Accident dans un magasin (france)

justfab Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
est il trop tard pour déposer plainte ? je suis tombée dans un magasin lundi dernier, apparemment il y avait du lait, , quelqu'un venait pour nettoyer mais il a pas eu le temps, je suis tombée. il a voulu me relever mais j ai dit qu'il fallait me relever a 2, m a demander si je voulais m asseoir, il m a emmener une chaise et je me suis assise 5 minutes, et après je suis rentrée chez moi. Personne du magasin a penser a appeler le samu ou les pompiers (et moi je n avait pas la tête à y penser après la chute), je suis allée voir quequ'un pour me remettre le dos en place, mais aujourd'hui j ai toujours mal, que dois je faire, Merci

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

si vous n'avez pas fait de déclaration immédiatement et si de plus, vous n'avez pas été hospitalisé, il est trop tard.

"Personne du magasin a penser a appeler le samu ou les pompiers (et moi je n avait pas la tête à y penser après la chute),"

si vous êtes repartie 5 minutes après, votre état n'a pas inspiré suffisamment d'inquiétudes pour que le personnel appelle les pompiers et encore moins le samu !

Cordialement
0