Les discussions

Débours de la cpam

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais savoir si , dans le cadre d'une expertise médicale relative à un accident du travail , les débours que la CPAM me réclame...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
gaijjin

Reversion rente at

 Résolu

Bonjour, mon mari viens de décédé 6 avril 2015, il percevait un rente AT. cette rente fait -elle l'objet d'une reversion au conjoint survivant. co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jana62

Complement de salaire

Bonjour, j'ai étais licencier le 15 janvier 2015 pour une abtitude a mon travail. Je perçois les accédic depuis le moi d'avril et on vient de me recon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
speed-ouest

Refus de paiement bon de transport ald

Bonjour, Ma maman a un cancer (du sien), elle es traitee a 50 klm de chez nous car c'est le seul hôpital pour le cancer du coin et donc celui prescr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rosieres1

Rachat partiel d'une rente

J'ai eu un accident de la route en 1989 et je touche une rente mensuelle de la part de l'assurance. Je voudrais savoir si je peux racheter une partie ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rosieres1

Rechute accident du travail

Bonjour, le 19 mai 2014 je me suis blesse sur mon lieu de travail j ai etait arreter j'usquau 27 janvier 2015 donc visite a la mecine du travail et...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rosieres1

Comment avoir ma carte vitale

Bonjour, jai perdu ma carte de securitee sociale en janvier 1985 apres etre parti de France pour les Etats Unis. que faire maintenant je suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
techniciensecu

Paiement deux ans apres

Bonjour, Je viens d'avoir un coup de téléphone de ma kiné qui le demande de régler des séances de février 2013 Elle me dit qu'il faut que je deman...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
jana62

Opération cosmétique cabinet dentaire/thaïlande

Bonjour, Il arrive que dans mon cabinet dentaire, certains patient souhaitent se faire dévitaliser une dent uniquement pour des raisons cosmétique...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
doris33

Droits en tant qu'intérimaire en arrêt maladie

Bonjour, Voilà plus de 5 ans que je travaille en intérim, ma dernière mission date du 1er juin 2014, je suis en arrêt maladie depuis le 02 Juillet 20...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mackay28

Transports routiers de marchandises

Je suis en ALD chauffeur routier national je viens d'être déclaré en invalidité 2é catégorie, je voudrais un renseignement personnel concernant la sui...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
australe13

Cesu

Bonjour, mon fils n'est pas a la secupuis je le declare avec des cesu

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jmp59

Rente suite à un accident de travail

Bonjour, Mon compagnon est bénéficiaire d'une rente suite à un accident de travail. Est-il possible de la racheter?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
rosieres1

Invalidité et chomage

Bonjour à tous je voudrais avoir un renseignement svp: la sécurité sociale m'a attribuée une pension cat 1 en mars 2014 j'étais toujours employé et e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jodav83

Droits sociaux

Bonsoir, Infirmière libérale, j'ai été mise en invalidité par notre caisse obligatoire, après un an de maladie. Mon centre de Sécurité Sociale, m'ava...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jana62

Problème invalidité catégorie 2

Bonjour. Je viens d'étre en invalidité catégorie 2.Mon employeur me dit que mon salaire sera pratiquement le méme avec la sécu et ProBtp. Or,je p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jana62

Contrat effet le 01 01 15 et prélevés le 01 12 14

Bonjour, mon contrat prenait effet le premier janvier 2015 hort ils ont prélevés mon compte à partir du premier décembre 2014 la sosiété m'a répondue...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
BmV

Arret maladie perdu par la cpam

 Résolu

bonjour, je me suis fais opérer du genoux , j'ai été arrêté, arret maladie. lorsque j ai repris le travail je boitais encore pas mal mon employeur a...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Micha1

Rachat rente accident du travail

Bonjour, J'aimerai connaître le taux actuelle faisant foi à la sécurité sociale pour le rachat de ma rente AT... J'ai 46 ans et je perçois une re...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
rosieres1

Attestation cpam

Bonjour à tous, Voilà j'ai un soucis depuis bientôt 1 an avec la CAF. Moi et mon conjoint avons fait une demande de RSA couple. Or mon conjoint à é...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Didimout

Droit a la cotorep

Bonjour, j'ai de la polyhartrite rhumatologique depuis 10 ans est je voulais savoir si j'avais droit a la cotorep

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Enka1

Quelle est la valeur d'une attestation de sécu?

Bonjour, Je suis en train de changer ma carte vitale, et en attendant, ma compagnie d'assurance étudiante m'a délivré une attestation de sécurité so...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
RP59

Demande de remboursement des cotisations a une mutuel

Bonjour Je cherche à savoir si l'on peut demander à une mutuel le remboursement de toutes les cotisations payées lorsque cette dernière n'a effectué ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
doris33

Congés payé et accident maladie

 Résolu

Bonjour à tous et merci à ceux qui pourront me répondre parceque la je ne comprends rien. Je suis en CP du 27 avril 2015 au 10 mai 2015 inclus. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
ticettac

Hospitalisation pendant congés: combien de jours récupérer

Bonjour, J'ai posé mes congés du 29/07/13 au 18/08/13. J'ai été hospitalisé en urgence le 01/08/13 jusqu'au 05/08/13, sortie le 05/08/13 avec u...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cee

Arrêt grossesse université

Bonjour, je suis un homme, j'ai 19 ans et je suis à l'université. Moi etma compagne avons appris il y a un mois qu'elle était enceinte. Elle a rendez-...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Cleopotamine

Simulation de remboursement dentaire

Bonjour, je viens de recevoir la réponse de ma mutuelle(MGEN) pour le remboursement orthodontie de ma fille (11 ans): Total de devis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Micha1

Gros problèmes factures d'hopital -> huissier

 Résolu

Bonjour à vous ! Tout a commencé en Novembre, durant une soirée j'ai fait une crise d'épilepsie et j'ai donc atterrie à l'hôpital. Je n'avais ni...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
sleepy00

Ald ij imposables

 Résolu

Bonjour, Dois je déclarer les ij Ald celles ci apparaissent sur ma déclaration pré remplie merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Blinoux

Refus d indemnisation de la cpam

Bonjour Je suis salariée depuis plus de 10 ans statut de vrp monitrice tupperware. J'ai eu un arrêt de travail de 26 jours fin 2014 pour hospitalisat...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
isager

Taux ipp

 Résolu/Fermé

Bonjour suite a un accident de travail pneumothorax non drainer et 3 cotes casser 9 jours d hôpital donc 4 jours en réanimation la caisse MSA me prop...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
BmV

Retour en france

De nat. française j'ai travaillé 8 ans en France puis 35 ans en Suisse, je rentre en France le 1er juillet, dois-je attendre 3 mois pour obtenir la CM...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
cocosugus

Mon patron me convocation et je suis en maladie

Bonjour, je voudrais savoire si mon patron a le droit de me convoqué pendent ma maladie;car lui me répond qu' il a le droit car; j'ais sur mon arrét m...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Enka1

Prise en charge 100% maladie

Bonjour, Etant en prise en charge par la SS pour maladie à 100 % pendant 5 ans. J'aimerais savoir dans le cas ou je deviens auto entrepreneur mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jana62

Rendeignement sur aide financière pour arthrose

 Fermé

Bonjour, Je me permet de vous poser une petite question car je ne sais vers qui et quel organisme me diriger.Voilà je suis à la retraite depuis Juil...

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Micha1

Procès-verbal d'enquête de la sécurité sociale

Bonjour, La sécurité sociale a envoyé un enquêteur pour remplir le procès-verbal d'enquête et c'est ce qu'il a fait. Toutes les personnes ont signé ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
rosieres1

Numéro de nir

J'ai recu un numéro de NIR qui contient de 13 chiffres j4ai pas bien comprendre pourquoi il commencent par un 8 puis 19 après 21 après 00 et 079 a s...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
rosieres1

Maladie professionnelle canal carpien

Bonjour, j'ai fais une demande de maladie professionnelle concernant mon canal carpien qui ne nécessite pas d'être opérer, je suis au chômage non inde...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
tito67

Pas le droit aux indemnité maternite

Bonjour, J ai reçu un mail me disant que je ne ai pas le droit au congé maternité Je touchait le chômage depuis plus d un an et y avait le droit e...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
vvbb

Rachat de rente 1998

Bonjour, Je voudrais savoir s y je pouvais faire appel pour le rachat de ma rente at obtenu en 1998

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
rosieres1

Spondylarthrite ankylosante

 Fermé

Bonjour, j'ai 56 ans et souffre d'une spa depuis plusieurs années! je souffre de plus en plus à chaque heure de la journée et de la nuit et les mé...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jrc5902

Jeune au bord du gouffre, aidez-moi s'il vous plaît...

Bonjour, tout d'abord merci de prêter attention à mon message... Je vais faire un bref compte rendu de ma situation et de mes questions... ma si...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Ysabe_l

Pourquoi me refuse t on la cmu c l année dernièr je l ai eu.

>Bonjour, je ne comprends pas pourquoi vous m avez refusé la cmu c,je suis à la cramif je ne touche que 702,00 euros, ma taxe d habitation m a été g...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jana62

Droit des personnes à l'hôpital

Maman , âgée, a été victime d'un AVC. elle fut transférée à l'hôpital et mise en chambre privée faute de place en chambre commune, sans lui demander...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jana62

Quel statut ai-je?

Bonjour, Je suis en invalidité depuis avril 2015 : quel est mon statut? Je ne suis plus salariée. Je ne suis pas à la recherche d'un emploi ni au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
jana62

Trop perçu mutuelle - injonction de payer

Bonjour à tous. Suite à un licenciement mi 2012, ma mutuelle avait continuer à me rembourser mes soins et m'a envoyé un courrier mi 2013 m'informan...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
MisterDerrick

Sans papier malade

Bonjour, bonjour. Je suis une jeune de 27 ans sans papier j ai une rumatsime articulaire (arthrose de genou ) a ce que je peu apprendre un chambre ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jana62

Augmentation pension catégorie 2

 Résolu

bonjour. je touche une pension de la sécurité siciale de catégorie 2 je voudrai savoir si je peut demander une augmentation car elle n'est que de 589...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jana62

Rachat rente at

Bonjour, voila je perçois une rente at depuis 1995 j ai un taux a 18% et je perçois 410 euro par trimestre et j ai vu que certaine personne ayant 15 o...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lynamimi5

Cmu " payante"

Bonjour, Bonjour,c'est toujours Astrid 08,je me suis engagé chez "Allianz" concernant une CMU payante pour un an,moyennant un paiement de 33,33€ par...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
kasom
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 14 349