Les discussions

Refus de la sécu de prendre en compte rechute

Bonjour, après avoir été opéré d'un poumon , suite à une maladie professionnelle, la sécu m'avait donné 16% de rente IPP. J'avais fait appel au TCI ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
trotinette76

Renseignements faute inexcusable

Bonjour ,si quelqu'un est passé par là aussi ,j'aimerai y voir plus clair ... Embauché depuis bientôt 20 ans dans la grande distribution ,mon état...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Chute en allant au travail

Bonjour, je suis tombée en sortant de chez moi afin de prendre ma voiture pour aller au travail je me suis bléssée a la main, est ce que cela est co...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
naty36

Rente accident de travail

Bonjour, depuis 2006 je touche une rente accident de travail de 825 euros avec un taux de 25% , suite a un nouvel accident de travail je viens de r...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
rosieres1

Problème avec le versement des indemnités journalières

Bonjour, je vous remercie par avance de me consacrer quelques instants de votre temps. Je suis en accident de travail depuis le 27 août 2014, depui...

rosieres1

Rente accident de travail

Résolu

bonjour j'aimerais être renseignée sur ma rente accident de trajet travail..je la perçois depuis 1982 trimestriellement..je suis retraitée ..au cours ...

rosieres1

Rechute accident du travail

Bonjour, J ai eu un accident de voiture dans le cadre de mon emploi le 10 mars 2011 donc declaration AT accepter ! Douleur cervical et douleur coude...

rosieres1

Rente calcul

Bonjour, je suis en exo 5 et touche une rente depuis mai 2008 suite à un AT je suis à + de 66.66% j'ai 48 ans en fin d'année je suis une femme et j'...

rosieres1

Ipp et salaire

Bonjour, Est ce que mon employeur peut déduire une rente capital de mon salaire

rosieres1

Arret maladie ald

Bonjour, Est-il normal que la sécurité sociale me retienne des dépenses forfaitaires plus des franchises sur mes indemnités journalières au total: ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
jana62

Accident et conges

Résolu

Bonjour, voila; j etait en accident de travail du 1 decembre au 30 mars 2015. et la a partir du 1 juin je reprend mes 5 semaines de conges ;ok ;et...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
muscleman

Demande mise sous tutelle

Résolu

liste médecins agréés par tribunal instance de Rochefort pour dossier mise sous tutelle

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Dubaque60

Refus de payer mon accident de travail .

quel sont les formalité pour pouvoir partir en vacance a l etranger en etant en accident de travail. merci d avance de me repondre cordialement manuel...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
samanta38

Mutuelle obligatoire pour 1 soin

Bonjour, j'ai actuellement une mutuelle obligatoire dans la société ou je travaille, ma femme qui est ayant droit au régime obligatoire doit procé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ElodieMim

Santiane mutuelle résiliation refusée

Bonjour, J'ai annuler mon Mutuelle "Loi Chatel"avec la Societe Santiane Fevrier 2011 mais il m'avez inscrire dans un association, donc la loi Chate...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
fido

Carte vitale

Bonjour, j ais 18 ans et je n'ais jamais eut de carte vitale comment doigt faire

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Micha1

Virus - audition perdue

Résolu

bonjour il y a 15 jours je n'entendais pas bien mes oreilles ete comme bouche ayant vu mon medecin de famille elle ma mis 2 jours sous cortisone...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
jana62

Tutelle

Bonjour, Liste des médecins agréés par tribunal d instance de rochefort pour mise sous tutelle

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
BmV

Regime sociale

bonjour, j'ai fait une cure en mars 2015,ma demande de prise en charge a ete accepter en octobre 2014 a 90% à cette periode ;j'était encore dema...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
techniciensecu

Indemnités journalières

Résolu

Bonjour, je suis en accident de travail(jambe cassée) depuis le 03 03 2015 la sécu m'a payé 9 jours,depuis le 17 03 2015 je n'ai pas touché un centime...

techniciensecu

Indemnités congés maternite

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le début de ma grossesse car j'ai eu quelques petits soucis, et cela fait un mois que la sécurité sociale ne ...

techniciensecu

Date de validité des droitsà la sécurité sociale

Bonjour, Jusqu'en décembre 2014 j'étais à la mutuelle des territoriaux qui gérait la partie sécurité sociale. Comme j'ai changé de mutuelle, j'ai dé...

techniciensecu

Refus ij maternite

Bonjour, Nov. 2008-mars 2011 : CDI tps complet (rupture-conventionnelle de contrat) Avril 2011-sept.2013: congé parental Oct.2013-janv.2015: pô...

techniciensecu

En accident de travail depuis 2 mois toujours pas d'indemnités

Résolu

Bonjour, Mon conjoint a eu un accident sur le trajet du travail le 20 février dernier, la sécu à perdu plusieurs fois les pièces que nous avons en...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
sandraLs

Recherche de mon numéro de sécurité sociale

Bonjour, vivant à l'étranger depuis plusieurs années maintenant, j'ai égarer mon numéro de sécurité sociale, si quelqu'un pouvait m'aider à le ret...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
GrandCaribou

Pension d'invalidité

Bonjour, je suis agent de maitrise ans un collectivité territoriale depuis 26 ans et mon médecin veut demander une invalidité car ma maladie ne me p...

fleurdelys

Congés payés à la mutuelle

bonjour je suis sur la mutuelle depuis août 2014 avant j'étais au chômage, ai-je droit à des congés payés? merci

Utilisateur anonyme

Lettre de demande

svp pouvez vous m'aidez a écrire une lettre de congé de maladie ,merci par avance

Enka1

Invalidite de catégorie 2

Résolu

Bonjour, la caisse d invalidité me donne 1105 euros brut que puije espéré en net merci

yaho100

Cumul pension d invalidité et salaire

Bonjour, Pourriez vous comment ne pas d?passer le revenu initia? Quel est le calcul a faire ? Ex : 950 euros de pension brute par mois et 7000 eur...

poiuy99

Invalidité quand on est en disponibilité

Bonjour, Je suis aide-soignante ,en disponibilité depuis le 02/08/2014 faute de poste vacant : je devrais être réintégrée à un poste d'adjoint admini...

poiuy99

Accident de travail

Bonjour mon mari es en accident de travail depuis septembre, es que apre il aura le droit au chomage

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
oleee

Arret de travail

Bonjour, je suis en arret de travail , je suis salariée au CESU et j'ai plusieurs employeurs .A qui doit envoyer l'avis d'arret de travail au CESU...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jana62

Informations sur le carnet de santé

Bonjour a tous , voila je commence un travail la semaine prochaine cependant l'employeur me demande la photocopie de mon carnet de vaccination mais j'...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Enka1

Cmu de base reprise emploi

Bonjour, Je beneficie de la cmu de base dans le cadre de mon rsa mais j'ai repris un emploi récemment, quelles demarches effectuer niveau cpam ? ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
jana62

Précisions sur un article du code de la sécurité sociale

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sûr de bien comprendre certains termes énoncés dans l'article R532-8 du Code de la sécurité sociale. Voici le passage concern...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lort974

Cumul taux d'ipp

Bonjour, suite a une reconnaissance mp d'une opération simultanée du canal carpien et cubital ,le médecin conseil m'a laissé entendre que je bénéfic...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jana62

Calculs

Reconnue invalide categorie 2 prevue en licenciement pour inaptitude comment vont être calculé mes indemnités jusqu'à la retraite j ai 58 ans sachan...

jana62

Pension d'invalidité et rente at

Bonjour, je viens d'ètre informé par la cpam qu'une rente AT m'est accordé ainsi qu'une pension d'invalidité AT : rente 5% et pension d'invalidité 5...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
jana62

Demande préavis

Bonjour, je voudrais savoir si maintenant on a le droit a 1 de préavis en maison location partir a causse de humidités car mon conjoins fais de l' ...

maylin27

Dommage et interre

Bonjour je suis victime d'un accident travail suite a une chute de 6 mètres j'ai eu une fracture au bassin et à la Hanche et aujourd'hui je suis recon...

jana62

Refus de résiliation complémentaire santé

Bonjour J'ai résilié mon contrat complémentaire santé plus de deux mois avant l'échéance. Cela fait 12 mois que cette société continue à me prélever ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
yasalitak

Congés

Bonjour, en etant en arret accident du travail ,j"aimerais savoir ci dans le cas je m"absente de mon domicile hors de france sans autorisation et q...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Enka1

Copie de mon attestation

Bonjour, je suis parti dans le sud et j' aimerais recevoir une attestation je travaille et donc j' ai oublié mon papier et comme je suis dans le s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Enka1

Quel salaire compte

Bonjour, pour une pension de 2ème categorie ,le versement est de 50% des 10 meilleurs années. quel salaire est pris en compte le net ou le brut me...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
mich62

Remboursement kms pour me rendre en cure tous les jours

Bonjour, j'ai une cure qui est commencée à 15 kms de mon domicile,,je dois m'y rendre tous les jours (18 jours) cure acceptée par la sécurité social...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
jana62

Convocation expert medical

Bonjour, je suis en arrêt depuis deux ans je suis payé par la sécurité sociale et par ma caisse de prévoyance en septembre je suis passé devant le méd...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
FRANCINE529

Inaptitude

Résolu

bonjour, suite a un arrêt de travail, la médecine du travail m'a convoqué et ma reconnu inapte a mon poste. Jai donc travaillé 15 jours et ensuite j'...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
maya8285

Mutuelle

Bonjour, j'ai souscrit une mutuelle santé depuis 2 ans le prix n'arrete pas de monter je n'ai plus le moyen de payer comment faire pour résilier ? *...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Jolianette

Retrouver un numéro de sécurité sociale

Bonjour, Voilà après 20 ans j'ai retrouvé mon pere qui vit depuis en serbie. Il est serbe mais a travailler en france une vingtaine d'année dans p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 14 424