Les discussions

Taxe d'habitation

Bonjour, Je souhaite faire une réclamation concernant une taxe d'habitation, mais mes courriers restent sans réponses. J'étais hébergée à titre g...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
elric22

Taxe d'habitation

Bonjour, Auparavant nous avions une taxe d'habitation pour 2 appartements, que nous avons transformé un 1 appartement. Quelle conséquence sur le pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
tomnico

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis en train de faire construire avec ma compagne. J'habite actuellement une petite maison que nous louons. La construction de notre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ypoord

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, Nous avons vendu notre maison en 2008. Le nouvel appatement devait être terminé fin 2008. Pour des raison importantes de retard dans la con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lucini

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis en sous location au je paie tout les frais dans le loyer mais la personne ne paie pas le tax de habitation. Maintenant le hussie...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2011 par
tof51430

Taxe habitation emmenagement juillet 2010

Bonjour, J'ai emmenagé dans un appartement en juillet 2010 avant j'été chez mes parents je voudrais donc savoir si je vais payer la taxe d'habitat...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
the_betty_boop27

Déménagement et taxe d'habitation

Bonjour, mon demenagement c'est passé le 31 avril 2010 , j'ai donc fait mon changement d'adresse mais le prelevement de la taxe d'habitation court ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
angelsam

Taxe d'habitation

Bonjour, Étant mensualisé pour le paiement de ma taxe d'habitation (je paye l'équivalent de 530 euro sur 10 mois), j'ai reçu ce jour un avis d'imp...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
SenMori

Taxe d'habitation

Bonjour, Venant d'acceder à la proprièté, je suis cette année non imposable sur le revenu, dois je payer la taxe d'habitation ? Merci de votr...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
hugo1963

Séparation en 2008, reçu taxe habitaion 2010

Bonjour, Mon conjoint s'est séparé de son ex compagne en septembre 2008, il a reçu récemment un papier lui réclamant la taxe d'habitation 2010 pou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
PrLayton

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question je n ai aucun revenu et la taxe d 'habitation va bientot tomber !!! Comment ca ce passe quand on as aucun reve...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
loula

Taxe habitation calculée au pro rata ?

Bonjour, J'etais en collocation avec deux autres personnes de septembre à décembre l'année dernière. Dois-je payer une partie de la TH au pro rata...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
elric22

Taxe d'habitation j'ai des lacunes

Bonjour, Que signifie la nature R ou S dans occupants ainsi que les valeurs H et P dans locaux taxés DF et AFF et Régime ou trouve ton la surface...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
flocroisic

Taxe fonciere

Bonjour, j'ai une maison par moitie avec ma fille depuis le deces de mon concubin, nous avons des taxes habitation et foncieres à payer, ma fille a ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
flocroisic

Taxe foncière - rattrapage sur 9 ans

Bonjour, Je loue un local commercial depuis 9 ans. Le propriétaire me demande aujourd'hui de payer la taxe foncière sur les 9 années passées. En vé...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
elric22

Taxe d'habitation

Bonjour, Je vie au USA , je possede un appartement en france que je loue depuis 2 ans. Mes locataires vont liberer celui ci en juillet. De mon coter...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dav84

Qui doit payer la taxe foncière ?

Bonjour, Mon père m'avait donné l'autorisation de construire une maison sur sa terre. Suite à son décès, des difficultés avec mes frères et soeurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
dav84

Demande de renseignements taxe d'habitation

Bonjour, Je suis actuellement au rsa et je toucher l'api en 2009 suis je imposable à la taxe d'habitation?

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
tof51430

Sci et taxe fonciere

Bonjour, Voila nous sommes en Sci avec ma famille , je voulais savoir qui doit payer la taxe fonciere sachant que ce n'est personne de nous qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Jeremtlse

Taxe d'habitation et taxe foncière

Bonjour, J'ai acheter un acheter et emmenager dans un appartement le 15.04.2011. Concernant la taxe d'habitation, je vais payer celle de mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
angelsam

Taxe habitation sur un bail de 8mois et demi

Bonjour, j'ai louer un logement meublé en année scolaire c'est a dire du 15septembre 2010 au 31mai 2011 ils viennet passer leur vacances ensuite. ho...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pamela

Taxe d'habitation et tv

Bonjour, (ou bonsoir) voila je me pose la question, un couple avec un bébé a charge, aucun des deux ne travaille, sont-il exonéré de taxe d'habita...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
eee

Aah et taxe habitation

Bonjour, est-il vrai que les beneficiaire de l'aah sont eonrée de la taxe habitation ou pas ? Merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lutttinette

Taxe habitation

Bonjour, Actuellement je vis en colocation et j'ai le projet d'acheter une petite maison à 50 km d'ici. Cette maison deviendra donc ma résidence pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, pour ma part je trouve normal que la demi part soit supprimée pour les gens divorcés , c'est un choix qu'ils ont fait , j i ma voisine qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
TOF51430

Taxe d habitation

Bonjour, mon fils travaille depuis 6 mois si il fait une declaration sur le revenu seul ma taxe d habitation va t elle augmenter par apport a l annè...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
TOF51430

Taxe d'habitation

Bonjour, je percois l'ass ,ma femme ne travaille pas et percoit les allocation familliale pour nos 4 enfants .nous avons recu un tiers détenteur con...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
TOF51430

Je ne paye pas d'impots, taxe d'habitation

Bonjour, Je suis locataire depuis Décembre 2008 (avant je vivais chez mes parents), j'ai 22 ans et je suis en CDI, je gagne le smic (1100 euros, e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

Déduire ou non la taxe foncière ?

Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement que je mets en location. Je déclare les loyers perçus en "régime microfoncier". Est-il vrai que je peux...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
flocroisic

Taxe habitation emménagement chez le conjoint

Bonjour, Je devrais prochainement emménager chez mon conjoint (actuellement je vis encore chez mes parents). La question que je me pose est de savo...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
angelsam

Taxe d'habitation

Bonjour, ma fille âgée de moins de 25 ans non mariée travaillant de temps en temps vit avec nous . Elle va déclarer séparément ses revenus . VA t'...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation-'rsa et chomage'

Bonjour, mon ami est au rsa et touche la caf, moi je suis hébergée à titre gratuit chez lui, il n'a rien déclaré nulle part, mais moi je suis obligée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
space@

Peut on deduire la taxe fonciere maison secondaire

Bonjour, Peut on déduire la taxe fonciere de notre maison secondaire sur notre déclaration de revenus 2011 ? en vous remerciant

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
flocroisic

Taxes d'habitation

Bonjour, J'ai vendu mon habitation au 8/12/2010,j'ai acheté une maison le 31/12/2010,mais je ne l'occupe offielement que depuis le 8/3/2011.la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
angelsam

Taxe carbonne habitation(chauffage)

Bonjour, j'aimerai savoir si sur la taxe carbonne chauffage les plus démunies tel que demandeur d'emploi,ASS,RMI,femme seule avec des enfants a cha...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
papilon

Taxe d'habitation pour les étudiants ?

Bonjour, Je suis étudiante et avec ma collocataire (étudiante aussi) nous venons de trouver un appartement, hors résidence CROUS qui nous est loué...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
parama

Problème taxe habitation

Bonjour, locataires en 2010, nous avons déménagé le 31 décembre 2010. propriétaires en 2011, nous avons emménagé seulement le 15 février 2011 car le...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
fifinedel

Rsa et taxe d habitation

Bonjour, mon fils touche le rsa et n est pas imposable.il lui est demandé malgré tout 49 euros de taxe d habitation. est ce normal ?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
titof51430

Taxe d habitation

Bonjour, je voudrais savoir quel sera le montant de ma taxe d habitation sachant que la ou j habite actuellement elle est de 700euros et en juillet...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
BRIX

Taxe habitation

Bonjour, Mon ami a acheté un appart en fin d'année 2010 et j'ai enménagé avec lui dans le courant du mois de mars 2011 (nous ne sommes pas pacsés) -...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
FranceFiscalite

Taxe foncière

Bonjour, On vient de nous remettre les clés de notre maison en construction depuis septembre 2010. Savez vous à partir de quelle année nous paierons...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
flocroisic

Qui doit payer la taxe d'habitation....?

Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair possible dans cette histoire/litige. Voila, ma belle mère habite une maison en location (logement...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ramon44

Taxe habitation

Bonjour, comment est calculer cette taxe injuste ma maison a 34ans 5pieces car je trouve que je paye cher comme bocou ,,,,?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
ostefan

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous avons emménagé dans un F3 en région parisienne en octobre 2010. En décembre 2010, notre propriétaire nous a demandé de payer 1/4 de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
flocroisic

Ordre de paiement pour retard taxe habitation

Bonjour, D'août 2008 à juillet 2010 j'ai avec mon amie loué un appartement dans la ville de Salon de Provence. C'est donc en toute logique que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
tof51430

Question sur la taxe d'habitation 2009 urgent

Bonjour, mon fils a été compté avec moi dans ma taxe habitation 2009, j'aidonc réglé 250 euros de plus, il a déménagé le 1er avril 2009 doit il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
xander

Dégrèvement taxe d habitation

Bonjour, Je suis en concubinage avec une personne ayant un enfant d'un autre union agé de 7 ans. Nous avons emménagée ensemble Novembre 2009 notre ...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
tof51430

Taxe d'habitation résidence travaux

Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2 ans d'une résidence principale en rénovation. J'habite le temps des travaux en appartement. A ce titre, je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
larickette

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui, le 11/04/2011, le montant de la taxe d'habitation 2010. J'habitais bien ce logement au 01/01/2010 et je l'ai qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
tof51430

Taxe d habitation

Bonjour, je voulais savoir si je suis taxer si je vis chez quelqun et ou je ne suis pas inscrit sur le bail signer il y a plus de 3ans . merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
PrLayton
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 9 308