Travaux isolation intérieure et reduction taxe fonciere ?
seco-tine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tatachouette1978 Messages postés 28 Statut Membre -
tatachouette1978 Messages postés 28 Statut Membre -
Il y a 7 ans j'ai restauré ma maison et j'ai malencontreusement déclaré aux impôts ( ignare que j'étais ) la surface au sol de mon habitation sans tenir compte de ( l'épaisse ) isolation intérieure que j'ai effectuée sur l'ensemble de mon logement . Cela a bien entendu pas mal réduit la surface intérieure de la maison .
Comment faire savoir aux impôts que j'ai "réduit " ma surface ( habituellement on cherche plutôt à l'augmenter ) ?
Pensez -vous que je puisse avoir droit à un dégrèvement au moins pour les 3 dernières années ?
Pouvez vous me préciser si les embrasures des portes intérieures doivent être comptées dans la surface au sol car du fait de l'épaisseur initiale des murs et de l'isolation, certaines embrasures sont assez conséquentes .
Par avance merci .
Comment faire savoir aux impôts que j'ai "réduit " ma surface ( habituellement on cherche plutôt à l'augmenter ) ?
Pensez -vous que je puisse avoir droit à un dégrèvement au moins pour les 3 dernières années ?
Pouvez vous me préciser si les embrasures des portes intérieures doivent être comptées dans la surface au sol car du fait de l'épaisseur initiale des murs et de l'isolation, certaines embrasures sont assez conséquentes .
Par avance merci .
A voir également:
- Travaux isolation intérieure et reduction taxe fonciere ?
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide