Taxe habitation 2012
André
-
elric22 -
elric22 -
Bonjour,
je viens de recevoir l'échéancier 2012 pour la taxe d'habitation 2012. Ma mère qui est décédée en juillet 2011 m'avait donné sa maison en donation. Sa maison est vide il n'y a plus que les murs et plus personne n'y habite depuis. Elle est fermée. Je pense la vendre dans quelques temps. De ce fait est-ce que je dois payer cette taxe pour cette année. Si je ne le dois pas que dois je faire auprès des impots.
En vous remerciant.
je viens de recevoir l'échéancier 2012 pour la taxe d'habitation 2012. Ma mère qui est décédée en juillet 2011 m'avait donné sa maison en donation. Sa maison est vide il n'y a plus que les murs et plus personne n'y habite depuis. Elle est fermée. Je pense la vendre dans quelques temps. De ce fait est-ce que je dois payer cette taxe pour cette année. Si je ne le dois pas que dois je faire auprès des impots.
En vous remerciant.
A voir également:
- Taxe habitation 2012
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide