Les discussions

Ircem, adréa, ag2r

Bonjour, je pars en cure et la securité sociale me met en arrêt maladie. Je suis salariée du particulier employeur et vendeuse en boulangerie. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
FRANCINE529

Cumul pension invalidité avec autres aides

Bonjour, Je lis dans votre article que "Le cumul de la pension d'invalidité et de revenus est possible si le total ne dépasse pas le revenu moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poiuy99

Retraite

Bonjour, merci de transmettre le montant de retraite avec handicap de 80% je suis ne le 12 08 1942 apres avoir cotise 10 annees cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poiuy99

Reconnue handicapé qrh

Bonjour, a vous tous je suis reconnue handicapé QRH depuis le 20/11/1998. je n'ais pas de pension. je voudrais savoir quelle sons les démarches pou...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poiuy99

Reprise du travail

Bonjour, je suis actuellement en invalidité jusqu'au mois d'août où ma situation sera réévaluée. Si l'occasion se présente pour moi d'obtenir un emp...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poiuy99

Invalidité catégorie 2 et retraite

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2010, je suis née en 1956 et ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans. J'ai une pension d'invalidité versée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poiuy99

Rente d'invalidité

Bonjour, après 3 ans d'arrêt de travail pour dépression, je vais demander une rente d'invalidité auprès de mon assurance groupe, y a-t-il un taux mini...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poiuy99

Je suis perdue!!

Bonjour, aprés 2 ans en ald le médecin de la cpam vient de me mettre en invalidité 2 eme catégorie, je travaille dans la même société depuis 12 ans!...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poiuy99

Invalidité 2ème catégorie

Bonjour, Je suis en invalidité 2ème catégorie réduisant mon activité et mes gains de 2/3. Est il possible de reprendre une activité, si oui combien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poiuy99

Heures de sortie pour un fonctionnaire de la fonction publique

Je voudrais savoir si les heures de sortie en cas d'arrêt maladie pour un fonctionnaire de la FPH, ne sont pas obligatoires seulement par manque de lé...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
egalntine889

Changer de categorie

Bonjour, je suis une personne gréffé rénal depuis octobre 95,je suis atteint de dyphnée respiratoire dûs à une prise de poid à cause du traitement m...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cazorla13

Refus congé maternité

 Résolu

Bonjour, En situation de demandeur d'emploi indemnisée (24€ par jour) suite à la rupture de contrat du 4 Avril 2011, je me suis radiée pour congé ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
didie

Cdt

Bonjours je voulais savoir si il etait possible de passer d un taux de cdt de 10,5% à 1,7% en quinze jours si oui. comment? Mis appart l arret total d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cerba

Invalidite categorie 2

bonjour je percois un salaire de 1600 euros environ depuis 16 ans mais je fais une grave depression et mon medecin veut me mettre en invalidite 2 a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Demande d'une attestation de la carte vitale

Bonjour, je me rends compte que j'ai égaré l'attestation qui accompagne la carte vitale. Pouvez-vous m,en faire un duplicata et me l'adresser s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Carte vitale

Bonjour, La carte vitale de ma maman est cassée,elle ne fonctionne plus avec pharmacie,kinésithérapeute,comment la renouveler elle ne peut se deplac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sarah2012

Portabilité et changement de mutuelle

Bonjour, J'ai perdu mon emploi en octobre dernier. Dans l'entreprise depuis plus de 5 ans, je bénéficiais pour toute ma famille d'une mutuelle oblig...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sorgin

Consolidation avec sequelle 10pour cent

bonjour je lis les conseils que vous donnez et l on voit le reconfort que vous envoyez lorsque on ne sait pas comment s en sortir c est tres gentil de...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ptonton

Rattachement des enfants

Bonjour, Je suis séparé par le Juge depuis 3 ans et demi et bientôt divorcée d'ici juin 2015. Mon ex-mari veut soudainement rattacher les enfants a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
doris33

Augmentation de 15% de la cotisation annuelle

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien exact que "dès que votre mutuelle augmente de plus de 5 % ,vous pouvez la résilier sans tenir compt...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kasom

Accident de travail

bonjour voila j etait en accident de travail depuis le 1 decembre 2014 et jai repris le 31 mars et mon patron ne veux pas que je reprenne mon activite...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
muscleman

Opposition administrative sur rente accident du travail

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je pose le cadre : paraplégique depuis octobre 1996 suite à accident du travail, je bénéficie d'une rente accident...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
inessmix

Retrouver numéro de sécurité sociale

Bonjour, Je voudrais retrouver le numéro de sécurité sociale de mon pére. Il a vécu et travaillé à l'étranger tout en ayant cotisé auprès de l'arrco...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Josiasy

Plus de salaire

Bonjour Je travaille dans une Cpam depuis plusieurs années. Je suis en arrêt depuis bientôt 2 ans pour dépression. Je souhaite reprendre a mi temps m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
marylou.

Attestation carte vitale

Bonjour, j'ai besoin d'une attestation de ma carte vitale, merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
xplom

Demande de maladie profesionnelle

voila je me suis fais opere de l epaule gauche depuis le 31 mars 2015 pour cause dusure calsification et inflamation du tandon tout ca du a mon travai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
speed-ouest

Demande de pension minimum vieillesse.

Bonjour, j,aimerais savoir si je peut pretende une pension minimum vieillesse.je Suis age 68 ans.et percois aucune retraite ou aide actuellement.je su...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
doris33

Consulter le dossier médical de mon père décédé il y a 9 ans

Bonjour, Mon père est décédé il y a de cela 9 ans alors que je n'avais que 10 ans. il est décédé à l'hôpital d'une forme de cancer, probablement. L...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doris33

Pension invalidité 3

Bonjour, Mis à part un paiement pour l'emploi d'une tierce personne (ex : femme de ménage), y a t-il une différence financière entre une pension d'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
SOPH5930

Kist enceinte ?

 Fermé

Bonjour je suis actuellement enceinte de 4/5semaines ,et j'ai de nombreuses douleurs en bas du ventre a gauche.. J'ai eu un kist a gauche il y a qql m...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
BmV

La scoliose + gonalgie... invalide ?

Bonjour, j'aurais besoin de savoir si la scoliose est un handicap et à partir de combien de millimètre. En prime j'ai une gonalgie "devenu importante"...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Enka1

Attestation de carte vitale

Bonjour, J'ai besoin, dans les 48H, de l'attestation (papier) de la carte vitale. Merci de me donner la marche à suivre

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
domdo76

Maladie professionnelle

BONJOUR QUELQU UN PEUT ME DIRE POUR UNE MALADIE PROFFESSIONNELLE RECONNUE QUELS DROIT AU CHOMAGE APRES LICENCIMENT ET A QUEL TAUX ETONS PAYER ET COMBI...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
BmV

Maintien du salaire

bonjour, je suis en arrêt maladie depuis une année et je travaille dans une entreprise qui prévoit le maintien du salaire en cas de maladie. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1

Problems with lmde

Hi, I have as always a BIG problem with LMDE ! They took money from my account twice and I am still waiting for a remboursement. Basically I am wai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
SGPA

Question sur la taxe d'habitation

Bonjour, je suis retraité invalide c'est normale que je paye la taxe d'habitation

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Micha1

Mi temps thérapeutique

 Résolu

BJ ,mon employeur peut il m obliger à travailler un jour férié en étant en mi temps thérapeutique. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
zabou39100

Règles

 Fermé

Salut les filles j'ai un problème le mois dernier j'ai eu mes règles le 25 février et ils ont pris fin le 02 mars. Entre temps j'ai eu des rapports le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
BmV

Enceinte de mon troisième enfant et en congés parental

voila actuellement en congé parental jusqu'au 05 janvier 2016. ma deuxième fille aura 3 ans le 6 janvier 2016. Donc je devrais reprendre le travail à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
techniciensecu

Indemnités journalières maladie et maternité

Bonjour, je suis à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à comprendre une circulaire de la sécurité sociale, afin d'éclaircir ma situation...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
melissa3869

Pour ma retraite

bonsoir aujourd'hui je touche 730€,d'une pension d'invalidité,et, je sais que a 60 ans,j'aurai brut 850€,ma question est;est ce que ces compris avec l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
techniciensecu

Cesu

Bonjour, J'ai trouvé un employeur qui m'embauche en cheque emploi pour 4 heures par moi. Je suis assuré chez le MSA. Faut que je change de la régime...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
techniciensecu

Contestation decision du medecin conseil

Bonjour, je suis actuellement en arret maladie depuis décembre 2014 pour un syndrome du canal carpien bilatéral d'origine professionelle (je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
oleee

Litige avec un taxi pouvant transporter des malades assis

un taxi m'a transportée 5 fois à l'hôpital après une pneumonie afin de subir différents examens. ma caisse le RSI ne rembourse pas les trajets disant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Enka1

Lombalgie d effort sur le lieux de travail

Bonjour, je suis gardienne de salle de sport FPT, "nouvelle grande salle " depuis un an , beaucoup de mise en place et démontage d' équipements spo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
brina61

Mutuelle

Bonjour, il y a quelque jour ma belle-mère a eu besoin de lunettes, elle a donc appeler sa mutuelle, pour connaitre le montant de ses droit, ses ver...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
isalith17

Médecin du travail / employeur

Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis le 1er févier 2015 et la médecine du travail m'a déclaré inapte à mon poste ainsi qu'à tout autre poste da...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
MARGALO29

Demande de valeur actuelle d'un terrain non construcible

Bonjour, mon numéro fiscal est:03 80 822 943 193C Cordialement Mademoiselle Maryline Michaux

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Josh Randall

Bricolage a la maison

 Résolu

bonjour je me pose la question suivante peut on faire un peu de bricolage et de jardinage chez sois en étant en invalidité catégorie 2 merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
domdo76

Un employeur peut-il réclamer la franchise d'une voiture ?

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon travaillant comme conseiller commercial s'est rendu, dans le cadre de son travail à la demande de son employeur , au Car Wa...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Luti08
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 14 350