1 seul taxe d'habitation
Anne-Cecile
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon copain on est déclaré à 2 sur le bail et on a reçu la taxe d'habitation qui est à son nom à lui. Je n'apparaît pas sur cette taxe d'habitation alors que pour les impôts sur le revenu, je reçois bien ma feuille. Est-ce normal ? Merci
Avec mon copain on est déclaré à 2 sur le bail et on a reçu la taxe d'habitation qui est à son nom à lui. Je n'apparaît pas sur cette taxe d'habitation alors que pour les impôts sur le revenu, je reçois bien ma feuille. Est-ce normal ? Merci
A voir également:
- 1 seul taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Bonjour,
sur votre déclaration de revenus, avez-vous bien marqué l'adresse de ce logement comme étant la vôtre au 01 01 2015 ?
Ecrivez par mail à partir de votre espace particulier pour signaler ce problème. Vous pourrez aussi demander une taxation conjointe (avoir vos deux noms sur l'avis d'imposition).
Cordialement
sur votre déclaration de revenus, avez-vous bien marqué l'adresse de ce logement comme étant la vôtre au 01 01 2015 ?
Ecrivez par mail à partir de votre espace particulier pour signaler ce problème. Vous pourrez aussi demander une taxation conjointe (avoir vos deux noms sur l'avis d'imposition).
Cordialement
Anne-Cecile
Je viens de vérifier et effectivement j'ai bien déclaré ma nouvelle adresse au 1er janvier 2015
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 705
OK, donc écrivez, il est possible que la TH soit augmentée puisque à ce jour, vos revenus 2014 n'ont pas été pris en compte mais là ils vont l'être.
Anne-Cecile
>
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
OK, merci de votre réponse
doris33
Messages postés
51084
Contributeur