Problème indemnités journalières
nana199207
Messages postés
4
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement enceinte de 7 mois et je suis en arrêt depuis le mois de mai. Je n'ai toujours pas reçu mes IJ du mois de Juin.
En effet, il y a quelques semaines on m'a dit qu'il manquait mon attestation de salaire, je la leur ai donc fournit et on m'a dit que je devais attendre 4-5 jours et les rappeler pour qu'ils puissent faire une demande de paiement en urgence.
Cependant le 5ème jour je rappelle et là la dame m'explique que sur l'attestation de salaire il est écrit que je ne travaille plus depuis le 15 mai mais mon arrêt n'a débuté que le 1 juin. Malheureusement je n'avais pas fais d'arrêt à partir du 15mai car j'avais eu certains problèmes et mon employeur ne m'en a pas tenu rigueur.
Résultat je ne sais pas comment faire. La secu va - t -elle me payer mes IJ ?
Je suis actuellement enceinte de 7 mois et je suis en arrêt depuis le mois de mai. Je n'ai toujours pas reçu mes IJ du mois de Juin.
En effet, il y a quelques semaines on m'a dit qu'il manquait mon attestation de salaire, je la leur ai donc fournit et on m'a dit que je devais attendre 4-5 jours et les rappeler pour qu'ils puissent faire une demande de paiement en urgence.
Cependant le 5ème jour je rappelle et là la dame m'explique que sur l'attestation de salaire il est écrit que je ne travaille plus depuis le 15 mai mais mon arrêt n'a débuté que le 1 juin. Malheureusement je n'avais pas fais d'arrêt à partir du 15mai car j'avais eu certains problèmes et mon employeur ne m'en a pas tenu rigueur.
Résultat je ne sais pas comment faire. La secu va - t -elle me payer mes IJ ?
A voir également:
- Problème indemnités journalières
- Indemnités kilométriques 2025 - Guide
- Indemnités journalières assistante maternelle 2025 - Guide
- Indemnités spv 2025 - Guide
- Indemnités journalières - Guide
- Indemnités journalières en ald et aah - Forum AAH / Handicap
Attendez d'autres réponses, mais leur avez-vous expliqué ce vous écrivez ici ?
Je ne sais pas si c'est faisable.
Vous pourrez toujours dire que vous avez pris de congés sans solde, ce qui est plus ou moins la vérité.
Il aurait été plus simple de parler dès le début de cette déclaration sur l'honneur -:))
Cdlt