Accident dans un magasin (france)

justfab Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2015 - 26 juil. 2015 à 15:58
doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 juil. 2015 à 16:10
est il trop tard pour déposer plainte ? je suis tombée dans un magasin lundi dernier, apparemment il y avait du lait, , quelqu'un venait pour nettoyer mais il a pas eu le temps, je suis tombée. il a voulu me relever mais j ai dit qu'il fallait me relever a 2, m a demander si je voulais m asseoir, il m a emmener une chaise et je me suis assise 5 minutes, et après je suis rentrée chez moi. Personne du magasin a penser a appeler le samu ou les pompiers (et moi je n avait pas la tête à y penser après la chute), je suis allée voir quequ'un pour me remettre le dos en place, mais aujourd'hui j ai toujours mal, que dois je faire, Merci

1 réponse

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
26 juil. 2015 à 16:10
Bonjour,

si vous n'avez pas fait de déclaration immédiatement et si de plus, vous n'avez pas été hospitalisé, il est trop tard.

"Personne du magasin a penser a appeler le samu ou les pompiers (et moi je n avait pas la tête à y penser après la chute),"

si vous êtes repartie 5 minutes après, votre état n'a pas inspiré suffisamment d'inquiétudes pour que le personnel appelle les pompiers et encore moins le samu !

Cordialement
0