Les discussions

Taxe d habitation

urgent Bonjour, je travaille mon ami ne travaille pa set touche le rsa depuis un an nous avons un enfant sommes nous exoneres de la taxe d'habitat...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ilfautpayer

Taxe habitation colocation et litige

Demande très urgente: Bonjour, Nous étions 3 colocataires et devons payer la taxe d'habitation mais la colocation a très mal terminé (arnaques, d...

PrLayton

Calcul de la taxe habitation

Bonjour, je voudrais savoir quand on heberge une personne a titre gratuit dois je payer plus de taxe habitation car il calcule selon mes revenus...

PrLayton

Taxe d'habitation et audiovisuel

bonjour,je touche la méme retraite de 2OO9 que 2O1O ,et on me dit que je ne remplie plus les mémes conditions Alors je voudrais savoir pourquoi????

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Impots taxes d'habitation,audiovisuel

Bonjour, r mon avis il marque queje ne remplissé plus les conditions pour beneficier du méme allegement de taxe d'habitation qu'en 2009 . hors mes r...

PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, MON CONJOINT ET MOI NE SOMMES PAS IMPOSABLE SUR LE REVENU ET AVONS 3 ENFANTS A CHARGE. POUVONS NOUS AVOIR UNE EXONERATION OU UNE BAISSE DE LA...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
PrLayton

Taxes d'habitation

Bonjour, je n'ai pas reçue l'avis d'imposition quelle en est la raison

flocroisic

Taxe dhabitation trop elevée

Bonjour, svp aidez moi , je viens de reçevoir ma feuille de taxe d'habitation il est de 620 avec la redevence tv inclu qui est de 121 eur , je vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
lajoie

Taxe habitation et tele

Bonjour, je suis au chomage un enfant si je ne paye pas ma redevance tele taxe habitation je risque quoi

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
linette

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous sommes demenager le 14/11/2009. J'amerai savoir si nous avons droit a payer le taxe d'habitation ou pas

aliren

Taxe d'habitation

Bonjour, quand on loue un appartement au 10 janvier, doit on payer la taxe d'habitation pour l'année merci

aliren

Taxe d' habitation

Bonjour, je paye ma taxe d' habitation tout les mois depuis 1 ans mais j' ai demenager au debut de mes mensualiter et je suis heberger chez ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation avec revenu de référence 0€

Bonjour, Je suis depuis 2006 en situation d'apprenti. Ma situation ma place en dessous du seuil de déclaration de revenu, je réalise donc seul une...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
flocroisic

Locaux taxés et taxe d'habitation

Bonjour, s'est la saison des impôts foncier, taxes, etc ... j'ai donc reçu mon avis d'imposition concernant ma taxe d'habitation 2010. En la r...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
parama

Pourquoi payer une taxe d habitation

Bonjour, je suis au rsa et je comprend pas que je doi payer une taxe d habitation

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
GrandCaribou

Taxe d'habitation pas reçue...

Bonjour, Je suis locataire de mon appartement depuis décembre 2009 (17/12 pour être précis). On arrive à la mi novembre 2010 et je n'ai toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
BarbieTM

Cumul de taxe d'habitation ?

Bonjour, J'occupe mon appartement depuis février 2007, j'étais étudiante, maintenant je suis salariée depuis mai 2010. je n'ai encore jamais payée d...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
BarbieTM

Taxe foncière

Bonjour, J' ai vendu ma maison cette année et je repars en location donc je n' ai plus cette taxe à payer mais le prélèvement va reprendre le 17/0...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation et colocation.

Bonjour, Bon j'ai un peu parcouru les différents posts traitant de ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.Alors voici mon problè...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
neguez

Taxe d'habitation

Bonjour, J'habite chez mon copain depuis septembre 2009. J'ai fais mon changement d'adresse lors de ma déclaration de revenue et j'ai mis que j'ét...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
condorcet

Augmentation de ma taxe d'habitation

Bonjour, L'année derniere j'ai eu 430 euros de taxe d'habitation J'habite en hlm et cette année alors que mes propres revenus ont baissé je me ret...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, si je demenage le 19 decembre 2010 a qui dois je payer ma taxe d'habitation?en sachant que je suis loge gratuitement dans mon nouvel appartem...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
PrLayton

Abbréviations taxe habitation

Bonjour, Qui peut me dire ce que signifie la lettre "R" dans la colonne "nature" de l'encadré "occupant(s)" de l'avis d'imposition de la taxe f'habi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation - exonération totale

Résolu

Bonjour, En parcourant le forum je viens de lire que si le plafond de revenu ne dépasse pas 9.837 euros pour 1 part, la taxe d'habitation est exoné...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
LULU

Demenagement et taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement jusqu'à mi decembre. A cette même date, je dois prendre possession de mon nouvel appartement dont je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Valérie 34

Taxe d'habitation

Bonjour, à compter du 1er janvier 2011, je vais habiter avec ma copine dans l'appartement appartenant à ses parents (qui vivent ailleurs dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
flocroisic

Taxes habitation et foncière ??!!

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison (135 m2 + un second étage qui n'a jamais été aménagé par le précédant propriétaire, et une dépendance de...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
PrLayton

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'abitation. Je vis seulle avec ma fille à charge (étudiante, âgée de 21 ans). Je suis désignée comme S et i...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
AE145

Taxe d habitation. avis de degrevement

Résolu

Bonjour, le 10 octobre, j'ai reçu un courrier du tresor public: avis de degrevement pour l'année 2008: montant de l'impot: 551€ degrevement acc...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
laurent 30

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon père possède un appartement qu'il me laisse occuper gratuitement. Je gagne à peine 600€ par mois. Je vis seul et j'ai 23 ans. Puis-j...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Stellios

Taxe d'habitation

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2009 pour un logement que je loue seul et je constate que je suis majoré de 20% sur le montant ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
johnjohn

Taxe d'habitation colocation/achat & travaux

Bonjour, Je suis actuellement en colocation dans un appartement situé dans le même quartier que l'appartement que je vient d'acheter. Cet appartemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Quetza

Annulation de la taxe d'habitation

Bonjour, Recement g u une taxe d'habitation de 600€ de aix-les'bains(en Savoie) hors j'ny habite plus depuis le 15 juillet 2007. G appelé le centre...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation 2010

Bonjour, je suis veuve depuis le 2.05.2009 retraité de 70 ans j'ai fait deux déclarations sur le revenu. celle effectuée pour les deux est de 3.84...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation quel recours ?,

Bonjour, Voilà, je suis séparée depuis quelques mois, et j'ai reçu la taxe d'habitation par rapport au salaire de mon ex conjoint. Taxe qui avait pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jumeli

Augmentation taxe fonciere

Bonjour, je viens de recevoir un avis des impôts concernant la taxe foncière. J'ai eu la surprise de constater une augmentation de cette taxe de 618...

25 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
patouxxl

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon fils vient de recevoir la taxe d'habitation pour son ancien logement. Celui-ci l'occupait avec son amie. Ils se sont séparés et elle ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
contribucion

Degrevement taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je dois régler une taxe d'habitation d'un montant de 622 euros, les revenus de mon foyer (pacsés sans enfant) s'élèvent à 21 000 euro...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
eulalie

Taxe habitat

Bonjour, Je suis une jeune maman avec trois enfants, j'ai aménager dans mon logement en novembre 2009 est ce que je dois payé la taxe d'habitat et l...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jmm...

Litige taxe habitation

Bonjour, je me suis séparé de mon ex petite amie en aout 2010.Nous louyons une maison ou dans le bail figurait nos deux nom.J'ai déménagais au 1er sep...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Blablabla

Taxe habitation

Bonsoir, Bonjour Je suis séparée (concubinage) depuis avril 2010, je suis propriétaire mon concubin est parti (il n'était pas propriétaire) mais il...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
nad 62

Paiement taxe habitation

Bonjour, Coment paye t'on la taxe habitation

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
BarbieTM

Taxe d'habitation : quelle date?

Bonjour, Travaillant a l'étranger depuis plusieurs années, je viens d'être mute en France. J'ai donc pris une maison en location. Il s'agit d'une m...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Thomas

Rétroactif taxe d'habitation

Bonjour, je suis en invalidité depuis l'année 2000, et je me suis aperçu en potassant sur la feuille que j'avais droit au dégrèvement total de la ta...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
catherine

Taxe d'habitation et séparation

Bonjour, Je vivais en concubinage depuis juillet 2009 jusque août 2010. Logement aux deux noms. Puis séparation et je n'ai plus de contacts avec mon...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, Un garage rendu le 31.12.2009. doit on le payer en 2010? avec les Impots locaux de 2010

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, locataire depuis décembre 2009 en contrat de location de locaux vacants meublés, je reçois ce jour la taxe d'habitation sur laquelle appara...

flocroisic

Taxe foncière / enfant autiste

Bonjour, nous venons d'apprendre que notre fils est autiste. Pouvons espérer une exonération pour 2009 de la taxe d'habitation, redevance télé et fo...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
nanou

Taxe d'habitation

Bonjour, je vie chez mon amie et reside donc chez elle a titre gratuit nous faisont des declaration separer doi je payer la taxe d'habitation elle ...

topaze27

Taxe d'habitation pas recue

Bonjour, Nous louons un appartement qui appartient à la commune depuis janvier 2008, au début nous étions en concubinage et dans l'année 2008 nous...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
flocroisic
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 9 403