Les discussions
Complément de salaire arret maladie
Bonjour En arrêt maladie depuis le 1er août jusqu'au 3 novembre 2025 je n ai reçu aucun complément de salaire de mon employeur j ai pourtant envo...
Arret maladie
Bonjour, Mercredi après-midi, j ai voulu aller chez mon médecin traitant car très malade, arriver au cabinet, le secrétaire médical me dit que le m...
Remboursement ald exonérante à 100% - comment faire
Bonjour, Mon père a été officiellement placé en ALD exonérantes à compter du 18 mai 2025, en lien avec une opération qui a eu lieu en date du 03 juin ...
Renseignements sur les ij
Bonjour, Actuellement en arrêt suite à une fissure du tendon supra epineux épaule droite staded deux je vais me.faire opérer fin septembre comment ç...
Arrêt maladie et déplacement autre département
Bonjour, en arrêt et prolongé pour 1 mois mon papa âgé et atteint de trouble cognitif à besoin de moi. C’est le week-end et j’attends lundi pour appel...
Faire appeler son employeur par une tierce personne
Bonjour, J'ai une question toute simple mais je ne trouve pas de réponse. Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois pour dépression, je suis fonctionnai...
Bulletin de situation hopital de jour
Bonjour, Suite à une hospitalisation de 5 jours pour une infection, je devais refaire de nouveau examen en hôpital de jour. Pour cette journée en hô...
Arrêt maladie avec subrogation déclaration d'impôts
Bonjour, J'ai été en arrêt maladie non professionnelle pendant presque un mois de novembre à décembre 2024 Mon employeur pratique la subrogation d...
Arret de travail non visible apres 3 semaines
bonjour a tous j'ai déposé mon arrêt maladie le jour même de mon arrêt c'est a dire le 31-03-2025. arrêt du 31-03 au 18-04. A 3 semaines plus tard ...
Arrêt maladie
Bonjour, lors d un arrêt maladie sur lequel il y a noté sorties autorisées mais néanmoins être au domicile entre 9h/11h et 14h/16H Mes questions : l...
Peut on suspendre mon rsa me laisser malade et sans rien
Bonjour, J'essuis malade chronique, France Travail Peut on suspendre mon RSA me laisser malade et sans rien si j'essuis plus écris pour demandeur d'e...
Rectificatif arrêt maladie
Bonjour, Il y a eu un problème avec les envois de mes arrêts maladie qui n’ont pas été envoyées dans les délais et qu’il ne sont donc pas pris en co...
Arret maladie et congés
Je suis en arret longue durée pour maladie non professionnelle depuis aout 2022 Je n'ai toujours pas pu reprendre mon activités Aujourd'hui je ...
Cmo et demande de mise en disponibilité pour convenances per
Bonjour, Je viens sur ce forum car j aurais besoin de renseignements.Je suis titulaire de la fonction publique hospitalière (aide soignante), actuel...
Assurance emprunteur crédit
Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 17 mai 2023 licencie en suisse le 31 aout 2023 et suis en payer actuellement par l'assurance indemnités c...
Cmo et mise en clm dans la fonction publique hospitalière
Bonjour,j aurais besoin d aide car je suis un peu perdue. Je suis aide soignante dans la fonction publique hospitalière. En 2019 j ai fait un long arr...
Recevoir des indemnités journalières en auto entrepreneur
Bonjour je recherche une assurance ou mutuelle qui pourrait verser des indemnités journalières en cas de maladie ou accident dans le cadre d'une act...
A m dépression fonction publique territoriale
Bonjour , Voilà j aurais 65 ans en juillet et ne pourrais prendre ma retraite qu à 67 ans ( il me manque des trimestres ) .....beaucoup d épreuves d...
Cdd non renouvele et en arret maldie
Bonjour, je suis en arret maladie mon CDD n'a pas ete renouvelé dois je quand meme envoyer la prolongation d'arrêt maladie a la CPAM
Arret maladie et contrôle par employeur
Bonjour, Je suis en arrêt maladie pour dépression Mon employeur a mandaté un contrôle et le médecin est venu samedi. J'ai eu un avis où est indiqu...
Inaptitude
Bonjour, Je suis fonctionnaire publique hospitalière. En arrêt de puis février, la médecine m’a mis inapte. Suite cela, j’ai vu un médecin expert qui...
Prolongation arrêt maladie
Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie depuis 1 mois et demi. Un premier médecin généraliste m'a fait un arrêt puis une prolongation (1 mois ...
Indemnités journalières pour auto entrepreneur
Bonjour, Je suis retraité depuis septembre 2023 et salarié à mi-temps de septembre 2023 à octobre 2024. Je suis auto entrepreneur depuis le 1/10/2024...
Arrêt maladie avec demande aménagement de poste
Bonjour, j’ai une reconnaissance de travailleur handicapé par la mdph depuis 2015 pour prothèses cervicales et cette année j’ai eu une rupture de te...
Paiement conges payes longue maladie
Bonjour. Je suis en arret maladie depuis juin 2024, j'ai subi une operation, et je vais surement en subir une autre. Du coup je n'ai pas pu pren...
Retrouver dates arrêts maladie depuis 2009
Bonjour, Dans le cadre de la nouvelle loi, je souhaite demander à mon entreprise les droits à congés payés pendant mes arrêts maladie. Je ne dispos...
Mon employeur peut-il refuser mon arrêt maladie ?
Bonjour,, Je vous contacte car je souhaiterais des renseignements. Mon congé maternité s’est terminé le 29 Juillet et mon médecin m’a mis en arrêt ma...
Arrêt maladie de mon employée de maison, formalités
RésoluBonjour, Mon employée de maison m'a envoyé le 20 décembre un 1er avis d'arrêt de travail, prolongé 2 fois, de semaine en semaine en fait. Je ne doute...
Prolongation arrêt maladie
RésoluBonjour, mon médecin a coché la case "Prolongation" sur mon arrêt de travail alors qu'il s'agit en réalité d'une autre pathologie à l'origine de mon...
Arret maladie et indemnités journalières
Bonjour, je ne travaille pas les week-ends et jours fériés. Je vois que mon employeur a noté qu'en cas d'arret maladie avec week-end inclus ils dedu...
Prolongation arrêt de maladie
Bonjour, Suite a une fracture a la cheville le médecin de la clinique où j'ai été pour me soigner le 26/06 m'a prescrit un arrêt maladie qui se termi...
Partir en vacances pendant un arrêt de travail
Fermébonjour, je suis titulaire de la fonction publique territoriale, et en arrêt depuis 7 mois suite à un accident de voiture. Je dois partir en vacances ...
Arrêt maladie
Bonjour je suis actuellement en arrêt de travail depuis septembre 2022 pour névralgie d'Arnold et maintenant j'ai fybromialgie et dépression qui c'est...
Arret maladie indeminité
RésoluBonjour, je suis en arrêt maladie depuis avril 2023 POUR DÉPRESSION ET BURN OUT et suivi par un pshy récemment le phy a fait une demande ALD de pri...
Médecine du travail
Bonjour, voilà mon mari a subit une intervention chirurgicale de la hanche prothèse de hanche totale donc arrêt 3 mois Pourquoi n as t il pas eu de ...
Arrêt maladie sans reprise du boulot après congé parental
Bonjour, Mon congé parental a pris fin le 8/02, je suis depuis en arrêt maladie jusqu'au 7/04. Première question: ai je droit à mes indemnités jour...
Convention collective 66 maintien salaire entre 2 at
Bonjour, J'ai eu un congé maternité qui s'est suivi d'un arrêt de travail d'un mois. Mon arrêt de travail s'est arrêté au 24 décembre 2023 et j'ai e...
Temps traitement arrêt maladie
Bonjour, J'ai eu un probléme personnel au mois de décembre 2023 qui fait que je n'ai pas posté mes deux arrêt maladie qui concernait cet période. Qua...
Arrêt maladie et reconnaissance en mp
RésoluBonjour, je suis salarié dans la grande distribution (hôtesse de caisse), depuis le 19 février 2019. Actuellement je suis en arrêt de travail depuis...
Arret maladie et en adl par le medecin conseil
Bonjour, je suis en arrêt depuis avril 2023 pour depression et burn ut suite a la fin de mon cdd fin mars 2023 et depuis je n’est plus de travail ...
Reprise de travail après arrêt longue maladie
Bonjour, Je travaille à La Poste comme Facteur Colis/Messagerie et depuis le 8 février 2023 je suis en arrêt de travail suite à un problème de nécros...
J’ai travaillé le matin de 8h à 12h mais le médecin m’a pr
Bonjour, j’ai travaillée le matin de 8h à 12h mais le médecin m’a prescrit un arrêt de travail pour l’après midi es ce que je serais payée par mon emp...
Ij touchée par l'entreprise mais pas par le salarié
Bonjour, Mon conjoint a été en arrêt maladie du 6 au 13 octobre 2023. Selon la convention collective, il y a un délai de carence de 3 jours, ce qui s...
Comment rédiger son arrêt de travail en tant que contractuel
Bonjour, Je suis contractuel dans la fonction publique au rectorat et j’ai arrêt de travail pouvez-vous m’indiquer quel case je dois cocher salarié...
Ald et état de santé stabilisé
Bonjour...Je suis en arrêt maladie ALD depuis deux ans et je viens de recevoir aujourd'hui un courrier de la CPAM me disant que mon état de santé sera...
Reprise suite à visite médicale
Bonjour, Suite à un long arrêt maladie, je vais reprendre le travail au Mois de Janvier. J'ai RDV un mardi matin, dois je en sortant repartir direct...
Prolongation arrêt
Bonjour à tous. J'ai été mise en arrêt de travail le mardi 5 décembre pour une journée, je n'ai pas été au travail hier (mercredi 6) car je me sentai...
Burn out/ prolongation arrêt, projet reconversion.
Bonjour, Je suis en arrêt depuis quelques mois pour burn out. J'ai un médecin ''pro actif''qui me met la pression et n'aime pas prolonger les arrets...
Retour progressif au travail (canada)
Bonjour, Je suis présentement ds un chsld en travaux légers (assurance salaire) je revoit mon médecin la semaine prochaine et j'aimerais avoir des ex...
Problème période de référence pour calcul des ijss
Bonjour, J'ai travaillé à temps complet en cdd du 01.09 au 27.10. Mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail en date du 04.11. J'ai donc travail...