Bonjour, Pour mon anniversaire on m'a offert un voyage à punta cana mais je suis aide soignante de la fonction publique titulaire en maladie prof...
Bonjour, Ayant eu un accident de circulation en juillet 2016,,la sécurité sociale m as mis en invalidité catégorie 2 en avril 2018,Ayant deux employeu...
Bonjour, ma demande d invalidité a été demandée par le médecin conseil,je suis en arrêt de longue durée depuis 2 ans ,mon état de santé n'est pas ...
Bonjour, Je suis aide soignante intérimaire. Je travaillais via l'appel médical (jusqu'en mai 2017). Je suis allée plusieurs fois dans une maison ...
Bonjour, J'ai souscrit par internet en Juin 18 une complémentaire pour 2019 ! En Aut j'ai envoyé une lettre de résiliation pour un contrat qui ne pr...
En maladie professionnelle depuis 2ans , cause radiation ionisants en plein Paris, car mon patron à retirer le plomb qui était censé nous protéger pou...
Bonjour, Je suis cuisinier et je me fais opérer le 14 novembre 2018 mon employeur est au courant depuis le mois d'août. Comme je suis le chef de c...
J'ai été en arrêt maladie du 3 au 27 octobre 2018. Je touchais l'ARE et j'ai été radiée suite à mon arrêt de travail. Je suis à nouveau prise en charg...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de six mois et mon médecin qui m autorisait sorties libres sans restrictions d horaires pour que je puisse all...
Bonjour, Lors de la consultation de mon compte ameli, j'apprends par la CPAM que celui-ci est bloqué du fait de ma radiation au fichier national. Sa...
Bonjour, Je recherche un logement avec les robineries adapteur mitigeurs. Je suis dans t1 et je recherche activement un t2 à montigny le breton neux...
Bonjours à tous. Je m'appelle Gabin, j'ai 21 ans et je suis Epiléptique (où je suis sous traitement) et je suis handicapé de l'épaule droite suite...
Bonjour, j'ai envoyé ma lettre de résiliation à ma mutuelle mais pas en recommandé donc ils ne l'acceptent pas mais de plus ils me disent que ce n'e...
Bonjour, Je suis étudiant en 5 ème année de médecine, je souhaite poursuivre mon cursus en France. De ce fait je voudrais me renseigner sur la procé...
Bonjour, s'il vous plait aide moi de rédiger une lettre de congé, je dois assister ma femme qui est malade aux pieds, elle est actuelement aux etats...
++ BONJOUR ++ Je suis agent d'accueil au sein d'une composante d'Aix-Marseille Université Je suis actuellement en arrêt de travail. J'ai f...
Je suis atteinte d un cancer et on m a fait savoir que je dois bénéficier du 100 pour 100 pour les examens à l hôpital et à l institut CURIE. Quel do...
Bonjour, J'ai été adhérente à peine 4 mois d'une mutuelle que j'ai quitté pour incompétence flagrante. Dix mois après ils s'aperçoivent qu'ils ne ...
bonjour j ai démissionné de mon entreprise en février 2014ou jvais une mutuelle obligatoire j'avais demandé a garder ma mutuelle entreprise j'ai re...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le montant minimal legal que le curateur doit verser mensuellement, Courtoisement, V.ABADIE
Bonjour, Je suis en invalidité 2. Je perçois un complément d’invalidité par la mutuelle de mon entreprise. Je vais probablement être licenciée. Je ne...
Bonjour Si je vais voir mon medecin le vendredi soir apres le travaille et qu il m'arrete une semaine a partir du samedi, sachant que je ne travail...
Bonjour Suite à une convocation préalable à un entretien j ai été mis à pied du 30/10 au 9/11 sans motif de la mise à pied. Je ne comprends pas cett...
Bonjour, je voulais à quoi correspond les 3 numéro de lacte de naissance sur la carte .
Bonjour, J’ai fais un dépistage dans un centre de dépistage (normalement) gratuit il y’a environ 5 mois dans un hôpital. Il s’agissait bien d’un Ce...
Bonjour, Comment puis-je obtenir l'attestation carte vital? je ne peux pas créer un compte d'ameli en raison de mon état étudiante.
Bonjour, Je suis sur la mutuelle de mon mari. Depuis peux je suis en CDD il me font payer une autre mutuelle sans rien m'avoir fait signer que faire...
Bonjour, Je viens à vous en rapport à un soucis de mutuelle que je n'arrive pas à résoudre. En effet, je travaille en interim depuis 6 mois environ....
Bonjour, j ai une siatique et une hernie discale et une hartrodese j ai fait une demande de maladie professionnelle qui dans le tableau mais elle n es...
Bonjour Suite à un accident de travail au moi d'août chevauchant sur le moi de septembre J'ai consulté le nombre d'heure déduit sur ce point là il...
Bonjour, Es que on peux se faire écxpulser en période hivernale quand on est locataires d'une association
Bonjour, je suis en arrêt suite à un accident du travail survenu le 11 juillet 2018. j ai eu une visite chez le médecin conseil de la sécu qui m ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 3 mars 2018 j'ai reçu le 9 octobre un message de la sécurité sociale me demandant d'envoyer à mon employ...
Bonjour je suis en ALD depuis 2013 et en invalidité cat. 2. je perçois une pension d'invalidité + une prévoyance d'entreprise. Je me suis enregistré c...
Bonjour; J'ai 51 ans et dans 6 mois 52 ans ,je perçois ASS et l' AAH. Je voudrai savoir si je peux demander la retraite anticipée ? Je voudrai savo...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 11 avril 2018 j ai été reconnu le 17 septembre en maladie professionnelle mon employeur ma dit que tout sera rég...
Bonjour, Suite a une arret de longue duree je vien detre reconnue en invalidité seulement la pro btp me reclame un trop percu sur une periode car la...
Bonjour, J’ai changer de région il y a 5 ans. Cela fait aussi 5 ans que j’essaie de faire transférer mon dossier dans ma nouvelle région, sans succè...
Bonjour, étudiant, j’ai travaillé deux mois en cdd. J’ai eu un accident de trajet mais ça coince car pas de témoin. L’employeur a fait la déclaration...
Bonjour, J'ai eu des arrêts maladie avec mon ancienne société de laquelle je viens de démissionner il y a quelques semaines. J'ai toujours envoyé me...
Bonjour, J'ai 18 ans sa fais maintenant 2 semaine que j'habite plus chez mes parents j'ai déclarer au impôts que je n'habite plus chez eux et avant sa...
Bsr mon père touche la aah son seul revenue j aimerais savoir si il pouvais bénéficier de la cmu merci pour vos reponse
Bonjour, j"ai l'AAH depuis novembre et du coup plus de CMU,mais est ce que ma femme et mes deux enfants y ont droit étant donné qu'ils dépendent de ...
Bonjour, pouvons nous effectuer une formation en étant à mi-temps thérapeutique ou en arrêt maladie ?
Bonjour, Mon père de 83 ans a été démarché par téléphone au mois de mars par un courtier en mutuelle santé. Celui-ci lui a fait signer un contrat...
Bonjour, je voudrais savoir si la caf a toujours le droit de ne pas payer mon aah, me forçant à demander l'asi que je refuse ? il est très difficil...
Bonjour est ce possible d envoyer une boîte de pilules pour 3 mois avec l ordonnance pour ma fille qui réside en Angleterre ? Les pharmacies londonie...
Bonjour, Suite à un accident, mon père a été amené aux urgences. Il a dû faire appel à une société d'ambulance. Depuis 2 mois, il n'a de cesse de ...
Bonjour, J'ai enlever mon appareil dentaire appres 4 longue année de traitement, sur le coup j'j'était tellement ravie de voir mes dent que tout me...
bonjour,je me permet de vous contacter pour vous exposer ma détresse.Je suis agée de 56 ans et exerce le métier de coiffeuse à domicile dans les alent...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir