Forum arrêt maladie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 4 180
  • Arrêt de travail

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt suite à des dépressions que je subis de la part de mon employeur, des propositions ont été faite de ma part à ...

Cams | Dernière réponse : nenuphar. 05 août
    1 réponse
  • Arrêt de travail et mensualisation Résolu

Bonjour, Je travaille dans une école supérieure privée, je suis annualisée (contrat de 307h annuelles de septembre 2021 à août 2022). Il y a des m...

Boubou4201 | Dernière réponse : Boubou4201 02 juil.
    2 réponses
  • Quitter l’armée

Bonjour, J’aimerais savoir comment être réformer p4 de l’armée malgré ma déprime ma situation mes arrêts ectr je viens d’avoir un enfant que je n...

Trnnn | Dernière réponse : Trnnn 30 juin
    6 réponses
  • en arrêt pendant les vacances

Bonjour, Je suis retraité mais par la force des choses je suis obligé de travailler. Ors, je suis en congés mais suis tombé malade et le médecin m'...

comena | Dernière réponse : jee pee 29 juin
    1 réponse
  • Litige avec ma prévoyance sante

Bonjour, Je suis infirmière libérale en arrêt maladie depuis juin 2021 et ma prévoyance sante MACSF a décidé de na plus m indemnisé depuis fin jan...

Marigolotte | Dernière réponse : Marigolotte 28 juin
    0 réponse
  • Comment gérer mon mis-temps thérapeutique ?

Bonjour, Je suis auxiliaire de vie à domicile, suite à des problèmes de santé je suis depuis 3 mois en mis-temps thérapeutique. Du à ce mis-temps th...

Emelyne0100 | Dernière réponse : Emelyne0100 24 juin
    2 réponses
  • Refus poste de reclassement

Bonjour, J'ai été déclarée inapte le 21 juin 2022, à ce jour je sais que mon employeur à 1 mois pour me proposer un reclassement. Le médecin du trav...

Alice | Dernière réponse : Alice 23 juin
    2 réponses
  • Comptabilisation du week-end en fin d arret de travail

Bonjour, Étant en arrêt de travail jusqu à vendredi et ne travaillant pas le week end je vais reprendre le travail lundi. Par contre je souhaiterai ...

Stef47311 | Dernière réponse : kang74 15 juin
    1 réponse
  • Entrée en CDI en arrêt maladie, mutuelle

Bonjour, Je suis dans un cas très semblable à celui rapporté par gohdys sur ce forum (Arrêt maladie avant début du CDI, dans mon cas environ 2 moi...

DavidX | Dernière réponse : DavidX 13 juin
    2 réponses
  • arrêt maladie et création d'entreprise

Boujour, Étant enseignante en primaire ds une école sous contrat f'association et ayant des symptômes de plus en plus persistants de Burn Out, je s...

cath50500 | Dernière réponse : kang74 13 juin
    1 réponse
  • Arrêt maladie pour covid

Bonjour, Je souhaiterais avoir de l'aide pour comprendre la retenue de salaire que j'ai eu suite à mon arrêt maladie. J'étais en arrêt du 28 au 29...

Bloom | Dernière réponse : nenuphar. 01 juin
    7 réponses
  • Rdv pré reprise

Bonjour, J arrive à mes fins de droits longue maladie. Yis en areet jusquau 31 mai . J'ai vue la médecine du travaille qui m'a dit je ne peut pas v...

Rinka | Dernière réponse : kang74 31 mai
    1 réponse
  • Autorisation de sortie de territoire, mais sans adresse.

Bonjour et merci d'avance de la réponse qui me permettra de sortir de cette prise de tête. Voilà en maladie et accident du travail, je dois pour part...

chardonette83 | Dernière réponse : nenuphar. 29 mai
    3 réponses
  • Bulletin de situation

Bonjour, Bonjour, J’ai un traitement en milieu hospitalier que je fais tous les mois , d’habitude j’ai rendez vous le matin et j’ai mon bulletin...

Soniiiaa | Dernière réponse : Soniiiaa 24 mai
    0 réponse
  • Chômage et arrêt maladie

Bonjour, au chômage bénéficiere de l are je suis en arrêt maladie du 20 au 27 mai. L actualisation pôle emploi se fera dès le 28. Savez vous si mon ar...

Mab03_1498 | Dernière réponse : Mab03_1498 24 mai
    0 réponse
  • Arrêt maladie remboursement ?

Bonjour je travaille que de week-end samedi et dimanche,Je suis en arrêt de vendredi à dimanche inclus . Savez-vous combien je vais être remboursé sa...

Val80- | Dernière réponse : Val80- 19 mai
    2 réponses
  • Mise en demeure de reprendre le travail rétroactif

Bonjour, En arrêt initial du 26 au 29 avril, prolongation du 30 avril au 6 mai. Controle medicale a la demande de l employeur le 4 mai pour période ...

Elise2568 | Dernière réponse : Elise2568 19 mai
    7 réponses
  • Plusieurs control par médecin envoyé par l’employeur

Bonjour, Je suis en arrêt depuis octobre 2021 pour dépression avec pathologie bipolarité. L’employeur m’a envoyé un médecin de control qui a justifi...

Familleboubou06 | Dernière réponse : nenuphar. 11 mai
    1 réponse
  • Renouvellement CDD frontalier (Allemagne) arrêt et diabète

Bonjour, J’ai effectué un 1er CDD de 6 mois comme frontalière dans une entreprise Allemande. Jusque là tout allait. J’étais contente de bosser. Mo...

cherhorowitz | Dernière réponse : Komar 09 mai
    1 réponse
  • Indemnités journalière suite à un congé parental

Bonjour, J'étais en congé parental jusqu'au 28 Février. Enceinte de 6 mois, ma sage femme m'a mise de suite en arrêt car je ne pouvais pas reprend...

Isa | Dernière réponse : nenuphar. 04 mai
    7 réponses
  • Arrêt Covid en attente depuis 3 mois

Bonjour à tous ! :) Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voilà : J’ai eu la Covid du 28/01/2022 au 03/02/2022. Étant étudiante en alte...

Elou | Dernière réponse : Elou 03 mai
    0 réponse
  • Problème IJ

Bonjour, Je suis en prolongation d’arrêt de travail ma fiche de paie est négative je n’ai pas eu d’IJ. J’ai demandé une explication à un conseill...

Papagayo212 | Dernière réponse : Papagayo212 02 mai
    2 réponses
  • médecin veut une procédure d'inaptitude

Bonjour suite, je suis en ALD depuis mars 2022. Étant salariée depuis 16 ans, mon médecin sait aperçu que dès que je reprends le travail mon état de ...

Marie | Dernière réponse : kang74 02 mai
    3 réponses
  • Rendez vous médecin conseil

Bonjour, je suis en affection longe durée depuis février 2020. J'ai droit aux indemnités journalières jusqu'à février 2023. J'ai été opérée de une do...

Yepa_5996 | Dernière réponse : kang74 24 avril
    2 réponses
  • Aucune visite médicale depuis mon embauche

Bonjour, Je suis caissière avec RQTH depuis quatre ans et j’ai été en arrêt maladie dix fois. Je n’ai jamais passé de visite médicale depuis mon ...

Papagayo | Dernière réponse : kang74 19 avril
    1 réponse
  • Litige avec la cpam sur indemnités journalières

Bonjour, J'ai un énorme souci avec la cpam qui traîne depuis plus d'un an. Voici le recap' : - arrêt de travail 22 mars- 21 avril Arrêt post...

1214mariong | Dernière réponse : 1214mariong 14 avril
    0 réponse
  • Demande d’inaptitude

Bonjour, Je suis caissière depuis quatre ans avec rqth je suis en arrêt de travail depuis le 16/02 et je souhaite être mise en inaptitude. J’ai r...

Morena | Dernière réponse : nenuphar. 12 avril
    7 réponses
  • arret de travail rectificatif

Bonjour, J'ai du arrêter mon travail pour une grosse dépression suite à une altercation avec mon employeur. j'ai finie par être licenciée.Or j'avais...

josy02 | Dernière réponse : nenuphar. 09 avril
    2 réponses
  • Arrêt de travail sans être malade

Bonjour, Mercredi 6 avril je suis tombé malade, j'avais une température très basse (34,5°) j'étais faible et vomissait régulièrement. J'ai voulu v...

Pogoshipo | Dernière réponse : nenuphar. 08 avril
    3 réponses
  • comment déposer un recours contre la CPAM

Mon mari est en ALD depuis le 27 septembre2021suite à un cancer (opéré en octobre2021) et moi suivi par un psy. Il s'avère que le dernier paiement ef...

valerie_9469 | Dernière réponse : nenuphar. 31 mars
    2 réponses
  • Prolongation arrêt de travail en avance

Bonjour, Je suis en arrêt suite à une intervention depuis fin novembre. Mon arrêt prend fin le 16 avril prochain. J ai vu mon chirurgien ce mati...

Gwen | Dernière réponse : nenuphar. 29 mars
    2 réponses
  • Arrêt de travail et employeur

Bonjour, Bonsoir Besoin de votre aide. Mon mari est en arrêt de travail suite à un accident domestique ( fracture cheville) Je sais que la sécu...

Vivi6060 | Dernière réponse : Vivi6060 27 mars
    2 réponses
  • Arrêt et covid

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement mon cas. J'ai fais une reconversion professionnelle avec une formation début septembre auprès du pôle ...

Evendoria | Dernière réponse : nenuphar. 24 mars
    3 réponses
  • Sécurité sociale rechute

Bonjour à tous j'ai eu un AT en 98 reconnu invalide 10% léger pincement à leur d'aujourd'hui mon état c'est agrver hospitalisation hernie discale inf...

Djsou | Dernière réponse : Djsou 22 févr.
    0 réponse
  • maintient salaire

Bonjour, J'ai la convention collective IDCC n°3043 Moins d'un an dans l'entreprise et en arrêt maladie je pense que mon salaire ne sera pas mainten...

Brigitte | Dernière réponse : nenuphar. 18 févr.
    1 réponse
  • maintien du salaire integral ?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelle la durée maximum de maintien du salaire integral en arret maladie? Merci.

THERESE1932 | Dernière réponse : THERESE1932 18 févr.
    0 réponse
  • Arrêt maladie avant début du CDI Fermé

Bonjour, Cdi: Début: 05-04-2021 Période d'essai: 4 mois Convention collective: Syntec Je suis en arrêt maladie à partir du 25-03-2021 pour u...

gohdys | Dernière réponse : dna.factory 17 févr.
    5 réponses
  • reprise du travail le week-end après arrêt

Bonjour, je suis en arrêt de travail jusqu'à ce soir depuis vendredi dernier. Sur mon planning je devais travaillé ce week-end. Comme je n'ai pas eu...

vv | Dernière réponse : vv 11 févr.
    3 réponses
  • Pb prolongation at

Bonjour, Mon médecin traitant a oublié de mettre son cachet sur le dernier volet de onaccident de travail mais a mis sur les 3 autres est ce que je ...

Zertti | Dernière réponse : nenuphar. 10 févr.
    3 réponses
  • Fin indemnités journalières

Bonjour, Voilà je suis en arrêt depuis le 20septembre 2021. Hier la sécu m’a indiqué qu’au 26 février je ne toucherai plus d’indemnités journalière...

Melie-A | Dernière réponse : Melie-A 08 févr.
    0 réponse
  • Arrêt maladie professionnelle et employeur

Bonjour , un peu perdu dans mes démarches , j'explique ma situation , vue mes antécédant médicaux étant reconnu Mdph RQTH ayant eu un poste aménagé a...

MonPseudodu62 | Dernière réponse : nenuphar. 07 févr.
    3 réponses
  • Test à j5 Résolu

Bonjour, J'ai été positive au covid jeudi. Suis-je obligée de refaire un test à j5(lundi) sachant que je suis encore essoufflée et que j'ai des maux...

Steph | Dernière réponse : Steph 07 févr.
    3 réponses
  • Positif au COVID

Bonjour, Je viens de faire un autotest et je suis bien positif au COVID. Dans cette situation, quelle sont les démarchés a faire ?? Comment ca mar...

KIKI | Dernière réponse : Steph 06 févr.
    7 réponses
  • Arrêt cas contact garde d'enfant

Bonjour, Ma nounou a était positive au covid de ce fait j'ai fait une demande d arrêt sur je déclare ameli en tant que cas contact pour garde d'enfa...

Galou | Dernière réponse : nenuphar. 03 févr.
    6 réponses
  • Comment trouver de l aide financière/ Senegal Résolu

Bonjour madame ou monsieur je viens vous pour vous demander de l aide financière pour que je puisse soigner je suis une femme qui vie avec scoliose j ...

Mbfall | Dernière réponse : jodelariege 02 févr.
    6 réponses
  • 80% - PREPARE et congé maladie

Bonjour à tous, Petite question « litige » qui ne trouve pas de réponse dans l’immédiat : Mon congé maternité s’est terminé le 3/12, mais j’ai e...

Flyfaraway | Dernière réponse : Flyfaraway 02 févr.
    0 réponse
  • arret maladie et complément de salaire

Bonjour, actuellement en arrêt maladie depuis le 8 novembre 2021 Pour la période du 6 décembre 2021 au 21 décembre 2021 la complémentaire a versé à ...

misterbruno1... | Dernière réponse : misterbruno12091969 31 janv.
    0 réponse
  • Arret enfant covid 19

Bonjour, j'aurais aimé avoir des réponses dans mon cas svp. Voilà je travaille dans le secteur privé, je ne suis pas vaccinée. J'ai eu le covid 19 il ...

Dayine | Dernière réponse : Thordendall 28 janv.
    1 réponse
  • Arrêt école dépression

Bonjour, alors enfaite j’ai 16ans, je suis en première, j’ai été diagnostiqué dépressive il y’a pas longtemps depuis la rentrée j’ai vraiment du mal a...

Sarah78132 | Dernière réponse : Elsa62 25 janv.
    4 réponses
  • IJ prevoyance

Bonjour, Je me permets de vous poser une question J’ai eu un cdd de 4 mois s’est terminé le 30/09/21 tout en étant en arret maladie depuis le 16/0...

AA0204 | Dernière réponse : AA0204 24 janv.
    0 réponse