Accident dans un magasin (france)
justfab
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
est il trop tard pour déposer plainte ? je suis tombée dans un magasin lundi dernier, apparemment il y avait du lait, , quelqu'un venait pour nettoyer mais il a pas eu le temps, je suis tombée. il a voulu me relever mais j ai dit qu'il fallait me relever a 2, m a demander si je voulais m asseoir, il m a emmener une chaise et je me suis assise 5 minutes, et après je suis rentrée chez moi. Personne du magasin a penser a appeler le samu ou les pompiers (et moi je n avait pas la tête à y penser après la chute), je suis allée voir quequ'un pour me remettre le dos en place, mais aujourd'hui j ai toujours mal, que dois je faire, Merci
A voir également:
- Accident dans un magasin (france)
- Prix sacem magasin - Guide
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Premunys accident - Forum Assurances
- Gifi échange dans un autre magasin - Forum Consommation
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
1 réponse
Bonjour,
si vous n'avez pas fait de déclaration immédiatement et si de plus, vous n'avez pas été hospitalisé, il est trop tard.
"Personne du magasin a penser a appeler le samu ou les pompiers (et moi je n avait pas la tête à y penser après la chute),"
si vous êtes repartie 5 minutes après, votre état n'a pas inspiré suffisamment d'inquiétudes pour que le personnel appelle les pompiers et encore moins le samu !
Cordialement
si vous n'avez pas fait de déclaration immédiatement et si de plus, vous n'avez pas été hospitalisé, il est trop tard.
"Personne du magasin a penser a appeler le samu ou les pompiers (et moi je n avait pas la tête à y penser après la chute),"
si vous êtes repartie 5 minutes après, votre état n'a pas inspiré suffisamment d'inquiétudes pour que le personnel appelle les pompiers et encore moins le samu !
Cordialement