Les discussions

Logement meublé

Bonjour, j'ai loué une maison de juillet 2011 à juillet 2012 EN LOCATION MEUBLEE le propriétaire au bout de 9 mois m'a prévenu qu'il vendait cet...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
rodaquin

Taxe d'habitation et fonciere exhorbitantes

Bonjour, je me suis décidé a m'inscrire sur ce forum pour pouvoir comparer mon cas avec d'autres et recevoir peut être des conseils voilà, nous som...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
papapou999

J ai recu deux redevance une pour chaque maison

Bonjour, j ai recu comme tout le monde ma taxe d habitation avec la redevance la ou je suis actuellement. parcontre j ai vu sur mon espace impot gouv ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
flocroisic

Impot la taxe télé

 Résolu

Bonjour, a quel age ne paie ton plus la taxe télé j'ai 93 ans

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Numeris

Taxe foncière après une vente

Bonjour, J'ai vendu un bien foncier le 19/07/2011 ; l'administration fiscale me réclame la taxe foncière 2012 sous prétexte que la transmission de ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
gela 14

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, Un propriétaire d'une residence secondaire qui loue cette residence durant 10 mois de l'année à des étudiants et ...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
sandy24c

Redevance tv 2012

Bonjour, BENEFICIAIRE DU RSA SOCLE DOIS JE PAYER LA REDEVANCE TV

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
entre-aide33

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, mA TANTE DE 90 ANS EST EN MAISON DE RETRAITE DEPUIS 2 ANS 1/2 ET ELLE VIENT DE RECEVOIR UNE TAXE D'HABITATION A REGLER MAINTENANT ; DOIT-EL...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
nanou 9292

Demande exonération taxe habitation

Bonjour, J'ai fait parvenir à mon centre des impôts une demande d'exonération de ma taxe d'habitation il y a plus de 3 semaines (15 octobre), pou...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
pkoi

Redevance

Bonjour, bonjour à tous, je ne comprend vraiment plus j'ai un voisin qui perçoit le rsa et n'a payée aucune taxe ni d'habitation ni télé, moi je l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
sarah2012

Taxe d'habitation

Bonjour, comment payer ma taxe d'habitation par internet -- jo.maroc

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
tof51430

Taxe ordure ménagère payé 2fois?!

Bonjour, Voilà mon problème, je paie mon loyer à un propriétaire en direct, j'ai également des charges qui comprennent les ordures ménagères. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
condorcet

Redevance télévision

Bonjour, Ma mère qui a 72 ans était exonérée de la taxe d'habitation. résidant avec elle, je dois payer cette taxe d'habitation mais aussi la rede...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
ttsamu

Exoneration des impots fonciers personne agee 84 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 84 ans estce qque je suis exonerée des impots fonciers.merci

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
lcljdd

Déménagement et taxe d'habitation...

Bonjour à tous, Cas de figure qui a déjà dû être posé sur le forum mais n'ayant pas trouvé de réponses claires je me permets de vous solliciter :)...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
sandy44

Renseignement sur case part année.

Bonjour, Je me permet de vous contacter car je reside dans une maison individuelle qui est ma résidence principale.( ma famille réside en permanence...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux avoir un DEGREVEMENT PARTIEL suite à mes problèmes de santé et personnel J'ai été opéré du pied (intervention...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Numeris

Taxe d'habitation

Bonjour, Une amie m'a prêtée un appartement pendant 9 mois,je n'avais que les charges d'énergie à régler,en avait -elle le droit et en ce qui concer...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
gerber1

Sans domicile sédentaire

Bonjour, Je suis dans une situation particulière puisque je partage mon temps de résidence entre la France, où je déclare mes revenus et la Belgique...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
quatrequart

Taxe d'habitation sur appartement et garage fermé

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement à Lyon avec un box fermé pour mon véhicule. Je reçois deux taxes d'habitations. Est ce normale alor...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
florianBR

Taxe d'habitation

Bonjour, j'ai reçu par courrier la taxe d'habitation concernant mon logement. Au 1er Janvier, mon ex compagnon habitait toujours avec moi et a décl...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
tof51430

Odures ménagères

Bonjour, J occupe mon logement depuis le 05 avril 2012 et ma propriétaire à essayé de me faire payer la taxe d habitation qu elle avait reçu. Suite ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
maylin27

Taxe d'habitation

Bonjour, J'ai signé le 30 décembre 2012 pour mon nouveau logement et rendu les clefs de l'autre le 6 janvier 2013. Le centre des impôts me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
27caro

Raccordement tout à l'égout

Bonjour, Je viens d'acquerrir une maison normalement racordée au tout à l'égout. Or il se trouve que les tuyaux d'acheminement au tout à l'égou...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
ginto5

Taxe d'habitation

Bonjour, Quel est le plafond pour qu'une personne de plus de 60 ans, ayant un revenu annuel de moins de 10 000€ puisse être exonérée totalement d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
malchance

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte d'invalidité et je perçoit l'AAH. je suis mariée avec un enfant. mon mari travaille et nous avons payé 96 euros d'impot sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
manalys

Contribution economique territoriale ( taxe professionnelle)

Bonjour, Je suis un particulier qui loue ma résidence secondaire quelques semaines par an. A ce titre je reçois tous les ans une taxe d'environ 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
marceva85

Éxonération d'im^pôts

Bonjour, Le montant de la taxe d'habitation que j'ai réglé cette année était d"un petit 44 € ; puis-je être exonérée de la redevance audiovisuelle...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Numeris

Prescription

Bonjour, le tresor public me reclame par huissier des factures de taxes d eau datant avant 2008 pour une somme de 650 euro ..j ai dejas regler 300 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
rosacée

Taxe d'habitation et plafonnement en fonction du revenu

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous parce que je ne comprends pas ma taxe d'habitation cette année. Je vais essayer d'être claire et de ne rien oublier. ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
VeroPhil5726

Reglement taxe ordures menageres

Bonjour, j ai emmenage le 1/9/2012 dans mon nouveau logement, mon proprietaire me reclame les ordures menageres du 1/9/2012 a fin 2012 mais dan...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
jmp59

Qui doit payer la taxe d'habitation en vivant chez ses parents

Bonjour, J'habite dans la maison de ma mère avec mon ami, la maison possède 2 logements donc 1 n'a jamais depuis plus de 30 ans été déclaré, elle vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Numeris

Taxe d'habitation après séparation

Bonjour, Voici ma situation: je vivais avec ma copine dans un appartement que l'on avait pris en 2011 en location. Je n'y ai vécu que 1 mois parce...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
flocroisic

Redevable taxe habitation

 Résolu

Bonjour, je suis usufruitière de la maison issue de la succession suite au décès de mon mari dont j'étais séparée. je réside avec mon concubin dans...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, Je suis âgé de 95 ans, je suis usufruitier d'une maison familiale. Je ne réside pas dans cette maison. Ma résidence principale est dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
flocroisic

Taxe d habitation alors que j'etait heberger

Bonjour, Je suis dégouté des impôts, je reviens tous juste des impôts ou j'ai été avec mes beaux parents car ils ont été augmenté de plus de 500 eur...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
fati944

Taxe foncière 2012 - année de référence

 Résolu

Bonjour, sauf erreur de ma part, la taxe d'habitation 2012 est dûe par l'occupant au 01/01/2012 du logement. la taxe foncière en revanche est d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
luluproprio

Contribution audiovisuelle

 Résolu

Bonjour, bonjour à tous, j'ai été dégrèvée de la taxe d'habitation puisque je ne travaille pas mais l'on me demande de payer la redevance télé au rs...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
clparis5

Taxe habitat - redevance tv et rsa

Bonjour, Dans l'année 2011 nous avons eu parfois droit au RSA, et d'après le calcul ci après, (on est loin de l'ISF) : Monsieur : RFR de 671...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tof51430

Allègement ou exonération taxe habitation

Bonjour, Exonération Certaines catégories de contribuables bénéficient d'une exonération totale de taxe d'habitation sous réserve que le reve...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
tof51430

Que dois je payer ??

Bonjour, Ma fille vient de louer un meublé de deux pièces et le propriétaire parle de lui faire payer la taxe d'habitation 2012. Elle y habite depui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
flocroisic

Taxe foncière bati dégrevement

Bonjour, Je suis agée de 68 ans propriétaire de ma maison , sur l'avis dimposition au § 8 est cité un dégrèvement de 100 E pour la résidence princip...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, je suis en location je la rend le 5 janvier 2013 mais je dois acquerir mon appartement le 13 decembre 2012 est ce que je vai devoir payer ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sorgin

Taxe d'habitation : division

Bonjour, Au 01/01/2012, le bail du logement été au deux noms. Suite à une séparation, le bail a été rompu le 31/01/2012. Précision, au 01/01/2012 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Sorgin

Taxe habitation personne agée

 Résolu

Bonjour, voici ma question mon grand père agé de 78 ans, vivant avec sa femme, a reçu une taxe d'habitaion à payer or son revenu de réference es...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lolanette

Calcul la taxe habitation

Bonjour, comment se calcule la taxe habitation... Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Numeris

Taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, je souhaite être mensualiser pour ma taxe habitation, comment dois je procéder merci

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tof51430

Mensualisation 2012 logement de mon ex

Bonjour, J'ai reçu ce jour ma taxe d'habitation 2012. Je suis mensualisée Je constate que l'adresse imposée est l'adresse de mon ex concubin. ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
tof51430

Cotisation foncière des entreprises

Bonjour, J'ai effectué une changement de siège social en date du 18/01/12. Je reçoit ce jour la cotisation foncière 2012 concernant l'ancien siège s...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
CDPY76

Calcul valeur locative - superficie

Bonjour, J'ai acheté une maison l'année dernière. Celle-ci est de plein pied avec sous-sol (presque)total. D'après les plans de la maison, celle-...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
donniebrasko
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 310