Taxe d'habitation
Petitecri
Messages postés
5
Statut
Membre
-
petitecri -
petitecri -
Bonjour,
Je suis étudiante et mes parents me loue un petit studio. J'y suis de puis Aout 2010. Je n'ai toujours pas reçu de taxe d'habitation. Devons-nous nous inquiéter ?
(Je suis fiscalement rattaché au foyer de mes parents et je n'ai aucun revenu)
Cordialement
Je suis étudiante et mes parents me loue un petit studio. J'y suis de puis Aout 2010. Je n'ai toujours pas reçu de taxe d'habitation. Devons-nous nous inquiéter ?
(Je suis fiscalement rattaché au foyer de mes parents et je n'ai aucun revenu)
Cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
6 réponses
Bonjour,
Oui vous devriez...
Ce sont les revenus de vos parents qui seront pris en compte.
Le fisc ne vous a pas encore "détectée" parce que vous ne faites pas de déclaration de revenus, sans doute ?
Vos parents ont-il déclaré des revenus fonciers l'an passé ?
Cdlt
Oui vous devriez...
Ce sont les revenus de vos parents qui seront pris en compte.
Le fisc ne vous a pas encore "détectée" parce que vous ne faites pas de déclaration de revenus, sans doute ?
Vos parents ont-il déclaré des revenus fonciers l'an passé ?
Cdlt
Bonjour,
Non je n'ai pas fait de déclaration de revenu puisque je n'en ai pas et que je suis toujours rattaché à les parents.
Et je ne sais pas si mes parents ont déclaré des revenus fonciers l'an passé.
Donc il faut qu'on fasse quoi ? Qu'on appel les impôts ou notre agence de location ?
Merci
Non je n'ai pas fait de déclaration de revenu puisque je n'en ai pas et que je suis toujours rattaché à les parents.
Et je ne sais pas si mes parents ont déclaré des revenus fonciers l'an passé.
Donc il faut qu'on fasse quoi ? Qu'on appel les impôts ou notre agence de location ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question