Risque si agence se retourne
Chacha
-
2 juin 2021 à 01:53
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 3 juin 2021 à 09:04
kasom Messages postés 32267 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 3 juin 2021 à 09:04
A voir également:
- Risque si agence se retourne
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement ✓ - Forum Justice
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence immobilière rsa accepté - Forum aides au logement
1 réponse
kasom
Messages postés
32267
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
8 826
2 juin 2021 à 18:25
2 juin 2021 à 18:25
bonjour
La première agence peut se retourner contre le vendeur ET contre vous
Difficile de vous dire si elle aura gain de cause, c'est le juge qui tranchera en fonction des explications fournies si vous allez jusque là
à vous de faire un récapitulatif au vendeur de ce qui s'est passé par écrit pour qu'il puisse se défendre contre l'agence
La première agence peut se retourner contre le vendeur ET contre vous
Difficile de vous dire si elle aura gain de cause, c'est le juge qui tranchera en fonction des explications fournies si vous allez jusque là
à vous de faire un récapitulatif au vendeur de ce qui s'est passé par écrit pour qu'il puisse se défendre contre l'agence
3 juin 2021 à 00:22
Sur quoi la première agence peut s’appuyer pour se retourner contre moi ainsi que le vendeur ?
Je ne vois pas où y’a eu un loupé ou une erreur de mon côté contrairement à l’agence ?
3 juin 2021 à 09:04
vous ne voyez pas d'erreur, certes mais l'agence de son côté si , et comme précisé au final il n'y a rien d'automatique, dans un cas comme le votre c'est le juge qui tranchera
et depuis 2018 l'agence peut se retourner contre le vendeur ET contre vous
et qu'en pense la seconde agence qui vous a incité à signer avec elle ? elle a garanti aux deux parties ( vendeur et vous ) que vous ne risquiez rien ? elle vous l'a écrit ,? ...