Taxe d'habitation location parking <1Km domicile
copro93
Messages postés
10
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si cela est bien correct concernant la taxe d'habitation.
Je suis propriétaire d'un appartement en copropriété et je loue un parking en sous-sol dans une résidence dans ma rue.
J'ai entendu que je pouvais être exonéré de la taxe d'habitation concernant la location du parking car celui-ci était positionné à moins d'un kilomètre de mon domicile. Est ce vrai ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cdlt,
Je voudrais savoir si cela est bien correct concernant la taxe d'habitation.
Je suis propriétaire d'un appartement en copropriété et je loue un parking en sous-sol dans une résidence dans ma rue.
J'ai entendu que je pouvais être exonéré de la taxe d'habitation concernant la location du parking car celui-ci était positionné à moins d'un kilomètre de mon domicile. Est ce vrai ?
Merci d'avance de vos réponses.
Cdlt,
A voir également:
- Taxe d'habitation location parking <1Km domicile
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
auriez vous le lien d'un article sur internet qui en parle ?
https://droit-finances.commentcamarche.com/impots/guide-impots/2559-taxe-d-habitation-2022-calcul-exoneration-paiement/
Cordialement