Les discussions

Obtenir mon attestation de carte vitale

Bonjour, Je souhaiterais obtenir mon attestation de carte vitale pour ma nouvelle mutuelle santé. mon contact: ***@***

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
djivi38

Cesu et arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs arrêts maladie, je ne souhaite pas reprendre mon poste. Je suis salarié Cesu. J'aurais svp aimé savoir comment faire pour q...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Bergamote

Plafond de remboursementavec 2 mutuelles

Bonjour, En cas de remboursement de 2 mutuelles sur des frais dentaires ( 700€ ) La 2ème mutuelle rembourse-t-elle à hauteur de sa garantie moins la...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
salva57

Securite sociale et expatriation

Bonjour, j ai une maladie reconnue au 100% avec la secu. Pendant mon diagostique j ai perdu mes privileges SS (avant donc le 100%) et on m a demand...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
neskysoa1234

Fibrose + arthrose cervicale.

Bonjour, je souffre actuellement d'une fibrose et d'arthrose cervicale , je voudrais savoir si j'ai le droit de refuser ma mise en invalidité 1ére cat...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
rosieres1

I.j. suite rechute a.t.

 Résolu

Bonjour, J'ai été opéré en 1997 d'une première hernie discale suite A.T. qui m'a valu une reconnaissance travailleur handicapé, puis une nouvelle opé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
alain-raymond

Carte vital

Bonjour, je suis italien et j'aimerai avoire la carte vital je suis emophil

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
doris33

Chicha lieux public mineur

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila en fait moi et mes potes (on a 14ans) on aimerait faire une Chicha a la plage et cest un lieu public ducoup on aimerai sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
djivi38

Invalide 1ère catégorie et retraite

Bonjour, j'ai 45 ans et je n'ai travaillé que 15 ans,depuis 2006 je touche une pension d'invalidité de 1ère catégorie de 640 euros (donc calculé sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
fab339

Lettre d un avocat

Bonjour, Bonjour a vous je souhaite savoir si intrum justicia a le droit de passé par un avocat concernant une mutuelle j habite le 62 et cette avoc...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Enka1

Assistante maternelle en arret maladie

bonjours; je suis arrêtée depuis le 15 juin suite a une chute; je suis prolongée jusqu au 03 juillet; je garde trois petits. comment calculer ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
casimir06

Sortez moi de cet asile !

Bonjour Je suis étudiant et dépressif depuis un moment. J'ai fait une tentative de suicide ce samedi mais j'ai trop vite paniqué et je suis allé aux...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Enka1

Mdph

Bonjour, G viens recevoir un refus l allocation adultes handicapés...67 %ip mais ne fait pas apparaître une restriction substantielle et durable...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
doris33

Sommes du par l'employeur suite a un deces

Bonjour, suite a un deces du a un accident du travail a qui revient le dernier salaire et les congés du par l'employeur? a l'enfant né d'une premièr...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Ilymah

Rechute at complique'!!!

Bonjour, Très compliqué mais je vais faire court et merci d'avance pour vos explications voilà j'ai été victime d AT en 8/2013 qui m'a mis en arrê...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
rosieres1

Remb des ik

Bonjour, je suis conciliateur de justice bénévole, et je suis en invalidité permanente à vie puis je toucher des IK où plutôt faire un don, et puis j...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
JANA62

Arrêt maladie de longue durée

Bonjour Je suis hospitalisé depuis 10 mois et je devrais poursuivre par un arrêt maladie de longue durée Quelles sont les formalités pour l'obtenir,...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
JANA62

Peut on cumuler les ipp d'un at cpam avec un at fonction public

bonjour J'ai été victime il y a 20 ans d'un grave at alors que je travaillais dans le secteur privé, j'ai 40 % d'invalidité et donc une rentre cram...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
rosieres1

Invalide 2 categorie

Bonjour, QUI PEUT ME DIRE COMMENT OBTENIR L'INVALIDITÉ 2 CATÉGORIE A TAUX PLEIN? a ce jour je suis en 2 catégorie à 50% (suite a une opération ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
rosieres1

Carte vitale neuve invalide

Bonjour, Après avoir eu de gros problèmes pour m'affilier à la sécurité sociale (fonctionnaire d'état, je dépends d'un régime spécial), j'ai du fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Ilymah

Denoncer une fraude a la mdph

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir si il es possible de denoncer une fraude a la mdph car mon voisin qui es reconnu handicapé depuis plus de 20 ans pour un m...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
DAM51

Taux d ipp

bj suite a un accident de service en 2012 je suis fonctionnaire j ai demandé a mon service une reconnaissance de maladdie professionnelle examiner par...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2015 par
rosieres1

Malade

 Fermé

Bonjour, mal au dos sans solutino

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Paul-Bernard

Retraite

Bonjour, En décembre 2015 je serai mise à la retraite d'office car je suis en invalidité de 2e catégorie et je perçois le chômage minoré. Le monta...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
rosieres1

Suite a un burn out

bonjour je suis en maladie depuis novembre 2014 suite a un burn out et même aujourd hui je n arrive pas m en relever j aimerai savoir comment le fai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
jy1721

Mi temps therapeutique après consolidation

Bonjour, J ai eu un AT l'an dernier et j ai repris après 10 mois d'arrêt de travail, en mi temps therapeutique pendant 3 mois avec aménagement de po...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
rosieres1

Carte de mutuelle perdue, quelles solutions ?

Bonjour ou bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai constaté, avec horreur, que je ne retrouvai plus ma carte de mutuelle alors que la sec...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
maylin27

Invalidité cat 2 et inscription pole emploi

Bonjour , Je suis en invalidité cat 2 depuis septembre 2014 ,je viens d être licenciée de mon poste d aide soignante ,sous le motif inapte à tous p...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Le commerc

Gérant d'une entreprise quel aide cmuc

Bonjour, Gérant non salarié et ne me payant pas, j'ai lu certain post mais qui sont pour la plupart rester sans réponse J'ai deux questions Ma ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
JANA62

Puis je quitter le territoire en arret maladie pour depression

Bonjour, je suis en arret maladie sans restriction d'horaires pour dépression mais j'avais réservé un voyage hors territoire avant de tomber "mala...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Enka1

Avoir une repense

bonjour je suis un jeune marocain âgé 33ans je suis rentrer en France avec visa court séjour j'ai demander une cart CMU ça fait 2 moins est 20 jours e...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Plafond d'economie pour garder la cmu

Bonjour, je ai la complémentaire cmu. je pense hériter à peux près 10000€. est que je vais garder le droit a la cmu

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Demande de capital d une rente

bonjour j ai formulé une demande de capital de ma rente je voulai savoir si je touche 520 euros trimestriel j ai 34 ans ma consolidation s est fait...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Rachat

Bonjour, Bonsoir, j'ai été victime d'un accident de travail le 13avril 2005 Sans tierce personne responsable a l'époque j'avais 20ans. je suis t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Définition critère déclaration accident du travail

Bonjour, Nous avons eu sur 2 chantiers différents (pose d'un nouveau pylône pour un et modification de fondation pour l'autre) 2 grutiers qui sont v...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Faute inexcusable employeur inopposabilité de la cpam

Bonjour, victime d'un accident du travail le 18/02/1999 le 1 mars 1999 je soulevé la faute inexcusable de l'employeur,inopposable de la CPAM le tribun...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Rachat

comment racheté ma rente accident de travaille?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1

Mutuelle

Bonjour, actuellement je suis sur la mutuelle de ma mère, hors je ne vit plus avec elle, je suis actuellement chez mon fiancé et il travail et je vi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
regine17000

Inapte et enceinte

Bonjour, je besoin d'aide je suis actuellement en inaptitude totale mais je souhaite agrandir ma famille avec un deuxième enfant. Puis je être licenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
hoquei44

Controle medical mandate par l employeur

Bonjour, je me suis fait contrôler par un médecin mandate par mon employeur qui a ma grande surprise se trouver en vacances, puisqu'en appelant son ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
djivi38

Cancer de la gorge

Bonjour, j'ai été soigné pour un carcinome épidermoide du sinus piriforme droit la lésion est classée T2 N2 a de janvier a mars (radio et chimio), apr...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
doris33

Remboursement de la secu

Bonjour, J'ai eut un accident sur le trajet boulot-maison a la débauche le 7 mai 2015, tous les papiers ont étaient enviyer a la secu. Je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
murieldenarbonne

Rachat d'une rente

Bonjour, j'aimerai racheter ma rente d'accident de trajet qui est notifiée a 10pour cent donc228euro par trimestre comment faire,?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
JANA62

Dommages co-latéraux liés à une affection longue durée (a.l.d)

Bonsoir, Pour moi, c'est infarctus + AVC. Je n'ai aucun mérite par rapport à d'autres personnes ... Seulement voilà, mes neurones restants, se rem...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Eric_007

Santé cmu c

La retraite d'ancien combattant est-elle considérée comme ressources lors d'une demande : de CMU C. D'ACS? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JANA62

Où envoyer ma demande de cmu?

Bonjour, en tant qu'autoentrepreneur, je dépends du RSI. Où dois-je cependant retourner ma demande de CMU? A la CPAM (où j'ai obtenu le formulaire) ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JANA62

Indemnisation pour un at

bonjour je suis en at depuis le 19 janvier 2009 AVEC 10 OPERATION DE LA CHEVILLE PLUS UNE POSE DE PROTHÈSE TOTAL DE CHEVILLE SUITE A CETTE OPERATION L...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JANA62

Complément de salaire

 Résolu

Bonjour j'ai eu un accident de travail le 1/2/15 et je suis entrée dans mon entreprise le 3/2/14. Mon employeur me dis qu'il me doit aucun complément...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
yoann051

Trouble bipolaire

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, ma copine voudrais me rejoindre et vivre avec moi mais problème, elle est bipolaire et elle est placé sous cur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rougenoir57

Invalidité

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis début mars pour une dépression consécutive à un deuil. Le médecin conseil de la sécu vient d...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jana62
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 14 346