Les discussions

Tanathopractie

Bonjour, Je désire devenir thanatopractrice mais cela me coûte 9000euros année pouvez vous me dire vers qui je doit me tourner pour m'aider financiè...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
doris33

Le droit au cmu

bonjour, voici ma question ? je travaille un 22 h par semaine avec un salaire net de 635 euros par mois,plus 145 euros de rente suite au décès ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
rosieres1

Les primes en arrêt maladie

Bonjour, Je me suis fait opérer voila 3mois que je suis en arrêt maladie, je me demandé au niveau des primes P1 P2 P3 si j'allais toucher quelquech...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Komar

Sécurité sociale

Bonjour, Ce matin en allant sur le site ameli.fr,en voulant me connecter a mon compte ça me marque que je ne suis affilier a aucun régime de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cary kris

Indemnités journalières de maternité refusées

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de gens dans la même situation, ou de personnes versées dans le droit, sur notre situation. Quelques dates...

27 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Anne18110

Même a 63 ans .....

 Résolu

Bonjour, J'ai honte de dire que je suis épileptique ????

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
BmV

Rente annuelle

Bonjour, Je vous donne les chiffres notés sur ma notification de décision relative à révision du taux d'incapacité. Salaire retenu pour le calcul....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rosieres1

Je suis en at depuis le 04/08/2014

Bonjour, Je travaillais avec mon patron sur un chantier il m'a obliger de monter sur une echelle au lieu de louer un echafaudage. Celle -ci a gli...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
jkmconseils

Durée d'un contrat de travail à mi-temps thérapeutique ?

Quelle est sa durée maximum (du contrat) dans le cas d'une reprise après un long arrêt de travail pour maladie professionnelle ?

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rosieres1

Rente annuelle suite à une ipp

Bonjour, rente pour une ipp suite à un accident de travail Salaire retenu pour le calcul:.........24 466,85€ Taux retenu:..............................

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rosieres1

Vivre a l'étranger

Bonjour a toutes et a tous, Ma question est: Est-ce-que je peut partir a l'étrange (hors de france) pour y vivre, sachant que je perçois une pensio...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dna.factory

Quel recours

actuellement au pole emploi suite à un licenciement pour inaptitude suite à un accident pour lequel je vous demande s'il est possible de faire une rec...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rosieres1

Demande d'ipp apres plusieurs années, est-ce possible ?

Bonjour, j'ai eu il y a plusieurs années un accident de travail et j'ai aujourd'hui plusieurs séquelles. Peut-on faire une demande d'incapacité p...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rosieres1

Calcul rente accident

Salaire retenu pour le calcul:24466,85€ Taux retenu pour le calcul (15/2+0*1,5 avec valeur de base à 0):....................7,50 Quel est le montant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
rosieres1

Bonjour, peut on devenir militaire en ayant un probleme au genou

 Résolu

Bonjour, j'ai 14ans et je rentre en 3eme donc il faut que je trouve un métier que j'aime. J'ai un problème au genou droit depuis mes 10/11 ans c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Gim08

Un employeur peut il faire une demande de visite médicale ?

Bonjour, je suis fonctionnaire en arrêt maladie depuis bientôt trois ans suite à une intervention chirurgicale d'un membre inférieur. Je viens de fair...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
vicot

Malade depuis,50ans,!!!!

Bonjour, Malade depuis + de 50 ans (épileptique) , j'ai demandé une fois a la CSSAS.Voici 30ans l'on m'a répondu NON ,mais par contre ils y bien ga...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
michaela

Non paiement de 2 trimestres de ma rente

Bonjour, Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire et à qui m'adresser j en suis à la 37ème relances (courriers recommandés) 17 appels t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Trépagny Janine

Pret immobilier et assurance suite operation/suisse

J ai un pret immobilier en devise j ai ete opere d une hernie discale les assurances du pret vont elles marcher au bout du 91 jours

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
doris33

Carte vitale

Bonjour, ma carte vitale a été perdu par courrier pas arrivé apres 12 jours d envoi avec il y a le attestation de la caisse comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Micha1.

Au secours, j'ai un probleme de date avec mon arret maladie !!

Bonjour, j'ai ete en arret maladie le samedi 30 mai. mon employeur me decompte mon arret a partir du vendredi 29 mai date de ma visite chez le medeci...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
DCI

Accident de la route

 Résolu

Bonjour.suite à un accident sous l'emprise de l'alcool les frais médicaux:transport en hélico,réanimation ect... sot ils pris en charge par la sécu et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
rosieres1

Sur la cmu de ma grand-mere...

Bonjour, Donc voila... j'ai 18 ans, je suis enceinte et encore sur la CMU de ma grand mere. JE voudrais savoir comment faire pour avoir ma propre C...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Accouchement enfrance

Bonjour, Je suis résidant étranger et en France. J'ai une mutuelle d'entreprise qui couvre les frais de santé de mes ayants droits. Mon épouse est ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
doris33

Épouse, mutuelle, entreprise

Bonjour, mon mari travail dans une entreprise ou il y a une mutuellede groupe, jusqu'à présent j'étais sur cette mutuelle, et il y a 2semaine mon mari...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
bb0603

Demande de reconnaissance d'invalidité.

Bonjour, Je suis jeune retraité de 61 ans et souhaiterai obtenir une reconnaissance d'invalidité car je suis affecté de maladies de longue durée et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
rosieres1

Clarifier ma situation

Bonjour, Pourriez-vous clarifier ma situation liee a un changement de situation qui aura lieu juste avant l'arrivee de mon 1er enfant... J'étais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
BmV

Mutuelle entreprise

Bonjour, La mutuelle entreprise est-elle obligatoire lorsque l'on est embauché en CDD ? Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lola

Facture hôpital // cmu

 Résolu

Bonjour, Suite à une demande de mon médecin et à des douleurs thoraciques j'ai du me rendre dans un hôpital qu'il m'a lui-même suggéré au moi de Mai...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
maylin27

Opération demain +vol carte d'identité

je me suis fais voler ma carte d'identité et ma carte vitale le soucis c'est que je dois me faire opérer demain matin donc je ne sais pas quoi faire c...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Pako

Probleme de mutuelle

 Résolu

Bonjour,ayant eu des problèmes financiers e n'est pas pu payer ma mutuelle en temps voulu.Ce matin j'ai reçu un appel d'un service de contentieux qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Soum

Mis- tempstherapeutique

 Résolu

bonjours, après 1 ans d'arrêt de travail pour maladie professionnel, mon dernier salaire en arrêt maladie était de 1020€ net , et mon salaire avant m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
rosieres1

Au chomage ai je le droit de refuser d'effectuer mon congé mater

Bonjour Actuellement au chômage et enceinte,je ne souhaite pas effectuer mon congé mat et ne souhaite pas bénéficier des IJ de ce congé. Je m'e...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ysabe_l

Refus des indemnités journalières pendant un congé parental

Bonjour, J'ai un souci avec la cpam pour l'indemnisation de mon congé maternité Voilà ma situation En cdi depuis 2012 Congé maternité pour ma p...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
quelgalere

A quoi puis-je prétendre ? (taux aipp => euro)

Bonjour, Je viens a vous cher internaute car je vois beaucoup de choses sur le net mais on s'y perd un peu à vrai dire. Mon souci est que je voud...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
geoffroy54

Droit cpam

Bonjour, je touche l'ASS depuis plusieurs années et je suis dispenser de recherche d emploi,jusque la mes droits assurance maladie étaient préserves...

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
couros

Ccss

Bonjour je cherche une lettre à envoyer à là sécurité sociale pour changer d'adresse. Car quelqu'un (je ne sais pas qui ou erreur de la sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
pititenouette

Depassement honoraires

Bonjour, Devant subir une arthroscopie pour ablation de calcification de l'épaule, le chirurgien a envoyé un devis a ma mutuelle pour dépassement d'...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
choubidoubidoubidou

Pension invalidite

Bonjour je voudrais savoir quel et mon taux pour amputation dun moitier de pierd plus diabetique insuline

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rosieres1

Conditions indemnités journalieres...10 mois d'immatriculation??

Bonjour, J'ai impérativement besoin de savoir si les 10 mois d'affiliation nécessaires à la sécurité sociale avant une date d'accouchement pour la pri...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
rosieres1

Salaire

bonjour, une salariée qui était en arrêt maladie,a repris son travail et à la fin du mois sa fiche de paie était:0 car l'employeur a prétexté un trop...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
linadriss

Accident de travail

Bonjour voila je suis en accident de travail depuis 1mois et je souhaiterais partir quelques jours 12 JOURS chez ma mere pour me reposer un peu avec m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
doris33

Problème avec la sécurité sociale et reprise d'études

Bonjour, je ne me suis pas réinscrite à la sécurité sociale l'année dernière après une année de faculté où je bénéficiais de la sécurité sociale étudi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
techniciensecu

Arret 24 h

 Résolu

Bonjour, Mon medecin m'a arrété juste pour vendredi, je n'ai pas encore envoyé mon arret de travail. Mon état s'est dégradé, mon arret va donc demai...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Micha1.

Fin de cdd

Bonjour, J'ai eu un accident de travail, normalement si ce dernier n'aurait pas eu lieu, j'aurai été renouveler automatiquement par la collectivit...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
deedlit

Refus de ald

Bonjour, Je suis en invalidite et j' ai fais une demande ALD qui vient d'etre refuse. Est il normal??? Cordialement

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
homahb

Cumul rente maladie professionnelle et pension invalidité

Bonjour, Puis- je savoir si l'obtention de ma rente maladie professionnelle et une demande de pension invalidité est possible. En effet, j'ai une re...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
PP-G Patricia

Depresion

Bonjour, je suis en dépression depuis fin février 2015 , j ai eu des opérations j aurait voulus savoir si j avait droit a la contrepet je suis a la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2015 par
doris33

Medecin expert fonction publique

Je suis en at depuis 2013. J ai eu une 1 ere visite en 2014 avec un expert mais qui a été annulé , car c était un medecin qui me suivait. En 2015 j ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
Betty1006

Accident

bonjour voila je suis en accident du travail depuis le 20-01-2015 et je reprend nom travail le 10-07-2015 voila la nom problème nom patron ma impose...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
dna.factory
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 14 350