Demande exonération impôts locaux et taxe télé
kathyve
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3ans vu mes revenus de retraite et mon âge, j' aurais66 ans en février, je suis exonérée des impôt locaux et redevance télé et surprise. J'ai reçu hier de nouveau à payer le tout alors que mes revenus ont baissé. J'habite un logement social. Je ne comprends pas. J'ai du mal déjà à m'en sortir. Pouvez vous m'expliquer svp.
merci
Depuis 3ans vu mes revenus de retraite et mon âge, j' aurais66 ans en février, je suis exonérée des impôt locaux et redevance télé et surprise. J'ai reçu hier de nouveau à payer le tout alors que mes revenus ont baissé. J'habite un logement social. Je ne comprends pas. J'ai du mal déjà à m'en sortir. Pouvez vous m'expliquer svp.
merci
A voir également:
- Demande exonération impôts locaux et taxe télé
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière