Les discussions

Demande d'exonertion de taxe tele

je suis en invalidité 2°catégorie marié avec 3 enfants a charge mes revenue fiscal de 2014 et de 19000 euros je souhaite s'avoir ci je suis en droit d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Xavier92100

Impots habitation

Bonjour, On a bien recu notre taxe fonciere,mais pas encore notre taxe habitation. FADUC av baoume traucade 83 St jean de l'esterel parc residen...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour Avant d etre ensemble mon ami c déclaré chez un couple d ami qui leur a proposer de mettre son adresse chez eux il faiqait un peu d intérim ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Lola0314

Doit-on partager la taxe d'habitation ?

Bonjour, Nous avions une maison que nous avons vendu au mois de juillet 2015, moi j'ai quitté le domicile en mars 2015 et mon ex-femme a continué ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
doris33

Apprenti et taxe d'habitaion

 Résolu

Bonjour, mon fils depuis ses 18 ans possède un logement sur toulouse pour ses études,il vient d'obtenir une licence et depuis cette rentrée 2015 il ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation et rsa

Bonjour, Je suis au rsa j'ai reçu ma taxe d habitation je loue chez un bailleur privé que dois-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
australe13

Taxe habitation

Bonjours alors voilà j'ai reçu une taxe habitation d'un montant de 700e pour mon premier logement que j'ai habiter de mai à fin septembre. Sachant que...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
djivi38

Taxe d'enlèvement des ordures ménagères

bonjour, ma mère a 97 ans et est locataire d'un appartement pour lequel elle paye un loyer augmenté des charges mensuelles.Elle vient de recevoir la ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
roudoudou22

Taxe d habitation

bonjour, ma taxe d habitation a quadruplé je n avais pas prevu cela je ne peux donc pas la payer lorsque j ai demandé aux services des impots ils m on...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tof51430

Taxe fonciere

Bonjour, Mon fils a acheté une maison en juillet 2014 apres 8 mois de travaux il a en ménagé le 1 avril 2015. Il n a pas recu sa feuille de taxe f...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Xavier92100

Puis je bénificier de l exonération de la taxe fonciere

je suis agée de 64ans reconnue handicapée a 80% mon mari a 66 ans nous avons 2 part et demi au niveau des impots sur le revenu puis je prétendre a l e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
djivi38

Redevance poubelles

Bonjour, je suis en litige avec la société de ramassage des ordures (SMICTOM) car je souhaite qu'ils recalculent ma redevance (poubelles non relevées...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
utilisateurK

Taxe locale d equipement

Bonjour, suite a l extension de ma maison je voulais savoir a qui il faut s addresser pour payer la taxe locale d equipement merci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
roudoudou22

Taxe sur un box

 Résolu

Bonjour, je suis une personne handicape 80/ est ce que je dois payer la taxe habitation sur un box pour ma voiture ?? merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
william049

J'ai la freebox mais pas de tele chez moi.

Bonjour, J'ai déclaré que je n'avais pas de TV au moment de la declaration d'impots et je n'en ai toujours pas. Et là, en novembre je reçois ma liste...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tof51430

Plafonnement taxes locales

Bonjour, Mon amie âgée de 68 ans et veuve depuis 2012 a un RFP pour 2014 de 22 160€ pour 2014 pour 1 part. Ma question est: peu-elle bénéficier du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
danmar

Impots locaux

Bonjour, je suis hebergée chez mes parents et j'ai un compteur d'edf à mon nom car j'habite dans la même maison mais dans une autre pièce de la ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
G-BG

Abris de jardin

Bonjour à tous Je vais mettre un abris de jardin de 11 m2 sachant que je dois prévenir la mairie pour une autorisation au prealable je veux savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
biboune1@

Ma taxe

Bonjour, je voudrais savoir le montent de m'a taxe habitation merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation

Bonjour, à ce jour je n'ai pas reçu la taxe d'habitation 2015 que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe d'habitation jamais reçue

Bonjour, Je vous contact car j'ai une question sur la taxe d'habitation. Je suis locataire depuis septembre 2013 et n'ai jamais reçu de courrie...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si a 66ans vivant seule je peux être exonérée de la taxe d'habitation n'étant pas imposable ?svp merci pour votre réponse ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
joséflo

Taxes d'habitation : quelle règle pour les concubins ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Les années précédentes, seule ma conjointe recevait la taxe d'habitation, dans la colonne "nature" il était indiqué "S" et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
flocroisic

On lui reclame 2 taxes d'habitation

Bonjour, En 2013 notre fille vivait officiellement chez une amie a Ivry a titre gratuit. Elle a déménagé mi-décembre, est restée chez ses grands-p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
relou

Taxe d'habitation

Bonjour, je n'ai pas reçu l'avis d'imposition de la taxe d'habitation est ce normale ?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, Ma mère hébergée en EHPAD (allocataire APA) est-elle redevable de la taxe d'habitation de sa maison (résidence principale jusqu'en Juin 201...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
doris33

Exonération des taxes: réglementation

Bonjour, je souhaiterais savoir quand on est invalidé à 100% et reconnue travailleur handicapé est ce qu'on peut bénéficier d'une exonération sur l...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
jacobaci

Hebergement d'un enfant majeur et declaration impots

Bonjour, A partir de quel moment un enfant majeur hébergé sous mon toit est il considéré comme ayant des ressources insuffisantes? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
doris33

J'ai la freebox mais pas de tele chez moi.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai déclaré que je n'avais pas de TV au moment de la declaration d'impots et je n'en ai toujours pas. Et là, en novembre je reçois ma list...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
salva57

Abattement taxe habitation

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a hébergé provisoirement dans sa résidence secondaire. J'y étais au 1er janvier 2015. Aucun abattement n'est prévu pour cette rés...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
nathanmari

Impôts locaux et taxes habitation

bonjour, j ai 68 ans, retraitée, je suis veuve depuis 20 ans, j aimerais savoir si je peux prétendre à un allègement sur la taxe habitation 2015, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
flocroisic

Doit-je payer ou pas

Bonjour, mon épouse handicapée depuis 35 ans je n'ai jamais payé de taxe d'habitation, cet année on me réclame 734€ alors que je ne suis pas imposa...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Taxe d habitation

Bonjour, je souhaite avoir l'adresse postale des impots concernant la taxe d'habitation de la commune de Marchefroy 28260, ainsi que le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
flocroisic

Redevance audiovisuelle

Bonjour, Percevant une ASSEDIC et vivant seule dois-je payer la redevance audiovisuelle SVP? Sachant que sur mes revenus je ne suis non imposable (0€)...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ysabe_l

Taxe d'habitation et déménagement

 Résolu

Bonjour, Ayant déménagé en avril je vais payer la taxe d'habitation cette année 2015. Logique Ma maison est pour le moment en vente, vide de meuble...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
patnev

Taxe d'habitation

La ville de Menton applique t'elle les 20% sur les maison secondaire?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Retraitée, paiement des impôts locaux

Bonjour, Qui peut me dire qui doit payer les impôts locaux ??? retraitée 1 part je n'en payais pas avant et bien sur cette année on m'a envoyé ce j...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
flocroisic

Redevance tv et rsa

 Résolu

Bonjour, Bien que les sites officiels annoncent que les bénéficiaires du RSA sont exonérés de taxes locales, je connais des personnes qui reçoivent...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
flocroisic

Allegement taxe d'habitation

bonjour j'ai recu ma taxe d'habitation et j'aimerai demander un allegement de cette taxe car mon mari est au chomage ses indemnites sont terminees au...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
tof51430

Taxe habitation et enfant -22 euros??

Bonjour, c'est la 1ére fois que je poste car la je suis désespérée...j'ai reçu ma TH de cette année qui est de 1201 euros (sans la redevance bien sur)...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
mina

Taxe habitation, j'y comprend rien !

Bonjour, Je suis actuellement locataire d'un studio meublé. C'est une location étudiante prise avec un particulier (pas en résidence étudiante) loué...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
doris33

Taxes concernant les proprietaires

Bonjour, par le décès de mon père en janvier 2015, je suis devenu ainsi que mes frères et soeurs... propriétaire de sa maison . Depuis janvier 2015 l...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'haitation

Bonjour, j'ai pour 2015 un rfr de 11000 euros avec 3 enfants a charge.puis-je demander une exonération de taxe d'habitation? Merci d'avance pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
william049

Taxe habitation non reçue

Bonjour, Je me permets de vous présenter mon cas, car je n'ai pas trouvé de situation similaire permettant de m'éclairer. Nous avons emmenagé m...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
K'rine

Plafond de revenus et nombre d pour allegement taxe d'habitation

Bonjour, l'allègement m'est refusé car ma fille majeure habite au domicile et son RFR dépasse le plafond mais pour le calcul du plafond doit on comp...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
flocroisic

Calcul pour exonération de la taxe habitation

Je suis titulaire de la combattant et 2 parts et demi. A partir de quel age je puis être exonérer de la taxe d'habitation. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, j'ai déménager en fin décembre 2015 ou j habite rue du belvédère a Haye les rose aujourdhui j habite allée leo ferres a ville juif j'aim...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
roudoudou22

Impots locaux , parent veuf herbergé par enfant

Bonjour, Excusez moi , je me pose la question : ma maman , veuve , vit chez nous . Est ce que cela va changer nos impôts locaux . Nous en payons déj...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
roudoudou22

Suis-je toujours imposable sur la taxe d'habitation

Bonjour, mon mari est décédé le 12 juin 2015 , suis je toujours imposable de la taxe d'habitation ? Notre RFR : 22520 € Merci pour votre attention

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
roudoudou22

Taxe audiovisuelle

Bonjour, je n ai en salaire que 550 euros par ans.et je benefici aussi du r.s.a de 425 euros par mois.dois payer la redevance audiovisuelle ?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jacobaci
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 9 308