Les discussions

Mal au yeux

 Fermé

Bonjour, J'ai mal au yeux pourtant je suis pas fatiguée

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
samgunsjovirow

Perte de l ahh et reconnue travailleur handicapé

Bonjour, Bonjour, je suis en invalidité depuis 2010.suite a un cancer j ai perdu l usage de mon bras droit et donc en invalidité de catégorie 2.je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
nathl07460

Combien d'heures pour revenir s.sociale

Bonjour, On m'a dit que depuis janvier 2016 pour retourner à ma sécurité sociale et pour arrêter le rsi, il faut travailler mais est ce qu'il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
rosieres1

Cumul pension invalidite et pension de retraite du cnracl

Bonjour J'ai pris ma retraite du public en 2012 et j'ai continuer de travailler dans le privé 'jusqu'à ce que malheureusement je tombe malade gravem...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
trappeur0

Déduction pension invalidé 2 sur dernier bulletin de salaire

 Résolu

Bonjour, Mon salaire étant réglé en décalage, ex : période du 07/12/2015 au 03/01/16 versé fin Janvier 2016. Le 1er Février 2016 je suis passée en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Roxane76

Pension d'invalidité versée à l'étranger (l641-16)

Bonjour, Bénéficiaire d'une pension d'invalidité à 62 ans, je n'ai pas sollicité la liquidation de ma retraite, car j'exerce une activité professi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
rosieres1

Fausse déclaration

Bonjour, Je suis chef d'équipe dans un domaine viticole, mon supérieur m'a contraint à faire une fausse déclaration d'accident du travail.Tant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
fuxtapotre!

Cancer

Bonjour je suit atteint d un cancer au niveaux des amidale .je suit fatigue. Je voudrait changer de boulots. Je suit reconnu travailleurs handicapés q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Micha1.

Versé trop de cotisation !

Bonjour, suite à mon déménagement il y a 2 ans je suis passée du régime général au régime local (cause département 54 vers 57). Suite à une mauvaise c...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
rosieres1

Demande une pension d'invalidité catégorie 2

Bonjour Madame , Monsieur , svp je veux bien savoir pour mon cas si j'ai le droit de toucher une pension d'invalidité ?? moi depuis que suis rentrée...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
doris33

Rachat de rente

Bonjour à tous, Mon mari a une rente pour maladie professionnelle avec un taux de 35 %. Nous ne savions pas que nous avions le droit de demander le r...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
rosieres1

Sécu pendant combien de temps ?

 Résolu

Bonjour, je vais être en fin de droit pôle emploi ce mois ci. Mon époux est sous mon numéro de sécurité social car sans emploi depuis 7 ans. Penda...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
patitou@@

Autorisation de sortie sans restriction en arrêt de travail

Bonjour, un salarié a eu un accident de travail car il n'a pas respecté le port de ses gants, cela fait déjà 5 semaines qu'il est arrêté pour une enta...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
rosieres1

Indemnités journalières arrêt 90 jours suite accident du travail

Bonjour, Du 31 août au 15 novembre 2015 j ai été arrêtée suite à un accident du travail sur mon trajet, fracture du poignet. Le 8 janvier nouvel acc...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
rosieres1

Pour me faire payer par la secu

je suis inscrit a pole emploi en juillet 2013 ils m ont accorde 1050 jours de droit janvier 2016 j ai eu infractus confirme par l hopital de la fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
picos13

Invalidité de catégorie 2 & partir en polynésie

Bonjour, Je vais partir en Polynésie. Je suis en invalidité de catégorie 2 pour affection cardiaque et AVC. Pourrais je continuer a percevoir me...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
fab01510

Numéro sécurité sociale

Bonjour, Je ne vis plus en France depuis 1978 et je voudrais retrouver mon numéro de S.S. J.ai travaillé quelques années en France, en Angleterre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
doris33

Première carte vitale

Bonjour, Après 25 ans passés à l'étranger, mon mari mon fils (âgé de 15 ans) et moi-même rentrons en France. Nous avons étudié en France mais n'y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Pascaleab

Conges payes

bonsoir,je suis en arret maladie depuis le 01aout 2015.depuis le mois de janvier 2016,mes jours de conges aquit n apparaissent plus sur ma fiche de pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
prospeross

Invalidité

Bonjour, Après opération chirurgical des cervicals.Je souhaiterais connaitre les aides si je suis reconnu en invalidité dans les mois a venir et com...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rosieres1

Reevaluation taux ipp rente at

Bonjour, j ai eu un accident du travail en 1991 un écrasement du pied qui a nécessite trois opérations mon taux a l époque a été fixe a 7%, je perço...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rosieres1

Originaux ou photocopie

Bonjour, Ma mutuelle la CPMS me refuse mon remboursement pour mes lentilles et mes lunettes car l'ordonnance est une photocopie et non un original....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rosieres1

Recherche de caisse primaire maladie

Bonjour, je suis bidault julie 2870461006061 et j'aimerai savoir où je suis affiliée à la sécurité sociale

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Arret maladie supérieur à 6 mois : plus d'indemnisation

Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour une pathologie sévère. Mon arrêt se prolonge au delà des 6 mois et la cpam m'annonce que je n'ai plus le dr...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
CHY19

Assurance maladie pour bénéficiaire du rsa

Bonjour, Je réside en France de manière stable et régulière. J'étais demandeur d'emploi non indemnisé jusqu'à présent et j'avais droit à l'assuran...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rosieres1

Pas de nouvelle de carte vitale

Bonjour, aprés avoir visité deux fois le bureau à Auch, étant 70+ et handicapées pas un chose facile à réaliser, aprés consultation d'envoi 2 lettres ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
rosieres1

Probleme et refus pour loué un appartement

 Résolu

Bonjour, question peut-on me retirer mes droits d'invalidité 2 catégorie

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Micha1.

Pension d'invalidité catégorie 2

Bonjour, Svp je veux bien savoir combien une pension d'invalidité catégorie 2 ?? pour une personne qui a jamais déjà travaillé en France . merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
doris33

Changement de catégorie invalidité

Bonjour, je suis en invalidité depuis 2006 en 2ème catégorie, pour dépression bipolaire grave qui s’aggrave mon psychiatre me change régulièrement mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
azur2005

Détail facture soins dentaires

Bonjour, Je souhaite savoir quel doit être le contenu légale d'une facture concernant des soins dentaires.merci. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Marley

Pension d'invalidité catégorie 2 !!

Bonjour : Je voudrais avoir plus de renseignement au sujet de la pension d'invalidité ! La première demande faite en 2014 , suite à une première opé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lesBatmans

Pension d'invalidité en polynésie française

Bonjour, peut on percevoir sa pension d'invalidité si on part habiter en Polynésie??

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
rosieres1

Congés payés et mi-temps thérapeutique

bonjour, en arrêt pour cause d'accident de travail jusqu'au 21 Février 2016 mon médecin m'a prescrit une reprise de travail léger tel qu'il en résu...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
rosieres1

Indemniser sa femme de ménage

Bonjour, Ma femme de ménage est arrêtée pour plus d'un mois. Elle va être indemnisée en partie par la Sécu. Je voudrais lui adresser le complément...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
marylou.

Passer du rsi à la cnam

 Résolu

je bénéficiais de la gratuité du RSI jusqu'au 31 12 2015, antérieurement j'avais fait les démarches pour être rattachée à mon époux à la CNAM et Rdv m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
koozoo42

Refus d'arrêt maladie par cpam

Bonjour, Depuis des mois je souffre de douleurs par tout dans mon corps , étant au chômage depuis 2012 et plus de revenus depuis août 2015 j'ai pu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sylva64400

Quand la smerep se derobe

Etudiant adherent smerep depuis 5 ans.je pars deux semaines aux usa.helas je fais un malaise ,chute,hopital,medicaments. Mon assureur assisteur prend...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
rosieres1

Conductrice de bus accident de travail non déclaré

Bonjour je suis conductrice de bus. Je souffrais deja un peu du dos mais le 24/04/2015 jai eu un accident de bus j'ai fait un malaise et jai percuter ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
rosieres1

Droits couverture sociale pendant congé sabbatique

Merci de me renseigner sur mes droits en matière de couverture sociale durant mon congé sabbatique de 6 mois , hôtellerie -barman Dois je, prendre u...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
rosieres1

Indemnités journalières et subrogation

Bonjour,je constate sur mon compte ameli que pour un arrret de travail de 7 jours la sécurité sociale a versé a mon employeur 230.93 euros. Alors que...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
rosieres1

Accident du travail en attente de décision , reprise du travail

bonjour a tous et a toutes je m'appel nicolas et voila mon probleme : le 01 fevrier je me fait mal au dos au travail , donc accident du travail ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
pariatal

Temps légal rapport expertise médicale?

Bonjour, Je me joint à ce forum car je ne trouve pas ma réponse. Je suis fonctionnaire d'etat, j'ai été victime d'un accident de travail le 15 décem...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
rosieres1

Accident après démission et avant de signer un cdd

Bonjour J'ai démissionné le 20/02 d'un CDI pour pour signer un CDD le 02/03. Mais le 27/02 j'ai fait une chute et je suis en incapacité de travail ju...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Phoria

Consolidation sur mi temps thérapeutique

Bonjour, Bonjour, Je suis en mi temps thérapeutique depuis le 4 décembre 2015 jusqu'au 4 Mars 2016, suite a un AT de 2011 ( entre temps j'ai eu un...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
isaora97

Rente a.t

Bonjour, une rente a.t versé par la CPAM ai t elle a déclaré dans la déclaration de ressource de la meme caisse qui verse aussi une pension d'invali...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
christiandu60

Demande un numéro de carte vitale

Bonjour, J'attends ça fait 3 mois ma carte vitale ,j'ai besoin d'un numéro svp

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rosieres1

Invalidité

Bonjour, je suis en invalidité 2eme catégorie on me préléve la CSG et le RDS en 2016 car je suis en couple et ma compagne travaille, de ce fait la S....

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
rosieres1

Information sur laah

Bonjour, mon mari touche laah le complement ressouces et lallocation logement probleme je voudrai travail.a quelle condition cela pourrai influence...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Epsilon59552

Couverture securite sociale et veuvage

 Résolu

Bonjour je suis veuve depuis 3 ans et je n'ai jamais travaille je beneficiais de la ss grace a mon mari je percois une retraite de reversion est c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Sylfabio

N° de sécurité sociale

Bonjour, Merci de me renseigner sur comment récupérer mon n° de Sécu, j'ai quitté la France depuis 1978 et n'ai plus y travaillé depuis ...je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
rosieres1
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 14 350