Les discussions

Demande d invalidité

Bonjour, suite a un accident de la route en 2012 avec un décès d un piéton ( enfant 12 ans ) depuis je suis en devant les tribunaux pour consolid...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xler42

La medecine du travail veut que je retourne travailler en béquil

Bonjour à tous, Voila je suis aujourd'hui dans une situation plus que délicate et je ne trouve pas grand chose sur le net pour répondre a mes divers...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xler42

Mi temps thérapeutique

 Résolu

bonjour cela va faire un an que je suis en arret maladie apès un burn out le 16 février 2016, je travaillais alors à 80%. Pour une éventuelle repris...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
xler42

Frais de transport

 Résolu

Bonjour, Bonjour, après plusieurs visite chez un chirurgien, j'ai été convoqué par la clinique pour voir l'anesthésiste avant l'opération c'est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
rosieres1

Invalidite et formation

 Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité deuxième catégorie et inscrite au chômage. Je perçois les deux. La caisse de chômage veut m'envoyer en formation. Po...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
juju

Carte vitale perdue puis retrouvée que faire?

Comment faire pour ne plus renouveler une carte vitale déclarée perdue puis finalement retrouvée chez son médecin, peut-on arrêter la procédure car l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rosieres1

Comment serai je indemnisée

Je travaillais à mi temps therapeutique quand j ai ete victime d un accident de travail comment serai je indemnisée par mon employeur et la CPAM, a te...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rosieres1

Adhésion à la cfe en tant qu'expatrié depuis toujours.

Bonjour, j'ai quitté la France à l'âge de 13 ans et me suis mariée à 19. j'ai toujours vécu à l'étranger et maintenant je souhaiterais en tant que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Seynabou

Carte invalide

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 5mois que j'ai fait ma demande pour une carte handicape d'un de nos administré et je n'ai toujours rien reçu est ce norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
letellier

Invalidite reconnue depuis 2006 vient d etre remise à 79%

bonjour, j ai été reconnue en 2006 incapacité à 80 % dont j ai la carte maintenant que je viens d etre veuve et que mon mon andicap s augmente on vi...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Motard92

Numero de securite sociale

Bonjour, J'habite en Australie depuis 33 ans avant de partir j'ai obtenu mon releve de la Caisse de la Securite sociale pour ma retraite. J'ai mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
gen

Ald, affection de longue

Monsieur, Madame, Bonjour, Je suis en Affection Longue Durée depuis plus de 6 mois (depuis mars 2015), après une fin de contrat de travail et une pé...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Marley

En ass et arrêt maladie

Bonjour, J'ai été opérée le 06/01/2017, le chirurgien m'a prescrit un arrêt de 1 mois. Etant actuellement au chômage en ASS, Pôle emploi m'a donc r...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
rosieres1

Pension d'invalidité

BJR ETANT EN INVALIDIT7 DEPUIS 2007 AVEC UNE INVALIDIT7E DE 1150 E PAR MOI AVEC LE FSI JE VOUDRAIS SAVOIR SI J AURAIS LA MEME PENSION A MA RETRAITE PR...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
VENDEMAI

Droit au capital décès

 Résolu

Bonjour, voilà ma question et je vais essayer d'être le plus clair possible !!! Mon ex-compagne avec qui j'ai eu 2 filles est décédée l'été dernier...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
doum42

Bpco - irco

Bonjour, j'ai une BPCO sévère, soit une insuffisance respiratoire, je suis 20h/24 h sous oxygénothérapie. En arrêt de travail depuis 20 mois, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Motard92

Doublon mutuelles

Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec une mutuelle. Mais cette année, étant donné que j'ai changé d'employeur, je dois changer de mutuell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Cami014

Négligence médicale

bonjour , mon fils a été victime d'une grave négligence de soin par le neurologue qui le suit depuis 20 ans. ce docteur n'a pas pris en compte son ét...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
bap76

Déclaration accident de travail tardif

Bonjour, Je viens à vous pour savoir si vous pourriez m'éclairer à propos d'un accident de travail survenu en septembre 2015 et n'ayant pas été décl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
MargoB

Mutuelle obligatoire en france

Bonjour, J’aimerai votre avis ou mieux ce que dit la loi à ce sujet, je n'ai pas exactement vu mon cas de figure dans les autres post : Je travaill...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
w.gate

Mutuelle entreprise apres retraite

 Résolu

Bonjour, Je suis maintenant retraitée . Ma mutuelle d ' entreprise ( rejointe en Janvier 2016 ) accepte de me garder mais refuse mon mari qui était...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
jfqld

Rente accident du travail

Bonjour, Je suis bénéficiaire d'une rente accident du travail. J'ai eu un rappel de salaire sur la période de référence qui a été régularisé à la f...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rosieres1

On m'oblige à payer ma sécurité étudiante

Bonjour, J'ai un petit souci et je ne trouve aucune informations sur internet pour répondre à mes questions, j'espère que ce message pourra m'aider. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Anaïs

Néoliane santé, fuyez.......

Bonjour, J'ai reçu un échéancier mi décembre, un courrier daté du 24/10... j'ai bien entendu gardé l'enveloppe avec leur cachet, pour preuve. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
caroescu

Arret maladie mais présence au travail cela vaut il des heures ?

Bonjour, Je suis venue travailler normalement mais, victime d'un souci de santé je suis partie plus tôt et suis allée chez mon médecin qui m'a pres...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rosieres1

Délais envoi bon de transport cpam

Bonjour, Mon fils est suivi depuis septembre 2015 Dans un cmpp. On vient de me transmettre les bons de transport pour le remboursement au niveau de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
rosieres1

Dettes hôpital / belgique

Je touche 1178 euros avec ma femme à charge que peut ton me prendre je doit 1895 à l hôpital et 1o14 de frais merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pascal 16

Changement de catégorie

Après une opération de la hanche, est ce que la catégorie d'invalidité change? Je suis en catégorie d'invalidité 2

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gerber1

Infarctus

Bonsoir , Mon fils 46 ans a fait deux infarctus et a été opéré, puis à subi aussi une opération au intestin , a l'estomac et pour finir une hanche co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
xler42

Bonjour jaimerais changer ma carte vitale car elle date de 1999

Bonjour,jaimerais changer de carte vitale car la mienne est de 1999 ET TRES ABIMEE ELLE NE TIENS QUE PAR DU SCOTCH MERCI DE VOTRE COMPREHENSION

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Energizor

Invalidité catégorie 2, contrôle au bout de 3 ans?

Bonjour, Je suis en invalidité depuis mai 2014, je me souviens que le médecin conseil m'a dit qu'elle me mettait pour 3 ans, donc je pense qu'elle v...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
sandyloulou

Syringomiélie et malformation de chiarri

 Fermé

Bonjour, j'ai une syringomiélie thoracique et une malformation d'arnold chiarri . je voudrais savoir si on peux me dire l'evolution de ces 2 maladie...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
BmV

Toujours pas de visite de reprise

Bonjour, Et bien voila j ai repris mon emploie le 23/01/2017 apres un reclassement ce que je ne comprends pas c est que la medecine du travail n est...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
bordana

Abattement fiscal

 Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une invalidité de niveau 2, ai-je le droit à des avantages fiscaux. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33

Licenciment conventionnel

bonjour,j,ai 57 ans j,ai commencer dans mon entreprise en janvier 1974,j,avais 14 ans,j,ai a ce jour 43 ans d,anciennetes ,la securite social va me me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Gros38

Grossesses nombre d heure par semaine

Mon patron a t il le droit de me faire travailler 42 heures dans ma semaine en ayant que une demi journée de repos sachant que je suis enceinte de 7 m...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33

Rsi cotisations sociales

Je possède des parts dans une SNC et d'autre part je suis salariée dans la fonction public et paie des cotisation sociales sur mon salaire chaque moi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
CHOMIR

Invalidité et effectif dans l'entreprise

 Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité de catégorie 2 , j'ai fait part à mon employeur que je ne souhaite pas reprendre mon activité professionnelle et que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Délai de remboursement indemnités maladie

 Résolu

Bonjour, j'étais en maladie au mois d'octobre 2016 tous les arrêts de travail par médecins sont envoyé en recommandé avec AR jusqu'à présent en févri...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
rosieres1

Rente maladie professionnelle et retraite.

Bonjour, je suis nouveau retraité et je touche une rente trimestrielle maladie professionnelle, Est ce que celle-ci est cumulable avec ma retraite, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
rosieres1

Reprise de travail suite a une maladie professionnelle

Bonjour, malgré l avis défavorable du chirurgien et de mon medecin traitant le medecin du travail m'oblige a reprendre le travail en un mi-temps the...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
nautile

Lettre de mise à pied disciplinaire de 3 mois pendant un acciden

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis 4 mois et je viens de recevoir une mise à pied disciplinaire de 3 mois sans salaire. Est ce que je va...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
kaynan18

Préavis d' un moi

bonjour, je voudrez savoir si on na droit au préavis d' un moi .car je suis en arret maladie Professional .

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Poisson92100

Carte vital

J'ai perdu ma carte de sécu, j'ai refait la demande et depuis trois semaines sans réponse. Pouvez vous me conseiller ?

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
DorisOups

Résiliation

Bonjour, j ai une mutuelle obligatoire a mon travail dessus j ai ma conjointe elle meme avait une mutuelle ,je voudrais savoir si elle peut résilié ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
quentin1998

Problème avec mon dos

Bonjour, mon mari commence un thérapeutique de trois moi je voudrez savoir si on doit le renouveler avent la fin des trois moi et si on peu refuser ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
djivi38

Refuser une mise à la retraite d'office

Bonjour, Je bénéficié d'un plan de départ volontaire (PDV) d'une compagnie aérienne (j'étais déjà en invalidité 2) et me suis inscrit au Pôle emploi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jploynet

Chute dans un centre commercial

je suis tombé d un tapis roulant dans le centre commercial ce jour le 28/01/2017 à 15h30 impossibilité de l’arrêter, pas de bouton d’arrêt d'urg...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
pepejeanaub

Tendinopathie chronique de la coiffe des rotateurs

Bonsoir , j'ai été opéré y a deux mois d'une rechute qui datait de 2010 ,chirurgie plasti j'ai un os qui a été retiré de ce fait à l'intérieur de l'ép...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rosieres1

Imitation de signature

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir , j'ai fait une demande avec mma pour la résiliation de mon contrat d'assurance santé pour que je puisse all...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
rosieres1
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 14 349