Exo taxe d habitation
Sophie
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis habituellement econeree de la taxe d habitation mais j ai recu la demznde cette annee
Je n ai pas encore paye
Est ce que je dois payer et etre remboursee ou est ce sue je ne dois pas payer
Merci de votre aide
Je suis habituellement econeree de la taxe d habitation mais j ai recu la demznde cette annee
Je n ai pas encore paye
Est ce que je dois payer et etre remboursee ou est ce sue je ne dois pas payer
Merci de votre aide
A voir également:
- Exo taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour quelle raison, étiez -vous exonérée ?
Faites-vous partie des personnes pénalisées par la perte de la demi part pour veuvage?
Cordialement
Pour quelle raison, étiez -vous exonérée ?
Faites-vous partie des personnes pénalisées par la perte de la demi part pour veuvage?
Cordialement
Non rien n a change c est juste le changement de calcul du gouvernement je drpzsse legerement le plafond
Non j ai 70 ans et je ne payais plus la taxe depuis mes 65 ans
Mes revenus n ont pas change
Merci
Vivez-vous toujours seule ? Quelqu'un n'est-il pas hébergé chez vous ? <ce qui pourrait expliquer le changement ?