Les discussions

laurent97480 Accident du travail

Rachat

comment racheté ma rente accident de travaille?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
rosieres1
regine17000 Mutuelles

Mutuelle

Bonjour, actuellement je suis sur la mutuelle de ma mère, hors je ne vit plus avec elle, je suis actuellement chez mon fiancé et il travail et je vi...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
regine17000
Maldiv Accident du travail

Inapte et enceinte

Bonjour, je besoin d'aide je suis actuellement en inaptitude totale mais je souhaite agrandir ma famille avec un deuxième enfant. Puis je être licenc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2015 par
hoquei44
rol Arrêt maladie

Controle medical mandate par l employeur

Bonjour, je me suis fait contrôler par un médecin mandate par mon employeur qui a ma grande surprise se trouver en vacances, puisqu'en appelant son ca...

djivi38
ploum Santé

Cancer de la gorge

Bonjour, j'ai été soigné pour un carcinome épidermoide du sinus piriforme droit la lésion est classée T2 N2 a de janvier a mars (radio et chimio), apr...

doris33
Labrune1787 Sécurité sociale

Remboursement de la secu

Bonjour, J'ai eut un accident sur le trajet boulot-maison a la débauche le 7 mai 2015, tous les papiers ont étaient enviyer a la secu. Je voudrais s...

murieldenarbonne
soso Accident du travail

Rachat d'une rente

Bonjour, j'aimerai racheter ma rente d'accident de trajet qui est notifiée a 10pour cent donc228euro par trimestre comment faire,?

JANA62
1petithomme CMU

Santé cmu c

La retraite d'ancien combattant est-elle considérée comme ressources lors d'une demande : de CMU C. D'ACS? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JANA62
Bea44 CMU

Où envoyer ma demande de cmu?

Bonjour, en tant qu'autoentrepreneur, je dépends du RSI. Où dois-je cependant retourner ma demande de CMU? A la CPAM (où j'ai obtenu le formulaire) ou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JANA62
roger971 Accident du travail

Indemnisation pour un at

bonjour je suis en at depuis le 19 janvier 2009 AVEC 10 OPERATION DE LA CHEVILLE PLUS UNE POSE DE PROTHÈSE TOTAL DE CHEVILLE SUITE A CETTE OPERATION L...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
JANA62
Yoann051 Accident du travail

Complément de salaire

Résolu

Bonjour j'ai eu un accident de travail le 1/2/15 et je suis entrée dans mon entreprise le 3/2/14. Mon employeur me dis qu'il me doit aucun complément...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
yoann051
rougenoir57 Santé

Trouble bipolaire

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, ma copine voudrais me rejoindre et vivre avec moi mais problème, elle est bipolaire et elle est placé sous cur...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
rougenoir57
Anouchka69 Invalidité

Invalidité

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis début mars pour une dépression consécutive à un deuil. Le médecin conseil de la sécu vient d...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2015 par
jana62
domdom600 Invalidité

Invalidite ou chomage

bonjour a partir du 1.07.2015 je serais en invalidite qui aura pour cause mon licenciement obligatoire dois je m inscrire automatiquement a pole emp...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
jana62
Anonyme__78 Santé

J'ai mal au dos quand je me réveil le matin

Fermé

Bonjours, Je c'est pas pourquoi en ce moment je sent que mon dos et lourd des que je me baisse ça me fait pas trop mal mais on pourrais dire un pe...

Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Paul-Bernard
titi882013 Santé

Flocons d'avoine

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question car je prend tout les matins un yaourt nature avec 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine car j'ai du chole...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
titi882013
Utilisateur anonyme Santé

Prise de sang

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de savoir, j'ai fait venir l'infirmiere chez moi pour une prise de sang, et pet...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
annonnymes
fanny2b Santé

Obtention de cliché médical

Bonjour, Mon amie est sortie de l'hôpital hier et le service refuse de lui remettre son irm (disquette et compte rendu ) Elle n'a pu qu'obtenir une...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
durock
Perdue70 Santé

Enceinte à 14 ans et avortement sans mes parents

Bonjour, J'ai 14 ans. Je pense être enceinte car j'ai un retard sur mes règles, j'ai eu des rapports avec mon copain . Mais je n'ai pas fait de te...

20 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
pititenouette
parisien2210 Accident du travail

Ratp

Bonjour .Je souhaitais une réponse à ma question. J'ai été victime d'un accident de travail le 27 05 2014 j'ai été arrêté par mon médecin ju...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
BmV
ouio Accident du travail

Indemnité

bonjour j ai repris mon activité apprenti a mi thérapeutique 4 h 00 par jours,le patron me verse la moitie de mon salaire qui me règle le reste

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jana62
Lilycocci Arrêt maladie

Indemnités journalières complementaire

Bonjour. Voilà j'ai une petite question sur les indemnités journalières complementaires. Je suis en arret maladie depuis février (grossesse) e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
secu57
lutinsega Accident du travail

Faute inexcusable de l'employeur

Bonjour Engagé en 1997 dans petite entreprise artisanal du BTP. En 2003,2006 accidents du travail et insécurité, ma santé s'ag...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jana62
Mara Arrêt maladie

Enceinte, fin de cdd et arrêt de travail.

Résolu

Bonjour, Voilà je suis enceinte et mon médecin m'a mis en arrêt jusqu'au 07/07/2015. Mon CDD se termine le 20/06/2015. Voici les questions que je...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Mara
chados8 Invalidité

Retraite

bonjour je m appelle Marc j ai commencé a travallier en 1972 et je suis en invalidité catégorie 2 et en ald a quelle age puis je prendre ma re...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
jana62
nath Accident du travail

Refus de maladie professionnelle

Bonjour, Je travaille dans un collège a la plonge J ai du pousser a la main les paniers pleins pendant six mois l entrainement des panier ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jana62
moumoute Invalidité

Invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité 1 catégories et je touche une rente maladie professionnelle peut on les cumulées

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2015 par
jana62
Micky4458 Santé

Poudre de verre

Bonjour je travaille dans une entreprise de recyclage métaux et j'ai appris est avec preuve si nécessaire (enregistrement vocal du chef de chantier) n...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Micky4458
jmb Sécurité sociale

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, je dois déclarer le décès d'une personne de ma famille décédée en aslace et moi-même j'habite dans les PO. Personne en Aslace ne peut me donn...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
djivi38
marine3578 Santé

Voiture et âge limite ?

Mon beau-père va avoir 91 ans : 2 retraits de permis qu'il a retrouvé à chaque fois en faisant appel, auprès de la commission de permis de conduire. P...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
jana62
T4NG4 Santé

Fin de droit mutuelle pro, rétroactivité ou non ?

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve dans la situation suivante : Je suis en alternance depuis septembre 2012, et je bénéficie d'une mutuelle pro obli...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
T4NG4
chaton59 Invalidité

Prévoyance santé

Bonjours Je viens d'être déclarer en invalidité 2e categorie Puis je pretendre à une prévoyance santé dans l'entreprise et qu'elle est son montant....

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
jana62
yopmail Sécurité sociale

Sécurité sociale 16 ans

Bonjour, mon fils vient d'avoir 16 ans et va normalement recevoir sa carte vitale dans les prochains jours. Y a t il des démarches à faire à la récept...

jana62
pascalou94 Accident du travail

Complement de salaire

Bonjour, voila j'ai eue un accident de trajet qui a ete reconnu en 2000, (probleme au cervical) j'ai ete arreter 3 semaines. a la suite de ca 2 mois a...

jana62
el kihel Santé

Refus de rechute par le médecin conseil

Bonjour, le 03.04.2006, j'étais victime d'un accident du travail au cours de mon travail. Première intervention de l 'hernie discale L4-L5 en septe...

Micha1.
Rashley Accident du travail

Ij at reprise activité puis arrêt

Bjr, J'ai eu un accident de travail qui n'a tjrs pas été reconnu le 14/01 j'ai ete en arret 1 semaine puis j'ai repris mon activité pdt 20 jrs. En...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Rashley
laura45y Sécurité sociale

Prise en charge 100%

Bonjour, mon fils a 16 ans et va donc bientôt obtenir sa carte vitale. Dès qu'il l'aura reçu, il faut déclarer son médecin traitant pour qules consult...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jana62
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 14 611