Les discussions
Taxe d habitation
urgent Bonjour, je travaille mon ami ne travaille pa set touche le rsa depuis un an nous avons un enfant sommes nous exoneres de la taxe d'habitat...
Taxe habitation colocation et litige
Demande très urgente: Bonjour, Nous étions 3 colocataires et devons payer la taxe d'habitation mais la colocation a très mal terminé (arnaques, d...
Calcul de la taxe habitation
Bonjour, je voudrais savoir quand on heberge une personne a titre gratuit dois je payer plus de taxe habitation car il calcule selon mes revenus...
Taxe d'habitation et audiovisuel
bonjour,je touche la méme retraite de 2OO9 que 2O1O ,et on me dit que je ne remplie plus les mémes conditions Alors je voudrais savoir pourquoi????
Impots taxes d'habitation,audiovisuel
Bonjour, r mon avis il marque queje ne remplissé plus les conditions pour beneficier du méme allegement de taxe d'habitation qu'en 2009 . hors mes r...
Taxe d'habitation
Bonjour, MON CONJOINT ET MOI NE SOMMES PAS IMPOSABLE SUR LE REVENU ET AVONS 3 ENFANTS A CHARGE. POUVONS NOUS AVOIR UNE EXONERATION OU UNE BAISSE DE LA...
Taxes d'habitation
Bonjour, je n'ai pas reçue l'avis d'imposition quelle en est la raison
Taxe dhabitation trop elevée
Bonjour, svp aidez moi , je viens de reçevoir ma feuille de taxe d'habitation il est de 620 avec la redevence tv inclu qui est de 121 eur , je vous...
Taxe habitation et tele
Bonjour, je suis au chomage un enfant si je ne paye pas ma redevance tele taxe habitation je risque quoi
Taxe d'habitation
Bonjour, Nous sommes demenager le 14/11/2009. J'amerai savoir si nous avons droit a payer le taxe d'habitation ou pas
Taxe d'habitation
Bonjour, quand on loue un appartement au 10 janvier, doit on payer la taxe d'habitation pour l'année merci
Taxe d' habitation
Bonjour, je paye ma taxe d' habitation tout les mois depuis 1 ans mais j' ai demenager au debut de mes mensualiter et je suis heberger chez ma mere...
Taxe d'habitation avec revenu de référence 0€
Bonjour, Je suis depuis 2006 en situation d'apprenti. Ma situation ma place en dessous du seuil de déclaration de revenu, je réalise donc seul une...
Locaux taxés et taxe d'habitation
Bonjour, s'est la saison des impôts foncier, taxes, etc ... j'ai donc reçu mon avis d'imposition concernant ma taxe d'habitation 2010. En la r...
Pourquoi payer une taxe d habitation
Bonjour, je suis au rsa et je comprend pas que je doi payer une taxe d habitation
Taxe d'habitation pas reçue...
Bonjour, Je suis locataire de mon appartement depuis décembre 2009 (17/12 pour être précis). On arrive à la mi novembre 2010 et je n'ai toujours p...
Cumul de taxe d'habitation ?
Bonjour, J'occupe mon appartement depuis février 2007, j'étais étudiante, maintenant je suis salariée depuis mai 2010. je n'ai encore jamais payée d...
Taxe foncière
Bonjour, J' ai vendu ma maison cette année et je repars en location donc je n' ai plus cette taxe à payer mais le prélèvement va reprendre le 17/0...
Taxe d'habitation et colocation.
Bonjour, Bon j'ai un peu parcouru les différents posts traitant de ce sujet mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante.Alors voici mon problè...
Taxe d'habitation
Bonjour, J'habite chez mon copain depuis septembre 2009. J'ai fais mon changement d'adresse lors de ma déclaration de revenue et j'ai mis que j'ét...
Augmentation de ma taxe d'habitation
Bonjour, L'année derniere j'ai eu 430 euros de taxe d'habitation J'habite en hlm et cette année alors que mes propres revenus ont baissé je me ret...
Taxe habitation
Bonjour, si je demenage le 19 decembre 2010 a qui dois je payer ma taxe d'habitation?en sachant que je suis loge gratuitement dans mon nouvel appartem...
Abbréviations taxe habitation
Bonjour, Qui peut me dire ce que signifie la lettre "R" dans la colonne "nature" de l'encadré "occupant(s)" de l'avis d'imposition de la taxe f'habi...
Taxe d'habitation - exonération totale
RésoluBonjour, En parcourant le forum je viens de lire que si le plafond de revenu ne dépasse pas 9.837 euros pour 1 part, la taxe d'habitation est exoné...
Demenagement et taxe d'habitation
RésoluBonjour, Je suis locataire d'un appartement jusqu'à mi decembre. A cette même date, je dois prendre possession de mon nouvel appartement dont je ...
Taxe d'habitation
Bonjour, à compter du 1er janvier 2011, je vais habiter avec ma copine dans l'appartement appartenant à ses parents (qui vivent ailleurs dans une ...
Taxes habitation et foncière ??!!
Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison (135 m2 + un second étage qui n'a jamais été aménagé par le précédant propriétaire, et une dépendance de...
Taxe d'habitation
Bonjour, Je viens de recevoir ma taxe d'abitation. Je vis seulle avec ma fille à charge (étudiante, âgée de 21 ans). Je suis désignée comme S et i...
Taxe d habitation. avis de degrevement
RésoluBonjour, le 10 octobre, j'ai reçu un courrier du tresor public: avis de degrevement pour l'année 2008: montant de l'impot: 551€ degrevement acc...
Taxe d'habitation
Bonjour, Mon père possède un appartement qu'il me laisse occuper gratuitement. Je gagne à peine 600€ par mois. Je vis seul et j'ai 23 ans. Puis-j...
Taxe d'habitation
Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d'habitation 2009 pour un logement que je loue seul et je constate que je suis majoré de 20% sur le montant ...
Taxe d'habitation colocation/achat & travaux
Bonjour, Je suis actuellement en colocation dans un appartement situé dans le même quartier que l'appartement que je vient d'acheter. Cet appartemen...
Annulation de la taxe d'habitation
Bonjour, Recement g u une taxe d'habitation de 600€ de aix-les'bains(en Savoie) hors j'ny habite plus depuis le 15 juillet 2007. G appelé le centre...
Taxe d'habitation 2010
Bonjour, je suis veuve depuis le 2.05.2009 retraité de 70 ans j'ai fait deux déclarations sur le revenu. celle effectuée pour les deux est de 3.84...
Taxe d'habitation quel recours ?,
Bonjour, Voilà, je suis séparée depuis quelques mois, et j'ai reçu la taxe d'habitation par rapport au salaire de mon ex conjoint. Taxe qui avait pri...
Augmentation taxe fonciere
Bonjour, je viens de recevoir un avis des impôts concernant la taxe foncière. J'ai eu la surprise de constater une augmentation de cette taxe de 618...
Taxe d'habitation
Bonjour, Mon fils vient de recevoir la taxe d'habitation pour son ancien logement. Celui-ci l'occupait avec son amie. Ils se sont séparés et elle ...
Degrevement taxe d'habitation
RésoluBonjour, Je dois régler une taxe d'habitation d'un montant de 622 euros, les revenus de mon foyer (pacsés sans enfant) s'élèvent à 21 000 euro...
Taxe habitat
Bonjour, Je suis une jeune maman avec trois enfants, j'ai aménager dans mon logement en novembre 2009 est ce que je dois payé la taxe d'habitat et l...
Litige taxe habitation
Bonjour, je me suis séparé de mon ex petite amie en aout 2010.Nous louyons une maison ou dans le bail figurait nos deux nom.J'ai déménagais au 1er sep...
Taxe habitation
Bonsoir, Bonjour Je suis séparée (concubinage) depuis avril 2010, je suis propriétaire mon concubin est parti (il n'était pas propriétaire) mais il...
Paiement taxe habitation
Bonjour, Coment paye t'on la taxe habitation
Taxe d'habitation : quelle date?
Bonjour, Travaillant a l'étranger depuis plusieurs années, je viens d'être mute en France. J'ai donc pris une maison en location. Il s'agit d'une m...
Rétroactif taxe d'habitation
Bonjour, je suis en invalidité depuis l'année 2000, et je me suis aperçu en potassant sur la feuille que j'avais droit au dégrèvement total de la ta...
Taxe d'habitation et séparation
Bonjour, Je vivais en concubinage depuis juillet 2009 jusque août 2010. Logement aux deux noms. Puis séparation et je n'ai plus de contacts avec mon...
Taxe habitation
Bonjour, Un garage rendu le 31.12.2009. doit on le payer en 2010? avec les Impots locaux de 2010
Taxe d'habitation
Bonjour, locataire depuis décembre 2009 en contrat de location de locaux vacants meublés, je reçois ce jour la taxe d'habitation sur laquelle appara...
Taxe foncière / enfant autiste
Bonjour, nous venons d'apprendre que notre fils est autiste. Pouvons espérer une exonération pour 2009 de la taxe d'habitation, redevance télé et fo...
Taxe d'habitation
Bonjour, je vie chez mon amie et reside donc chez elle a titre gratuit nous faisont des declaration separer doi je payer la taxe d'habitation elle ...
Taxe d'habitation pas recue
Bonjour, Nous louons un appartement qui appartient à la commune depuis janvier 2008, au début nous étions en concubinage et dans l'année 2008 nous...