Les discussions

Sifrol

bonsoir est ce que quelqun connait le sifrol medicament pour le parkinson qui donne des addiction aux jeux sifrol a gache ma vie je suis sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jana62

Accident de travail en fin de cdd

Bonjour; mon épouse a été victime d'un at en 1995, elle n'a jamais rien touché depuis et est toujours en at après de multiples opérations du genou, p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jana62

Malformation cerebrale et angiome

 Fermé

Mon taux d invalidite n est tjs pas defini depuis 13 mois que dois je faire sachant que j ai vu 4 fois l assistante sociale de la secu aucun contact...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
philippe6613

Reprise de travail suite at

bonjour un salarié qui reprend son travail suite à un AT. Sur le certificat de reprise le médecin a coché PRESCRIPTON D UN TRAVAIL LEGER POUR RAISON ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
jfqld

Retard indemnités

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je suis confontrée à un retard des paiements de mes indemnités journalières de mi-temps thérapeutique, la cpam me do...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
pititenouette

Changement de situation ( cela fait plus d'un an que j'essaye..)

Bonjour. Je viens vers vous, ne sachant pas vers qui me tourner car sur le 3646 ils sont toujours injoignable. Alors je vous explique ma situati...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2015 par
plume95

Je suis en arrêt maladie et je veux aller aux etats-unis

Bonjour tous, J'ai 29 ans, électricien de base mais sans emploi et arrêt maladie, ancien intérimaire. Ma question est comment partir aux usa en v...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
djivi38

Invalidité ou retraite

Je suis invalide categorie 2, j ai 50 ans et j ai une pension francaise de 220 eu et 1 pension luxembourgeoise de 1084 eu par contre je n ai droit a a...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Micha1.

Problemes administratifs comment faire?

bonjour ,je suis en invalidité catégorie 1 depuis le 1 juin 2008 j'ai été reconnue inapte au travail mais le medecin du travail vu mon age a l'époque ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jana62

Cours de piscine en extérieur au collège

Bonjour, Existe t-il une température extérieure de référence pour emmener des enfants prendre des cours de piscine en extérieure dès 8 heures ? Sach...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Caraf

Rupture conventionnelle à l'initiative de l'employé durant un at

Alors voilà, je suis en arrêt suite à un accident du travail depuis début mars. Souhaitant reprendre des études et les inscriptions se terminant proch...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
marylou.

Comment savoir mon n° de secu

Bonjour, j'ai 16ans et quelques et j'ai besoin de mon numéro de sécurité sociale pour pouvoir bosser cet été. Il y a t-il des numéro ou téléphoné o...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jana62

Refus d invalidité

Bonjour, j ai fait une demande d'invalidité avec mon médecin psy je n ai jamais été convoqué par le médecin conseil ils se sont base sur 2012 mais m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2015 par
jana62

Visite médicale du travail

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, cause sucre dans les urines et tension trouvé par la visite médicale du travail. Ma reprise de travai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Dubaque60

Deux mutuelles à payer

Bonjour, J'étais sans emploi deux mois et j'ai du souscrire une mutuelle individuelle. Quand j'ai été embauché, l'entreprise a une mutuelle obligato...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Berlina

État de santé handicapant à cause d'un neurochirurgien incompéte

Bonjour, suite à un accident de voiture j'ai eu une avulsion du plexus brachial droit (entre autre) avec douleurs insupportables à la main droite .E...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Enka1

Demander une expertise médicale pour schizophrénie

 Fermé

Bonjour Mon psy m'a diagnostiqué comme étant schizophrène à l'âge de 17 ans , aujourd'hui j'ai 20 ans puis je demander une expertise médicale? Et ...

24 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
DCI

Refus de licenciement pour manque de budget

Je suis auxiliaire de vie a domicile fonction public territoriale en 2010 j ai être operé d une prothèse de hanche totale j ai repris mon travail mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
BmV

Obligation de fournir un certificat médical ?

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Une maladie psychiatrique m'a empeché de suivre correctement ma scolarité à savoir mon Master I....

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
hoquei44

Suite a accident de la route j'ai été transporté aux urgences

Bonjour, cet accident reconnu par la partie adverse 100 pour 100 transporté par les pompiers aux urgences ou je suis resté 45 jours a l'hopital avec f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
relou

Femme enceinte en arret

Bonjour, Je suis enceinte de six mois d'une petite fille qui doit naitre en septembre, avant mon congé pathologique il me restait une durée de 1 mois...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
melalie

Chômeur et malade

Bonjour, Pourriez-vous me dire chômeur malade ,devrait faire un voyage en Grèce de 9 jours, séjour retenu depuis longtemps dans agence de voyage... ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
jana62

J'ai 2 mutuelles à payer!!

 Résolu

Bonjour, J'ai 26ans,j'ai souscrit à une nouvelle mtuelle le 22 mars 2011,mon nouveau conseiller à fait passer la loi Chatel à mon ancienne mutuelle....

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
marc

Congé de longue durée

Bonjour, Je suis en BURN OUT MAJEUR et en arrêt maladie depuis 4 mois mon médecin m'a fait une attestation pour un congé longue durée je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jana62

Revalorisation du taux d'ipp

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un taux d'incapicité pour maladie professionnelle de 8% Voici ma question si quelqu'un pouvait me renseigner. Je viens d'être rec...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
corinali

Visite chez le médecin du travail gardien immeuble

Est-ce qu'il y a une visite chez le médecin du travail obligatoire après un arrêt de travail de plus de 4 mois (hernie discale paralysante touchant le...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jana62

Quelle difference?

Bonjour, MDPH et COTOREP y a t'il une difference? En effet, suite à un probleme de santé on m'a conseillé de faire un dossier à la MDPH et on m'a éga...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
pititenouette

Controle medical cpam sans être indemnisé

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 7 mars 2014 et la sécu n' pas voulu m'indemnisé car je travaillais au Luxembourg J'ai eu un contrôle de...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
LEDENBERG

La rente prévoyance sera t elle mensuelle ?

bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et je me pose une question. Voilà mon mari est en invalidité 2eme catégorie et perçoit une rente...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
soso91

Prévoyance

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir vu que je suis en invalidité et je touche une prévoyance tout les trimestres si au moment de ma retraite arrive,j'aurai t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Micha1

Refus mi-temps thérapeutique cpam

Bonjour, J'ai été arrêté 5mois,le 23 mars 2015 mon médecin m'a prescrit un arrêt a mi temps thérapeutique à partir du 23/03. Le 24/03 j'ai rencontra...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
benjabel

Dépression depuis 13 mois

Bonjour, je suis employée de magasin depuis 2005 cela fait 13 mois que je suis en arret maladie pour dépression le simple fait de penser a mon trava...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
lekabilien

Absence de complément de salaire

Bonjour depuis juillet 2014 je suis en arrêt maladie pour un cancer jus qu au 05 /01 /2015 j ai percu mes compléments de salaires et depuis plus rien...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
AG2R LA MONDIALE  

Carte vitale

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale comment faire pour en récupérer une autre?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Micha1

Faux arret de travail

Bonjour, actuellement en contrat avenir de 3 ans dans un centre hospitalier j'aimerai avoir quelques renseignement: ayant un planning surcharger et tr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
claritta49

A qui demander la reconnaissance

Victime d'une opération du dos suite à un accident du travail reconnu maladie Professionnelle avec taux ipp 12% de la msa J'ai changé de caisse sécu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
claritta49

Double mutuelle ?

 Résolu

bonjour , voila , en Octobre 2014 , mon entreprise a fais souscrire tous les salarié , une mutuelle obligatoire GENERATION SANTE. J'ai déjà une mut...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
louisedu10

Arrêt maladie apprenti

Bonjour, ma fille et apprenti elle a 17 ans travaille dans la restauration , elle a vomis pendant la nuit le matin a 9h j'ai averti son patron , c'é...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
hoquei44

Cumuls pension invalidité

je suis actuellement en catégorie 1 et au mois d'aout je passe en cat 2 . actuellement j'ai pension d'invalidité + IJ + Ciprev complément salaire,en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
albert

Demande de réponse

bonjour,je m'appelle Nicolas et je suis salarié dans mon entreprise depuis 2 ans et mon employeur vient de mettre en place la mutuelle obligatoire en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
jana62

Lettres recommandees

Bonjour, etant en arret maladie,j'ai fait livre chez moi une climatisation pour un client (ETANT AUTOENTREPRENEUR A COTE) Mon patron me la repr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Lalou633

Erreur cpam congé maternité

Bonjour, voilà le cas, ma conjointe (pacsé depuis janvier 2014) étudiante infirmière en 2eme année rémunéré par pôle emploi en rémunération de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
techniciensecu

Mise a l invalidite

bonjour, j ai une SPA(spondylarthrite ankylosante) diagnostique depuis 2009 et je suis en ald pour cette maladie j ai 56 ans par ailleur je suis en...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
doris33

Attestation

Bonjour ma mutuel me demande de leur envoyer mon attestation de sécurité sociale mais je ne la trouve pas et sur le site amelie mon numéro de sécurité...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
lekabilien

Remboursement cpam

 Résolu

Bonjour a tous, cela fait deux fois que je publie, mais je dois dire que j'enchaîne les tuiles en ce moment!! Voila il y a plusieurs jour je contact...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
mimi

Gardien de résidence

Bonjour je voudrais tous savoir sur l'arrêt maladie d'un gardien de résidence Cordialement j l brizard

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Agacedoc

Débours de la cpam

 Résolu

Bonjour , Je souhaiterais savoir si , dans le cadre d'une expertise médicale relative à un accident du travail , les débours que la CPAM me réclame...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
gaijjin

Reversion rente at

 Résolu

Bonjour, mon mari viens de décédé 6 avril 2015, il percevait un rente AT. cette rente fait -elle l'objet d'une reversion au conjoint survivant. co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
jana62

Complement de salaire

Bonjour, j'ai étais licencier le 15 janvier 2015 pour une abtitude a mon travail. Je perçois les accédic depuis le moi d'avril et on vient de me recon...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
speed-ouest

Refus de paiement bon de transport ald

Bonjour, Ma maman a un cancer (du sien), elle es traitee a 50 klm de chez nous car c'est le seul hôpital pour le cancer du coin et donc celui prescr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
rosieres1
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 14 346