNÉE du SOIT DISANT ACQUÉREUR


Merci

1 réponse

Bonjour,

"Sa réponse fût que j'allais lui devoir LES HONORAIRES de L'agence et ce sur un TON TRÈS MENAÇANT !"
Quand vous dîtes très menaçant, c'est à dire qu'il emploi des majuscules lorsqu'il s'adresse à vous par mail... ?

Concernant les honoraires, relisez le contrat que vous avez signé avec l'agent immobilier.
0