Les discussions

Y a t'il quelqu'un qui peut me donner des infos

Bonjour, je demeure en Alberta,( Canada ) je suis accidenté aux travail. Ici ont appel accidenté de travail; workers' compensation board. question;...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Zibule

Arret maladie professionnelle

Bonjour, Mon mari ne en 1954 est en maladieprofessionnelle depuis novembre 2008, a ete licencie en mars 2009? Quel sont ses droits en cas de reprise...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
EmmaNoah10

Rente accident du travail

Bonjour, j ai acheter un quart de ma rente en 2005 mais par la suite en 2010 le tass a reconnue mon employeur coupable pour fautes inexcusable et du...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kamimika

Capital décès: partage entre bénéficiaire

Bonjour, Pour percevoir un capital décès je sais qu'il y a une liste de prioritaire: - conjoint - partenaire (pacs) - enfant - ascendants L...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jmp59

Faute inexcusable et rente ipp

Bonjour, j ai gagné mon procès pour faute inexcusable de l employeur , ma rente va donc etre doublée j avais 12% en 2008 je vais donc passer a 24% ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
kamimika

Droit aux prestations supplementaires

Bonjour, je suis interimaire dans la peinture batiment,enceinte de 5 mois j'ais été arretée des le 2 eme mois car mon metier presentait des risques ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
hollana79

Taux de cotisation a.t. pour les hôpitaux

Bonjour, Comme indiqué ma question porte sur le taux de cotisation reversé à la sécurité sociale, et relatif aux accidents du travail. Le conte...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
rnalextexmex

Carte vital scaner au laser pour ordonnances

Bonjour, J'aurai une idée a souscrire au lieu d'avoir temps de papier fournis par nos medecins pour nos ordonances pourquoi ne pas mettre en place u...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
fanchb29

Ij

 Fermé

Bonjour, MERCI DE VOTRE Réponse ce n est pas 1 arret de maladie mais 1 accident de travail est ce que c'est pareil merci de votre réponse CDLT MN...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
sophiag

Urssaf gironde et sécu étudiante.

Bonjour, Je m'adresse à vous, parce que j'ai un problème avec l'URSSAF de la Gironde, qui ne me rembourse pas les frais de Sécurité Sociale étudia...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
flyvinz

Lmde: inquiétude!

 Résolu

Bonjour, Je suis la maman d'une étudiante de 18ans et j'ai pris la LMDE comme couverture sociale pour ma fille. Je commence à être inquiète quand je...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Marie 24

Prolongation de soins puis arret - ij ou pas

Bonjour, J'ai une question tres tres tres importante. J'ai eu un accident de travail en 2011, reconnu et pris en charge sans souci par la CPA...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
samm34

Paiements des indemnitées en at

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 24 aout 2012 jai touchee des indemnitees jusqu au 19 septembre 2012 je me suis renseignee aupres ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
RSIste

Problème changement de caisse cpam->mgen

Bonjour, Ma conjointe était ayant droit sur ma sécurité sociale à la CPAM jusqu'au 1er Septembre. Elle possèdait une carte vitale avec sa photo et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
Torseur 06

Rechute at en etant au assedic

Bonjour, je suis en rechute d accident de travail survenu en 2009 j ai ete liscencie pour inaptitude et je touchai donc le chomage voila je suis a n...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
samm34

Ijss et maladie professionnelle

Bonjour, Je suis en arrêt depuis janvier 2012 pour tendinite épaule, dossier envoyé fin janvier à la cpam, reconnue en maladie professionnelle fin j...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
fifinedel

Indemnité assurance sur emprunt et rsi

Bonjour à tous, Je voulais juste savoir si une indemnité versée par l'assurance à l'établissement prêteur en garantie de remboursement d'un emprunt...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
RSIste

Controle de mon employeur

Bonjour, je souhaite un renseignement, a partir de vendredi je suis en arret maladie suite a un problème de santé. Mon employeur est déjà au coura...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
diaman1307

Cmu base apres vente mur et fonds commerce

Bonjour, Suite a la vente de mon commerce, j'ai après une année ou j'étais encore couverte par le RSI demandé et obtenu la CMU, maintenant la CPAM m'...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
RSIste

Medecin conseil

 Résolu

Bonjour, j ai fait une demande d agravation pour accident de travail j ai vue le medecin conseil. il me repondras apres combien de temp. merci

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
elvisjean

Carte de sante europeenne

Bonjour J'ai 21 ans et j'etudie dans une fac a Madrid. Apparemment, comme je ne suis pas espagnol, je ne beneficie d'aucune ouverture ici, et le seu...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Enchanter

Rente at

Bonjour, je percois une rente AT depuis 20 ans puis je la faire racheter? si oui que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
elvisjean

Complement pension invaliditee

 Résolu

Bonjour, je suis en invaliditee 2 depuis 12/12/11 , j'ai fais des demarches aupres de la mutuelle qui completait les imdemnitees de SS de l'entrepri...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
duchsmol

Ij non réglées depuis le 29 juin

Bonjour, Je vous explique rapidement la situation, Suite à des douleurs je suis met en arret par mon traitant le 29 mai et jusqu'au 23 juin. La...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
SGMentor

L,accouchement pour une etrangere a sfrancais

Bonjour, En fait je connais pas trops sur le plant de l,accouchement a St Martín,jai une voisine etrangere qui me demande le prix de l,accouchement ...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
El hierro

La lmde

 Résolu

Bonjour, depuis un très long moment je cherche dèsespérement de contacter la LMDE. J'ai effectuer de nombreux numéros de téléphone à des horaires d...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
sgpa

Sans papiers

Bonjour, je me permets de vous écrire car je suis complètement perdue, je suis en France ça fait sept mois, mon père a vécu en France pendant 60 ans...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
RSIste

Rsi cherche à me ruiner !!

Bonjour, j'ai un énorme problème avec la RSI. J'étais à mon compte en SARL depuis 2000, et au mois de Mars 2012, la liquidation judiciaire a été pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
RSIste

Le conjoint survivant a t il le droit

Bonjour, le conjoint survivant a t il le droit de vendre le bien dont il jouit depuis le deces du conjointsachant qu il beneficie du droit au dernie...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
istacloc

Transports médicalisés

Bonjour, un généraliste peut-il prescrire des bons taxi ambulance pour se rendre aux soins ? ces bons ne doivent-ils pas être signés par l'établiss...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Bahia1310

Président non-salarié d'une sas - options ?

Bonjour, Étant Président non-salarié d'une SAS, et sur le premier exercice, je cherche les options possibles concernant ma retraite et ma couvertu...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
RSIste

Indemnités journalières indues

Bonjour, La CPAM vient de m'informer par courrier que je dois rembourser les IJSS perçues l'année dernière pendant mon congé maternité car j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
RSIste

Refus congé mater suite à une rupture convent

Bonjour, La cgss a refusé mon congé maternité car j'ai effectué une rupture conventionnelle.... Est ce normal ? Car on m' a dit qu'il y a eu acte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
kanku

Les aides-soignantes et les infirmières

Bonjour, Pour reprendre un vieux débat sur les aides-soignantes et la possibilité qui pourrait leur être offerte de travailler en lbéral, je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
pepersan

Indemnité sécu ( maladie)

Bonjour, Erreur venant de mon médecin chirurgien qui a omis de me signer mon arrêt de travail , la scu refuse de me payer mes droit Suite à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kanku

Complementaire

Bonjour, Ma situation: 2009 a 2011 - étudiante .j'étais affiliée à la mgel (secu etudiante) 2011/2012 -j'arrete les études. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kanku

Conge mat demande a sabou

Bonjour, voila je suis inquiete je suis auto entrepreneur depuis le 29/11/2011 je suis enceinte date d accocuhement prevu 12/02/2013 je voudrais sav...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
kanku

Arrêt maladie dossier.

Bonjour, j'aurais une question. Voilà je suis en arrêt maladie et pour toucher les indemnite journalière je dois envoyer certains documents dont...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
PoppiePop

Droit à l'ame

 Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui est en situation irrègulière et qui a une pathologie assez grave, bref il faudrait qu'il soit opéré. Etant venu en Franc...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sophiag

Cmu

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis au chômage et je vis chez mes parents ai-je droit a la CMU ??? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
caroledu92

Affiliation

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider, voila j'étais gérante pendant 3 ans, donc affilié au RSI. Après les 3 ans j'ai fait une liquidat...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
christine

Fin ij et ald

Bonjour, Je viens sur ce forum en espérant avoir une réponse. Je suis en ALD depuis 2003, j'ai commencé à prendre des arrêts de travail en 2008, d...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
gulli22

Indémnitées journalières intérim

Bonjour, Je suis en arrét à cause d'un accident de travail (reconnu par la sécu) Moi salaire est de 1120 le smic plus 10% de cp et 10% d'IFM soit a...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
Mostaf76

Conger par la secu

Bonjour, je suis tomber sur une page qui dit que l on a droit a 45 jour de congé lorsque l on est en arret mais je voudrais savoir a quel titre et pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kanku

Rupture cdi apres 2 mois d essai

Bonjour, VOILA MA SITUATION JE SUIS EN CDI DEPUIS 01/08/12 J AI 2 MOIS D ESSAI ENSUITE LE CONTRAT SERA ROMPU DONC PAS DE LICENCIEMENT NI DE DÉMISSIO...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
kanku

Indemnités d'invalidité

Bonjour, Je travaille depuis 29 ans dans un grand groupe bancaire, je dois passer d'ici peu en invalidité 2ème catégarie après 3 ans arrêt longue ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
plouf plouf

Délai de prise en charge at

Bonjour, Etant en accident de travail, j'ai posté mon CMI le 10 /08/12 . La sécu l'a reçue le 13/08/2012. Il m'ont dit qu'il prolongé de délai d'...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
australe13

Quelle procédure dois je faire

Bonjour, je suis français marier avec deux enfants on vis en Algérie ma petite fille de deux ans et demi est malade elle a un retard de développement...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ilyeschanez

Smeba, attestation de sécurité social

Bonjour, n'étant plus étudiant cette année mais à la recherche d'un emploi, la Smeba m'a demandé de télécharger sur leur site mon attestation de sécur...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
jmp59

Questionnaire trimestrielle

Bonsoir, Nous aimerions télécharger la formulaire Questionnaire trimestrielle de déclarer des ressources pour les invalidités par internet. Car no...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
jmp59
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 14 346