Forum santé

Page 222

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Labrune1787 Sécurité sociale

Remboursement de la secu

Bonjour, J'ai eut un accident sur le trajet boulot-maison a la débauche le 7 mai 2015, tous les papiers ont étaient enviyer a la secu. Je voudrais s...

1 réponse 16 juin 2015 par murieldenarbonne
soso Accident du travail

Rachat d'une rente

Bonjour, j'aimerai racheter ma rente d'accident de trajet qui est notifiée a 10pour cent donc228euro par trimestre comment faire,?

1 réponse 16 juin 2015 par JANA62
1petithomme CMU

Santé cmu c

La retraite d'ancien combattant est-elle considérée comme ressources lors d'une demande : de CMU C. D'ACS? Merci.

1 réponse 15 juin 2015 par JANA62
Bea44 CMU

Où envoyer ma demande de cmu?

Bonjour, en tant qu'autoentrepreneur, je dépends du RSI. Où dois-je cependant retourner ma demande de CMU? A la CPAM (où j'ai obtenu le formulaire) ou...

2 réponses 15 juin 2015 par JANA62
roger971 Accident du travail

Indemnisation pour un at

bonjour je suis en at depuis le 19 janvier 2009 AVEC 10 OPERATION DE LA CHEVILLE PLUS UNE POSE DE PROTHÈSE TOTAL DE CHEVILLE SUITE A CETTE OPERATION L...

1 réponse 15 juin 2015 par JANA62
Yoann051 Accident du travail

Complément de salaire

Résolu

Bonjour j'ai eu un accident de travail le 1/2/15 et je suis entrée dans mon entreprise le 3/2/14. Mon employeur me dis qu'il me doit aucun complément...

2 réponses 15 juin 2015 par yoann051
rougenoir57 Santé

Trouble bipolaire

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide, ma copine voudrais me rejoindre et vivre avec moi mais problème, elle est bipolaire et elle est placé sous cur...

3 réponses 15 juin 2015 par rougenoir57
Anouchka69 Invalidité

Invalidité

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie depuis début mars pour une dépression consécutive à un deuil. Le médecin conseil de la sécu vient d...

11 réponses 14 juin 2015 par jana62
domdom600 Invalidité

Invalidite ou chomage

bonjour a partir du 1.07.2015 je serais en invalidite qui aura pour cause mon licenciement obligatoire dois je m inscrire automatiquement a pole emp...

1 réponse 13 juin 2015 par jana62
Anonyme__78 Santé

J'ai mal au dos quand je me réveil le matin

Fermé

Bonjours, Je c'est pas pourquoi en ce moment je sent que mon dos et lourd des que je me baisse ça me fait pas trop mal mais on pourrais dire un pe...

13 juin 2015 par Paul-Bernard
titi882013 Santé

Flocons d'avoine

Résolu

Bonjour, Voilà je me pose la question car je prend tout les matins un yaourt nature avec 3 cuillères à soupe de flocons d'avoine car j'ai du chole...

2 réponses 13 juin 2015 par titi882013
Utilisateur anonyme Santé

Prise de sang

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'ai besoin de savoir, j'ai fait venir l'infirmiere chez moi pour une prise de sang, et pet...

2 réponses 13 juin 2015 par annonnymes
fanny2b Santé

Obtention de cliché médical

Bonjour, Mon amie est sortie de l'hôpital hier et le service refuse de lui remettre son irm (disquette et compte rendu ) Elle n'a pu qu'obtenir une...

2 réponses 12 juin 2015 par durock
Perdue70 Santé

Enceinte à 14 ans et avortement sans mes parents

Bonjour, J'ai 14 ans. Je pense être enceinte car j'ai un retard sur mes règles, j'ai eu des rapports avec mon copain . Mais je n'ai pas fait de te...

20 réponses 11 juin 2015 par pititenouette
parisien2210 Accident du travail

Ratp

Bonjour .Je souhaitais une réponse à ma question. J'ai été victime d'un accident de travail le 27 05 2014 j'ai été arrêté par mon médecin ju...

1 réponse 11 juin 2015 par BmV
ouio Accident du travail

Indemnité

bonjour j ai repris mon activité apprenti a mi thérapeutique 4 h 00 par jours,le patron me verse la moitie de mon salaire qui me règle le reste

5 réponses 11 juin 2015 par jana62
chados8 Invalidité

Retraite

bonjour je m appelle Marc j ai commencé a travallier en 1972 et je suis en invalidité catégorie 2 et en ald a quelle age puis je prendre ma re...

3 réponses 11 juin 2015 par jana62
nath Accident du travail

Refus de maladie professionnelle

Bonjour, Je travaille dans un collège a la plonge J ai du pousser a la main les paniers pleins pendant six mois l entrainement des panier ne marc...

1 réponse 10 juin 2015 par jana62
moumoute Invalidité

Invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité 1 catégories et je touche une rente maladie professionnelle peut on les cumulées

1 réponse 10 juin 2015 par jana62
Micky4458 Santé

Poudre de verre

Bonjour je travaille dans une entreprise de recyclage métaux et j'ai appris est avec preuve si nécessaire (enregistrement vocal du chef de chantier) n...

2 réponses 10 juin 2015 par Micky4458
jmb Sécurité sociale

Numéro de sécurité sociale

Bonjour, je dois déclarer le décès d'une personne de ma famille décédée en aslace et moi-même j'habite dans les PO. Personne en Aslace ne peut me donn...

6 réponses 10 juin 2015 par djivi38
marine3578 Santé

Voiture et âge limite ?

Mon beau-père va avoir 91 ans : 2 retraits de permis qu'il a retrouvé à chaque fois en faisant appel, auprès de la commission de permis de conduire. P...

6 réponses 9 juin 2015 par jana62
chaton59 Invalidité

Prévoyance santé

Bonjours Je viens d'être déclarer en invalidité 2e categorie Puis je pretendre à une prévoyance santé dans l'entreprise et qu'elle est son montant....

1 réponse 8 juin 2015 par jana62
yopmail Sécurité sociale

Sécurité sociale 16 ans

Bonjour, mon fils vient d'avoir 16 ans et va normalement recevoir sa carte vitale dans les prochains jours. Y a t il des démarches à faire à la récept...

pascalou94 Accident du travail

Complement de salaire

Bonjour, voila j'ai eue un accident de trajet qui a ete reconnu en 2000, (probleme au cervical) j'ai ete arreter 3 semaines. a la suite de ca 2 mois a...

el kihel Santé

Refus de rechute par le médecin conseil

Bonjour, le 03.04.2006, j'étais victime d'un accident du travail au cours de mon travail. Première intervention de l 'hernie discale L4-L5 en septe...

1 réponse 8 juin 2015 par Micha1.
laura45y Sécurité sociale

Prise en charge 100%

Bonjour, mon fils a 16 ans et va donc bientôt obtenir sa carte vitale. Dès qu'il l'aura reçu, il faut déclarer son médecin traitant pour qules consult...

1 réponse 7 juin 2015 par jana62
Cathenoam Santé

Dossier pension handicapée

Bjr j'ai 52 ans et il y a 2ans on ma trouver 1 hernie discal cette année une 2 eme juste au dessus de la 1ere beaucoup de douleurs et de contrainte.pu...

2 réponses 7 juin 2015 par Cathenoam
Mia197342 Invalidité

Prévoyance

Bonjour. Je suis en invalidité catégorie 1 depuis novembre 2014. Je voudrais savoir si j'ai droit a la prévoyance invalidité. Je suis en arrêt de trav...

1 réponse 7 juin 2015 par Micha1.
Mamypatch Santé

Curatelle

Est-ce que l' enfant majeure d'un malade Alzheimer, peut etre le curateur de son père ? Je n'ai pas encore fait ly démarche. Merci de vos avis.

1 réponse 7 juin 2015 par Nestor
lyberal Santé

Carte vitale et remboursements sécu

Bonjour, en vérifiant les documents de ma Maman âgée de 99 ans, je me suis rendu compte que depuis environ 18 mois elle n' avait aucun remboursement...

2 réponses 6 juin 2015 par lyberal
ABDELDAIM Santé

Changement de status

Résolu

je suis en france depuis 1999 JE POSER UN DOSSIER MALADIE CAR JE SUIS MALADE APRES ILS SONT DONNEZ MON TITRE DE SEJOUR A 2013 JE RENOUVELLER LE CARTE ...

2 réponses 6 juin 2015 par ABDELDAIM
Ambroix Santé

Jours de congés

Résolu

Je travaille à temps complet, mes jours de repos son le dimanche et le lundi. La boulangerie où je travaille est ouverte 7J sur 7. J'ai posé des vacan...

8 réponses 6 juin 2015 par Ambroix
Ambroix Santé

Jours de repos

Résolu

Bonjour, j'ai oublié de vous dire qu'il m'avait aussi décompté le lundi 4 mai . Cela veut dire que lorsque je suis en congés tout les lundis sont donc...

2 réponses 6 juin 2015 par Ambroix
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 14 654