Accident travail avec sequelle

hissanibadr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 15:33
 JANA62 - 26 juil. 2015 à 14:31
Bonjour,
Suite a un -accident-du-travail-definition-et-criteres-de-reconnaissance accident de travail] poste ocuper manutentionaire agent production
Suite a un effort au travail j 'ai eu une dechirure au niveau du ventre , je me suis tou de suite rendu au urgence une ecoghraphie resultat dechirure .
Je me suis fai operer on ma mi une prothese.j'etais en cdd apres operation mon contrat et fini .apres trois mois accident travail j' ai etai convoquer chez un medecin conseil .resultat du medecin sans sequelle. Fin paiement accident travail .
J'ai contester suite a cela jai eu rendez vous avec un expert , ecpert a confirmer que j'ai des sequelle .
merci de me repondre que faire?

2 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
24 juil. 2015 à 18:09
gené pa konpri la kestion
0
Bonjour,
vous dites "ecpert a confirmer que j'ai des sequelle "

s'il s'agit de l'expert désigné par le service médical suite à votre contestation
et qu'il a reconnu que vous aviez des séquelles, vous allez avoir un courrier de la CPAM.
En effet, l'avis de l'expert s'impose à l'assuré comme à la CPAM.
Vous devriez donc recevoir un courrier indiquant le taux de l'IPP= incapacité permanente partielle, qui est déterminée en fonction des séquelles reconnues.
Si vraiment, l'expert reconnait des séquelles, vous n'avez rien à faire.
Si l'avis de l'expert est négatif, vous pourrez contester dès réception du courrier de la CPAM.
cordialement
0