Invalide 2 categorie
Bonjour, QUI PEUT ME DIRE COMMENT OBTENIR L'INVALIDITÉ 2 CATÉGORIE A TAUX PLEIN? a ce jour je suis en 2 catégorie à 50% (suite a une opération ...
Bonjour, QUI PEUT ME DIRE COMMENT OBTENIR L'INVALIDITÉ 2 CATÉGORIE A TAUX PLEIN? a ce jour je suis en 2 catégorie à 50% (suite a une opération ...
Bonjour, Après avoir eu de gros problèmes pour m'affilier à la sécurité sociale (fonctionnaire d'état, je dépends d'un régime spécial), j'ai du fai...
Bonjour je voudrais savoir si il es possible de denoncer une fraude a la mdph car mon voisin qui es reconnu handicapé depuis plus de 20 ans pour un m...
bj suite a un accident de service en 2012 je suis fonctionnaire j ai demandé a mon service une reconnaissance de maladdie professionnelle examiner par...
Bonjour, mal au dos sans solutino
Bonjour, En décembre 2015 je serai mise à la retraite d'office car je suis en invalidité de 2e catégorie et je perçois le chômage minoré. Le monta...
bonjour je suis en maladie depuis novembre 2014 suite a un burn out et même aujourd hui je n arrive pas m en relever j aimerai savoir comment le fai...
Bonjour, J ai eu un AT l'an dernier et j ai repris après 10 mois d'arrêt de travail, en mi temps therapeutique pendant 3 mois avec aménagement de po...
Bonjour ou bonsoir, Je me permets de vous contacter car j'ai constaté, avec horreur, que je ne retrouvai plus ma carte de mutuelle alors que la sec...
Bonjour , Je suis en invalidité cat 2 depuis septembre 2014 ,je viens d être licenciée de mon poste d aide soignante ,sous le motif inapte à tous p...
Bonjour, Gérant non salarié et ne me payant pas, j'ai lu certain post mais qui sont pour la plupart rester sans réponse J'ai deux questions Ma ...
Bonjour, je suis en arret maladie sans restriction d'horaires pour dépression mais j'avais réservé un voyage hors territoire avant de tomber "mala...
bonjour je suis un jeune marocain âgé 33ans je suis rentrer en France avec visa court séjour j'ai demander une cart CMU ça fait 2 moins est 20 jours e...
Bonjour, je ai la complémentaire cmu. je pense hériter à peux près 10000€. est que je vais garder le droit a la cmu
bonjour j ai formulé une demande de capital de ma rente je voulai savoir si je touche 520 euros trimestriel j ai 34 ans ma consolidation s est fait...
Bonjour, Bonsoir, j'ai été victime d'un accident de travail le 13avril 2005 Sans tierce personne responsable a l'époque j'avais 20ans. je suis t...
Bonjour, Nous avons eu sur 2 chantiers différents (pose d'un nouveau pylône pour un et modification de fondation pour l'autre) 2 grutiers qui sont v...
Bonjour, victime d'un accident du travail le 18/02/1999 le 1 mars 1999 je soulevé la faute inexcusable de l'employeur,inopposable de la CPAM le tribun...
comment racheté ma rente accident de travaille?
Bonjour, actuellement je suis sur la mutuelle de ma mère, hors je ne vit plus avec elle, je suis actuellement chez mon fiancé et il travail et je vi...
Bonjour, je besoin d'aide je suis actuellement en inaptitude totale mais je souhaite agrandir ma famille avec un deuxième enfant. Puis je être licenc...
Bonjour, je me suis fait contrôler par un médecin mandate par mon employeur qui a ma grande surprise se trouver en vacances, puisqu'en appelant son ca...
Bonjour, j'ai été soigné pour un carcinome épidermoide du sinus piriforme droit la lésion est classée T2 N2 a de janvier a mars (radio et chimio), apr...
Bonjour, J'ai eut un accident sur le trajet boulot-maison a la débauche le 7 mai 2015, tous les papiers ont étaient enviyer a la secu. Je voudrais s...
Bonjour, j'aimerai racheter ma rente d'accident de trajet qui est notifiée a 10pour cent donc228euro par trimestre comment faire,?
Bonsoir, Pour moi, c'est infarctus + AVC. Je n'ai aucun mérite par rapport à d'autres personnes ... Seulement voilà, mes neurones restants, se rem...
La retraite d'ancien combattant est-elle considérée comme ressources lors d'une demande : de CMU C. D'ACS? Merci.
Bonjour, en tant qu'autoentrepreneur, je dépends du RSI. Où dois-je cependant retourner ma demande de CMU? A la CPAM (où j'ai obtenu le formulaire) ou...
bonjour je suis en at depuis le 19 janvier 2009 AVEC 10 OPERATION DE LA CHEVILLE PLUS UNE POSE DE PROTHÈSE TOTAL DE CHEVILLE SUITE A CETTE OPERATION L...
Bonjour j'ai eu un accident de travail le 1/2/15 et je suis entrée dans mon entreprise le 3/2/14. Mon employeur me dis qu'il me doit aucun complément...
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, ma copine voudrais me rejoindre et vivre avec moi mais problème, elle est bipolaire et elle est placé sous cur...
Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis début mars pour une dépression consécutive à un deuil. Le médecin conseil de la sécu vient d...
Bonjour. je vais terminé mon accident du travail le 15 juin 2015. J ai effectué une visite de pré reprise le medecin du travail veut me mettre inap...
bonjour a partir du 1.07.2015 je serais en invalidite qui aura pour cause mon licenciement obligatoire dois je m inscrire automatiquement a pole emp...
quels sont mes droits
Bonjours, Je c'est pas pourquoi en ce moment je sent que mon dos et lourd des que je me baisse ça me fait pas trop mal mais on pourrais dire un pe...
Bonjour, Voilà je me pose la question car je prend tout les matins un yaourt nature avec 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine car j'ai du chole...
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de savoir, j'ai fait venir l'infirmiere chez moi pour une prise de sang, et pet...
Bonjour, Mon amie est sortie de l'hôpital hier et le service refuse de lui remettre son irm (disquette et compte rendu ) Elle n'a pu qu'obtenir une...
Bonjour, J'ai 14 ans. Je pense être enceinte car j'ai un retard sur mes règles, j'ai eu des rapports avec mon copain . Mais je n'ai pas fait de te...
Bonjour .Je souhaitais une réponse à ma question. J'ai été victime d'un accident de travail le 27 05 2014 j'ai été arrêté par mon médecin ju...
Bonjour,Messieurs Dames s'il vous plait je voudrais savoir comment formuler mes préoccupations avec les formules de politesse! aidez-moi.
bonjour j ai repris mon activité apprenti a mi thérapeutique 4 h 00 par jours,le patron me verse la moitie de mon salaire qui me règle le reste
Bonjour. Voilà j'ai une petite question sur les indemnités journalières complementaires. Je suis en arret maladie depuis février (grossesse) e...
Bonjour, En arrêt maladie depuis 3 mois j'ai été convoqué par le médecin conseil pour un contrôle, suite à quoi cette dernière m'a déclaré apte à ...
Bonjour Engagé en 1997 dans petite entreprise artisanal du BTP. En 2003,2006 accidents du travail et insécurité, ma santé s'ag...
Bonjour, Voilà je suis enceinte et mon médecin m'a mis en arrêt jusqu'au 07/07/2015. Mon CDD se termine le 20/06/2015. Voici les questions que je...
bonjour je m appelle Marc j ai commencé a travallier en 1972 et je suis en invalidité catégorie 2 et en ald a quelle age puis je prendre ma re...
Bonjour, Je travaille dans un collège a la plonge J ai du pousser a la main les paniers pleins pendant six mois l entrainement des panier ne marc...
Bonjour, Je suis en invalidité 1 catégories et je touche une rente maladie professionnelle peut on les cumulées
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.