Vente appartement

Josie3869 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2021 - 15 juin 2021 à 08:23
 Komar - 15 juin 2021 à 08:30
Bonjour nous avons mis l'appartement de mon papa en vente sur leboncoin une dame de 80 ans nous a contacté elle est venue visiter l'appartement avec ses filles deux fois elle est très intéressé mais elle veut passer par l'agence qu'il y a vendu sa maison actuel et qui devait lui trouver un autre appartement mais nous n'avons signer avec aucune agence et sont agence veux venir voir l'appartement elle dit que c'est pour la rassurer mais moi je pense que l'agence avec qui elle a fait affaire avec sa maison veux prendre une commission sur la l'achat de son appartement c un abus de confiance car il ne peuve pas nous obliger de prendre son agence

1 réponse

Bonjour,

Et donc, quelle est votre question... ?
Vous pouvez toujours voir l'agence et vérifier ce qu'elle a à proposer. Tant que vous ça ne vous coûte rien ! Peut être que cette dame préfère être accompagnée par un professionnel dans les démarches. Et donc tant que c'est elle qui paye cette prestation...
2