Bonjour, Est-ce que ma mutuel d'entreprise peu s'interrompre en cour de mois, sachant qu'il n'est pas possible d'avoir deux mutuel?
Bonjour, il s'agit de FMA / POP santé la date d'adhésion est le 1 juin 2014
La securite sociale me versé une rente , est une seule fois, ? Ou bien c'est souvent ?
Bonjour, il y a deux ans de ça j'étais à la SMAM ayant perdu mon travail je leur écrit pour suspendre et resilier mon contrat vu que je ne pouvais p...
Bonjour, Comment faire pour retrouver le numéro de sécurité sociale de mon ex époux décédé? Merci
Bonjour, Pourquoi ? je ne sais pas comment obtenir de rente de prévoyance ,cotisant depuis de nombreuses années avec mon employeur ? . je suis r...
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est obligatoire de renouveler mon statut de handicapé. je touche une pension d'invalidité categorie 2 et le FSI. je ne ...
Bonjour, On me demande de signer des papiers mais comment je fais quand j'ai rien reçu de tel,je peux envoyer mon attestation mais les conditions part...
Bonjour, En revoyant les dossiers de mes parents, je me suis rendue compte qu'ils avaient tous les deux des contrats différents mais que les deux co...
Bonjour, suite à votre réponse: j'ai pris une complémentaire mutuelle pour ma fille en juin 2014; maintenant qu'elle travaille et gagne sa vie , ell...
Bonjour je voudrais savoir s'il faut absolument donner un motif pour une demande de résiliation de contrat mutuelle santé.... merci le service gest...
Bonjour, mon mari est a la retraite, mais je suis inscrite a çà complémentaire depuis plusieurs années . es ce que j'ai le droit de refuser la compl...
Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation (en respectant la loi CHATEL en décembre 2015) pour changer de mutuelle au 1 er janvier 2016. je vien...
bonjour j'ai change de mutuelle santé en avril pour prendre celle de mon employeur plus intéressante et mais après l'envoi par lettre recommandé avec...
Bonjour, je reside en Israel et je percevais en France une allocation temporaire d invalidite et je suis retraitée vais je toujours percevoir cette al...
Bonjour, Je me présente, je suis chef de 2 entreprises depuis 25 ans, j'ai eu un grave accident de la route il y a 17ans avec des séquelles et patho...
Bonjour, Mon mari été victime d'un accident du travail en février 2011 dû aux manquements de sécurité de l'employeur. Reprise du travail 1 mois pl...
bonjour je suis employé en CUI depuis le 9/11/15 pour un contrat 1 an 20h semaine mon employeur qui est une association loi 1907 ma refusé l’adhésion ...
Bonjour, j'ai était convoqué par le medecin de la mdph pour mon renouvellement de mon AAH, voila mon handicape, j'ai le pied gauche amputer et trois...
bonjour , je gagne 2400 euros par mois mais avec cela je suis locataire , je suis devenu cardiaque , j ai fai une tres forte gynecomastie suit...
Objet : litige concernant le Calcul de mes indemnités journalières MSA du Var Madame, Monsieur, En arrêt maladie depuis le 01 Août 2016 j’...
Bonsoir, Je vous décris ma situation ans que mon problème j'espère que vous pourrez méclairé.: Voilà je suis actuellement au chômage( je suis imdemn...
Bonsoir, en tribunal administratif depuis 2 ans pour abus de pouvoir, et dossier recevable, je suis en maladie ordinaire, après harcèlement et press...
Bonjour, Combien de fois le salarié peut renouveler une prolongation d'arrêt maladie ? Peux il prévenir avant son employeur ? Cordialement Nathan
Bonjour, Je suis travailleur handicape a 80% depuis 1990, j'ai eu un grave accident du travail fracture du femur sur une jambe atteinte de polio 2 ...
Bonjour, 2005 je travaille chez X . 1ère pathologie donc mise en invalidité categorie2. 2008 je travaille chez Y à plein temps donc je ne touche ne ...
j ai vu un medecin de la secu qui me dit me mettre en invalidité . donc j ai voulu voir mes droits et j ai vu qu il fallait avoir travaillé 600 heures...
Bonjour, Ma mere souffre d'une maladie dégénérative et est en maison de retraite à Quimper. Je souhaiterais en tant que seul adulte responsable de la...
Bonjour. J'aurais une petite question. Je suis en arrêt de travail suite à une opération depuis fin septembre. Je dois reprendre mardi. Hier j...
Comment signaler à ces "entétés" que depuis 8 jours le service demande de carte vitale est "momentanément indisponible" car quand je leur signale en l...
Bonjour, Je viens d'effectuer une demande auprès de la CPAM concernant le rachat d'une partie de ma rente A.T. suite à un accident survenu en 1994 e...
Bonjour, le médecin conseil souhaiterai me mettre en invalidité 1er cat et non en 2éme cat alors que médicalement tout suit car il juge qu'à 43 ans je...
Bonjour. J'ai été mise en invalidité 2 en novembre 2015. J'ai continué à travailler à 30%. A compter du 4/11/16 je suis licenciée pour inaptitude...
Bonjour, j ai 51 ans ayant travailler dans l agriculture jusqu en 2010 puis dans la restauration j ai était déclarer par la suite travailleur hand...
Bonjour, 1)peut on toucher le RSA et l invalide grouper ? 2) en étant travailleur handicape peut ont crée une entreprise adapter a l handicap et tou...
Bonjour, Suite à une très lourde intervention je suis en congé maladie ordinaire (je suis dans l'enseignement) . l'opération a eu lieu en Aout et je...
Bonjour, En invalidite depuis le 1er aout 2016 mon mari est licencie de son entreprise depuis le 29 octobre pourra til cumule pension invalidite 2 e...
Bonjour, j'ai été affilié au RSI depuis novembre 1996 jusqu'à la fermeture de ma société le 25/12/2014 suite à cette fermeture et étant en recherch...
Bonjour, sI je suis en arret maladie et que mon entreprise ferme , est ce que j'ai droit a mes remboursement quand même?
Bonjour, Je suis actuellement en CDI à temps partiel et touche donc un complément pôle emploi que je déclare tous les mois en indiquant aussi que je...
BonjourJ'ai un fils de 8 ans ayant des besoins spéciaux. Préfecture dans la ville où nous vivons nous publions tous les trois mois Autorisation Provis...
Bonjour, Suite a avec en juin 2013, mise en invalidité au 31 oct 2013. Fin contrat par rupture conventionnelle au 31 août 2013. Suis inscrit chômage...
Bonjour, Je suis en A.T depuis le 13 mai 2015 et c'est toujours moi qui paie ma part mutuelle, est ce normal? Merci de vos réponses.
Bonjour, Je me tourne vers vous car je n'arrive pas à trouver réponses à mes questions, je vois tout est son contraire ... J'ai une pathologie q...
Bonjour Qu'elles sont les démarches pour contester une décision de la CPAM (non paiement d'indemnités ) suite à un courrier que je n'ai jamais reçu ...
Suite à une chute sur mon lieu de travail, je me suis luxé mon épaule droite. Je suis resté arrêté 110 jours consécutifs. J'ai donc fait une déclarati...
Bonjour, Jalloh
Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 2011 et mon état de santé ne m'a pas permis de reprendre une activité salariée depuis. Je perçois...
Bonjour, j'ai un contrat unique d'insertion (CUI) depuis décembre 2012, d'abord d'un an ensuite renouvelable de 6 mois en 6 mois, ayant plus de 50 a...
Bonjour, Mon oncle a vécu et travaillé en France dans les années 60 et a quitté la France en 1974, peux t on retrouve son numéro de sécurité sociale...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir