Les discussions

Taxe d habitation

 Résolu

je viens de recevoir la taxe d habitation à mon nom , ce qui est normal, et l'on me réclame la totalité or j'ai payé mensuellement et l 'année dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Xavier92100

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison j'ai 69 ans et de par mes revenus ne suis pas imposable. La maison étant séparée en 2 appartements je lo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
flocroisic

Taxe d habitation

 Résolu

que veut dire parts-année dans la feuille taxes d habitation

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Taxe habitation élevée: recours

Je viens de recevoir la taxe d habitation et la redevance télé. Montant total 471€. Très étonnée car depuis que je suis veuve je ne payais plus. Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tof51430

Non imposable mais taxes:il y a t-il erreur

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
tof51430

Que veut dire parts-année dans la page taxes d habitation

 Résolu

que signifie parts-année dans la page taxes d habitation

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
flocroisic

Taxe dhabitation

Bonjour, mon RFR est de 20729, j'ai 72 ans et marié dois_je payer toute la taxe ou suis exonéré partiellement merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jani

Taxe d'habitation 2015

Bonjour, ayant quitte un logement en location le 31 janvier 2015 dois-je payer la taxe d'habitation 2015 pour ce logement?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Calcul de la taxe d'habitation

Bonjour, je suis propriétaire avec mon ex a hauteur de 65 pour-cent pour moi et 35 pour elle , je me sépare ... mon ex a une fille et moi suis se...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Xavier92100

Taxe foncière redevance télé taxe habitation

Bonjour, Je vis en couple mais je suis titulaire de la carte invalidité à 80pour cent doit on payer la redevance télé , peut on avoir un abattement ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
roudoudou22

Taxe foncière

Bonjour, Voilà je vais faire l acquisition d un bien immobilier au mois de janvier 2016 et l on me dit que j aurai la taxe foncière à régler au not...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
djivi38

Atd, où contester ?

Bonjour, sans avis préalable et sans lettre de relance, je viens de recevoir une notification d'avis à tier détenteur pour la taxe d'habitation de 20...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tof51430

Plafonnement dur le revenu

Bonjour, quel est le niveau de plafonnement sur le revenu de 2013 pour 1Part 1/2 merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
tof51430

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous avons déménagé le 27 février 2015, et sommes hébergés à titre gratuit. j'aimerais savoir pourquoi nous devons payer 1000 euros de taxe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai une dette concernant la taxe d'habitation et je veux demander une remise graçieuxe car il prenne l'argent sur mon compte sachant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Xavier92100

Contrôle superficie de la maison pour la taxe foncière

Bonjour ça fait maintenant 5 ans que j au achète ma maison et les impôts m ont rectifié le tarif cette année ma taxe foncière passant du simple au dou...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
fefe27

Taxes foncières

Bonjour, j'ai 60 ans de faible ressources puis je bénéficié de l'exonération de taxe foncière.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calcul toem

Bonjour, N'arrivant pas à trouver de réponse, j'espère que quelqu'un pourra m'en donner ici. ma situtation : Je viens de prendre un appartemen...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maylin27

Monnaie 37 taxe

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais connaître le montant la taxe d'habitation dans le village de monnaie dans l'Indre et Loire Merci d'avance à tous. -- Pos...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
attila95

On m'a ajouté un résident

Bonjour, Plusieurs erreurs sur ma taxe d'habitation, on m'a rajouté la taxe de l'audiovisuel alors que j'ai bien coché la case, on m'a ajouté un occ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cinoworus

Case "nature" dans l'avis de taxe d'habitation

Bonjour, que signifie la lettre "C" dans la case nature sur la même ligne que le numéro fiscal

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Cinoworus

Taxe d'habitation

Connaissez-vous le barème 2015 pour la taxe d'habitation ? Existe-t-il ? Le CDI a "omis" de déduire un déficit foncier de 7000 € pourtant porté sur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Poisson92100

Puis je etre d'egrerver

Bonjour, je ne paye pas d'impots sur le revenu par contre j'ais recue mes impots locaux puis je etre d'egrerver etant donner que mon epux a la malad...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Je suis non imposable. Dois je payer la taxe d'habitation ? Cordialement Dirafinance

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
dirafinance

Taxe d'habitation pour personne décédée

Bonjour, ma belle mère est décédée en février 2015,nous ne pouvons pas payer sa taxe d'habitation, que pouvons nous faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
roudoudou22

Non imposables et devons, cette année payer la taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Nous sommes non imposables est-il normal qu'on nous réclame 611,00€ pour la Taxe d'Habitation et 136,00€ pour la taxe audivisuel public, si...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

Bonjour, ma mère a 94 ans est usufruitière et veuve depuis tres longtemps est il normal qu'elle paye la taxe d'habitation ?

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
flocroisic

Exoneration taxe d'habitation

Bonjour, je ne perçois pour tout revenus qu'une retraite pour inaptitude au travail de 630€ mensuels avec un taux reconnu d'inaptitude de 46%. Mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
william049

Mise en demeure taxe d'habitation ?

Bonjour, Ma situation avant mon problème : jeune diplômé et donc ex-étudiant, j'ai quitté ma résidence étudiante en février 2015. Mon soucis ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Krafter

Taxe fonçiere de l indivision

Bonjour, j ai une indivision avec une personne dcd et aucun heritiers çe manifeste le tresor plublic impots, mairie me demande de regler la taxe fo...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation,redevance télé

 Résolu

je veux savoir si je vais payer ma redevance télé 2015,mon revenu de référence 2015 est de 13730 euros.excusez-moi de ne pas avoir dit bonjour,ce n'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation concubinage étudiant/salariée

 Résolu

Bonjour, Je vie avec mon ami (bail de location avec nos deux noms)en union libre/concubinage. Je suis salariée et lui etudiant rattaché au foyer f...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Icetea

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Voici la situation : ma mère qui va avoir 73 ans en fin d'année 2015 n'a jamais payé de taxe d'habitation et de redevance TV (mon père ét...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
roxy81

Taxe d'habitation

En instance de divorce,ayant un revenu fiscal de référence de:14 580...Puis je bénéficier de dégrèvements? Merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
angie-iroise

Taxe habitation

Bonjour, je suis non imposable sur le revenu ma femme touche une pension d'invalidité mais n'a pas de carte je désire faire une demande d'exonératio...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjourà tous, Petite question au sujet de la taxe d'habitation ! C'est bien le même fonctionnement que les impots sur le revenu, paiment de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
doris33

Taxe habitation 2015

 Résolu

Bonjour, Je suis né en Septembre 1955, dois-je payer ma taxe d'habitation ? Merci Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taxe d'habitation

Bonjour J'ai déménager en octobre 2014 et e voulais savoir si je revois la taxe d'habitation de ce logement cette année où l'année prochaine ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jmp59

Taxe habitations

Bonsoir, J aurais une question, ayant déménagé et changé d adresse en mai 2015, je ne devrais pas payé la taxe habitation en entier. Merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
roudoudou22

Paiement taxes locales

Bonjour, JE SUIS ETUDIANT A TOULOUSE;je n'ai pas de revenu simplement les allocations de logement, mes parents m'aident un peu, et je voudrais savo...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
MATHEO 19

Opposition sur le compte

Bonjour, Ma fille ne travaille pas elle touche le chomage elle le reçoit des taxe d'habitation de chez moi suelle est la solution pour remédier à to...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Komar

Revenu fiscal de reference pour un couple

Bonjour, pour un couple ,quel est le montant du revenu fiscal de référence pris en compte pour le calcul de la taxe d'habitation?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
jmp59

Suis-je exonnérée des taxes local (foncier et habitation)?

 Résolu

je suis handicapée 80% reconnue, j'ai 65 ans mon mari petite retraite, notre revenu fiscal est de 20645£ nous avons 3 parts, et j'ai pour la premiere ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ninja11110

Comment obtenir un ancien avis d'impôt (taxe d'habitation)

Bonjour, Je souhaiterais savoir auprès de quel organisme pourrais-je me procurer un ancien avis d'impôt. Celui-ci date de 2012 et est relatif à ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lola38

Taxe d'habitation et colocation

Bonjour, De septembre 2014 à septembre 2015 j'ai habité dans un logement en colocation. Étant tout-deux en alternance nous touchions un salaire ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Komar

Possibilité d'éxonération de taxe d'habitation ?

Bonjour, Nous possédons une maison sur Villeneuve d'Ascq que nous aurions souhaité mettre en location car nous sommes partis en expatriation en Nouve...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
iago48

Information sur la terrasse

définition terrasse et comment elle est prise en compte dans le calcul de la surface habitable

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jmp59

Exoneration impôt foncier aah

Bonjour , Ma conjointe est titulaire de l'aah et mon revenu fiscal de référence ne dépasse pas le plafond pour avoir droit à une exonération de l'i...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
domchauch

Taxe d'habitation doublée

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2015, et la surprise... le montant de la taxe d'habitation à doublé! En 2014 je payais 234 eu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, Je suis au RSA socle quel sera mon impôt?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tof51430
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 9 308