Les discussions

La taxe d'habitation + taxe télévision

Bonjour, J'ai 73 ans ,et cette année j'ai reçu 500 Euros à payer taxe habitation + télevision Je suis en invalidité ,ne perçois aucune indemnit...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
roudoudou22

Demande de paiment

Bonjour, je voudrais savoir ou doit ton s'adresser pour un médiateur ? au impôt ? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
jmp59

Taxes d'habitations etudiants

 Résolu

Bonjour, Mon fils et son amie ont loué un meublé de septembre à mai sur Nice. Le propriétaire se réservant le droit d'occuper le dit logement les ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
tof51430

Tom

Bonjour, Locataire depuis le 1/3/2012 d'une maison , le proprietaire me reclame le paiement de la taxe des ordures menagéres pour les 10/12 iéme du...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Numeris

Taxe ordure ménagère

Bonjour, J'ai lu sur votre forum que le montant des ordures ménagères à payer par le locataire s'obtenait par le calcul sur la Taxe foncière du prop...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
tof51430

Loi carrez

Bonjour, les impôts m'oblige à utiliser la loi carrez pour mesurer ma maison,un géomètre pourrait -il faire l'affaire légalement ? MERCI

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mande1

Tle et non realisation des travaux

Bonjour, Concernant la TLE, nous avons payé en deux fois plus de 6000 euros suite a l'obtention d'un PC pour rénovation. 1) est-ce normal de payer ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
question25

Exonération ta rsa

 Résolu

Bonjour, je suis au R.S.A....J 'aimerais savoir s'il y à une nouvelle loi en 2013, pour être exonerer de la taxe d'habitation et la redevance télé, sa...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
loustory

Dégrèvement

 Résolu

Bonjour, quand on est à la retraite depuis plus d'un an et que les revenus ont baisser de 3000 euros peut on obtenir un dégrèvement sur la taxe d'ha...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
jmp59

Taxe d'habitation

Bonjour, ma fille se séparant de son compagnon elle se retrouve à la rue ma mère se propose de l'héberger mais elle voudrais savoir sachant qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
roudoudou22

Derogation redevance tele.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu 60 ans en juin 2012 et je n'ai pour toutes ressources que 579euros de prestation compensatoire. Pas d'emploi, ni de RSA, aucune au...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Numeris

Résidence secondaire

Bonjour, Doit on payer la taxe d'habitation sur une résidence secondaire Merci -- Mauk

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
roudoudou22

Taxes d'habitation

Bonjour, Mon mari est fonctionnaire et bénéficie d'un logement pour utilité de service, mais pour lequel nous payons un petit loyer. En vue de la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
flocroisic

Taxe habitation pour location non occupee

Bonjour, la locataire de notre logement est partie le 27/12/2012; le logement en raison de travaux n'a été reloué que le 25/12/2O13 Faudra t il payer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taxe ordures menageres (remboursement)

 Résolu

Bonjour, mon propriétaire a payé les ordures ménagères et m'a naturellement demandé de rembourser cette taxe. J'ai racheté cette maison dernièremen...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
laurent1957

Doublement de la taxe foncière sans explication

Bonjour, A la réception de mon avis d'imposition de la taxe foncière 2012, J'ai eu la désagréable surprise de constater une augmentation de cette ...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
elricjean2

Exoneration

Bonjour, je voudrai savoir si je peut etre exonere de taxe d assenissement car j ai des faible revenu seulement une pension d invalidite MERCI CORD...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
roudoudou22

Indivisions et impôts

 Résolu

Bonjour, Ma mère décédée il y a cinq, nous a laissé une petite maison de bourg d'une ville de huit milles habitants. Sur les quatre enfants, trois s...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Bebert63200

Dégrèvement

 Résolu

Bonjour, depuis avril 2000, j'ai multiplié les démarches auprès des services concernés pour connaitre la valeur locative cadastrale de mon logement...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
Alloïs

Location parking

Bonjour, Il y a qq années, j'ai loué un parking. le locataire a ensuite mis fin au bail. Par la suite, j'ai revendu ce parking. Il y a peu, le loc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
tof51430

Révision plu et zonage assainissement collectif

Bonjour, lors de la mise en place d'un PLU une commune peut-elle s'engager à fournir l'assainissement collectif eaux usées à des logements situés hors...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
BmV

Taxe habitation

Bonjour, ayant recu une lettre d'huissier me reclamant taxe habitation de 2009 2010 et 2011 je voudrais savoir si je peux faire valoir le droit de...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tof51430

Taxes sur ordures ménagéres

 Résolu

Bonjour, mon propriétaire me réclame,le montant de la taxe d,ordures menageres. Comment est calculé le montant de cette somme Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
aldo 73000

Taxe habitation responsabilité

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un bail (et j'ai reçu les clés) pour mon appartement le 9 janvier 2012 qui dit que le bail commence le premier Janvier 2012 e...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Ninny

Taxe d'habitation + taxe de séjour ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un avis de la mairie m'informant qu'à partir du 1er janvier 2013, les locataires saisonniers résidant dans la commun...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pérette

Taxe raccordement à l'égout non réclamée

Bonjour, nous avons obtenu notre PC en juin 2011 et fait raccorder notre maison à l'eau en juillet. Sur notre PC il est écrit que nous devions do...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
BmV

Redevence tv

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement en France dont je paie,tous les impots,locaux et fronçiers, Le problème est que suis expatrié aux Eta...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
maylin27

Impots fonciers quand on est non imposés

Bonjour, un membre de ma famille a + de 75 ans et veuve , donc non imposable depuis plusieurs années .Elle a signé un compromis de vente pour une m...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, mon frère vit avec mes parents qui ont plus de 65 ans et ne doivent plus payer la taxe d'habitation mais étant salarié cela à modifié le r...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
rondouille94

Demande de règlement de la teom

Bonjour, Mon propriétaire me demande par lettre simple de lui régler la somme de 231 euros et ce avant le 30 janvier 2013;je ne refuse pas de paye...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tof51430

Taxe d'habitation, demande de conseil :d

Bonjour à tous et à toutes, J'ai reçu il n'y à pas longtemps, la taxe d'habitation d'une valeur de 177 euros sur mon ancien appartement (quand j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Virginie.lesage

Plafonnement de la taxe d'habitation

Bonjour, Je suis retraité agé de 62 ans ma retraite net annuelle est de 32568 € soit 50 % des revenus quand j'étais en activité . Ai-je droit à...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
tigrou72

Taxe habitation

 Résolu

Bonjour, en cas de deces de mon conjoint mes revenus seront diminues de 300% devrais-je régler la taxe d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
jmp59

Taxe d'habitation entre "colocataires"

Bonjour, J'ai emménagé avec une copine dans un appartement qui appartient à son père. Je n'ai pas de bail écrit mais mon nom est le seul à apparaîtr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
absencedebailecrit

2ème taxe d'habitation

Bonjour, Nous résidons dans le même appartement depuis 3 ans et nous sommes en région parisienne. En ouvrant la boîte aux lettre ce matin nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
mpmp93

Conseil taxe d'habitation à payé à cause d'un hébergement

 Résolu

Bonjour, tout d'abord bonne année à tous et merci d'avance à ceux qui me liront. Voila je suis veuve donc normalement je ne paie pas la taxe d'habitat...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
flocroisic

Tresor public

Bonjour, j'ai effectivement des retards sur la taxe fonciere de 2011 et2012,redevance tv de 2010,142eu,+152eur+121eur , +60 eur d'obligation pour mise...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tof51430

Taxe habitation pour enfant majeur vivant seul rattaché ...

 Résolu

Bonjour, Mon neveu vit seul dans une autre ville que celle de sa mère. Il est rattaché à son foyer fiscal et donc est comptabilisé dans la taxe d'ha...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
roudoudou22

Révision taxe habitation

Bonjour, J'ai emménagé fin 2010 dans un appartement dans le même immeuble qu'auparavant, avec une pièce de plus. L'administration fiscale a rév...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
Emwen

Taxe d'habitation et personne vivant à titre gratuit

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide... Mon conjoint (Pacs) et moi même sommes propriétaires de notre maison, nous avons un fils de 5 ans...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
terra-lunae

Probleme taxe d'habitation en colocation

Bonjour, Voila mon soucis,j'etais en colocation avec mon ex copine de 2004 a 2006.L'appartement etait a son nom et je figurais sur le bail.Je me s...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Pllume

Ma mère qui est décédée

Bonjour,suite au décès de ma mère qui est survenue le 05/01/2012.Les impots nous réclame l'année entière de 2012 d'impots locaux et redevance.Ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
bouriquette

Etudiant et th

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui ma TH et ma redevance audiovisuelle. J'étais jusque la rattachée au foyer fiscal de mes parents puisque je suis toujo...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
lolipop120

Rpr et plaflond

Bonjour, J'ai reçu ma taxe d'habitation mais sans plafonnement, or cela me paraît bizarre. Mon RFR est de 21 473 pour 1 part. Selon le tableau...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon fils va louer un appartement meublé en coloc. le 20/01et jusqu'en 08, va-t-il devoir payer la taxe d'habitation. Merci par avance.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
elricjean2

Taxe ordures ménagères

Bonjour, Nous sommes locataire d'un pavillon depuis 14 ans jusqu'en 2OO4 nous avons réglé a notre propriétaire la taxe d'ordures ménagères . Depui...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
domdo76

Loger quelqu' un à titre gracieux

Bonjour, Etant locataire avec un organisme bailleur un parent veuit déclarer habiter chez moi à titre gracieux que dois je faire et vais je payer p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
jmp59

Exoneration taxe habitation

Bonjour, ayant comme revenu fiscal de reference 9048euros pour l'année 211 pour 2 parts, + ma fille étantmarquée R ( sur nature feuille import taxe h...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
tof51430

Taxe d'habitation pour un garage hors de prix

Bonjour, nous sommes propriétaires d'un appartement et d'un garage qui ne dépendent pas de la même adresse : le numéro en est différent car à la con...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
emsi

Proprietaire taxes a payer

Bonjour, Je vais etre proprietaire,j ai plus de 60 ans,je suis en ass et aurai une petite retraite. devrais je payer taxe foncieres,taxes ha...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
tof51430
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 9 310