Taxe d'habitation et redevane TV
Résolu
Utilisateur anonyme
-
AQL -
AQL -
Bonjour,
Allocataire RSA depuis plus de 2 ans, je ne paie plus de T.H. ni de R.TV.
Pourquoi, comme un avis de non imposition sur le revenu, ne reçois-je pas un avis de non taxation ?
Cordialement,
Allocataire RSA depuis plus de 2 ans, je ne paie plus de T.H. ni de R.TV.
Pourquoi, comme un avis de non imposition sur le revenu, ne reçois-je pas un avis de non taxation ?
Cordialement,
A voir également:
- Taxe d'habitation et redevane TV
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les avis des non imposables à l'impôt sur le revenu sont établis car ils servent à divers organismes (banque, administration, location,....) alors que les avis de taxe d'habitation et contribution à l'audiovisuel public à 0 sont très, très rarement demandés et l'édition de ces avis représente donc un coùt inutile.
Les avis des non imposables à l'impôt sur le revenu sont établis car ils servent à divers organismes (banque, administration, location,....) alors que les avis de taxe d'habitation et contribution à l'audiovisuel public à 0 sont très, très rarement demandés et l'édition de ces avis représente donc un coùt inutile.