Je ne suis plus à la cpam

patience007 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 10:31
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 5 août 2015 à 13:28
j'étais gérante de société en commun avec mon mari, je vivais séparément depuis 10 ans le but améliorer le montant de ma retraite - j'ai demandé le divorce en 2012 - depuis je ne travaille pas - j'ai des problèmes de santé chronique j'ai demandé une inaptitude au travail en attente de ma retraite pleine et entière refusée - je me suis inscrite au pôle emploi radiée pour avoir ratée un rendez vous j'ai envoyé une lettre de sos médecin - et là en mars 2015 on m'envoie une lettre pour demander la cmu de base depuis mai 2015 j'attends apparemment un problème d'adresse j'ai un traitement chronique j'ai peur de tomber malade d'ailleurs j'ai appelé le 15 pour des vertiges que j'ai assez souvent je n'ai pas renvoyé mes feuilles de maladie - je suis retournée à la cpam elle m'a dit (de façon agressive) qu'elle relançait la cpam de nanterre plate forme où vous devez envoyer votre dossier qui celle ci me dit elle a une personne avec mon nom mon tél et mon de n° de sécu mais pas à la bonne adresse et me renvoie à la cpam de ma ville !!!! celle ci me dit d'attendre plusieurs semaines au secours !!!

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
5 août 2015 à 13:28
Bonjour,
Ecrivez une lettre de plainte au conciliateur de la CPAM.
Mais dans tous les cas vous devez savoir que votre couverture sociale prendra effet au plus tard le jour de dépôt de votre demande. Par ailleurs, en vertu des dispositions des articles L161-2-1 et R380-2 du code de la sécurité sociale il ne peut y avoir de rupture dans votre couverture sociale et tous vos frais de soins devraient pouvoir être pris en charge.
Tenez nous au courant de la suite
0