Les discussions

Arnaque commerciale

Bonjour, Néoliane: Santé et Prévoyance procède actuellement à des inscriptions par Internet en harcelant l'interlocuteur au téléphone jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DCI

Quel recours après 1 an d'arrêt maladie

Bonjour, Ma fille de 21 ans a eu un accident en mars 2014, dans un cadre de vacances avec l'UCPA. L'assurance UCPA a pris en charge les soins,et le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
julien77777

Puije me mettre en maladie profestionnel

apres 6 mois de longue maladie puije me mettre en maladie profestionnel je suis fontionnaire

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DCI

21 ans et perdue concerant la cmu et cmu-c

Bonjour à tous, et d'avance merci pour vos réponses, car je suis complètement perdue. Voilà ma situation : je suis indépendante fiscalement,j'ai 21 an...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
vanille 8285

Renseignement concernant demande d'invalidité éventuelle

Bonjour Je suis en arrêt maladie depuis le 29.01.2015 jour ou m'a hospitalisé en urgence pour une endocardite infectieuse et une intervention chiru...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
BABA2015

Demande la feuille de carrière

Résolu

Bonjour, Je voudrai bien obtenir ma feuille de carrière pour la demande de l'invalidité IL ME LE FAUT POUR DEMAIN SI POSSIBLE A L'ADRESSE E-MAILS C...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
doris33

Séjour hors de mon département

Bonjour, ma soeur habitant la région parisienne m'a proposé pour la semaine prochaine, de passer quelques jours chez elle. En pleine déprime, je suis ...

Enka1

Arret de travail

bonjour, ai je le droit de sortie ou pas?,le docteur a mis sortie autorisée par exception,pour raison médicale dument justifiée,sortie autorisée sans...

doris33

Prévoyance chorum, invalidité 2, licenciement

Bonjour, je suis en longue maladie depuis 18 mois, j'ai intégralement mon salaire entre la SS et le complément de salaire de mon entreprise. J'ai re...

tohia27

Besoin d'information sur l'aah

Bonjour, J'ai actuellement 21 ans, je vie chez mon père et je suis demandeur d'emploie. j'ai aucuns revenu ou aide/allocation donc je suis coincé ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
hunter11

Indemnités kilométriques

Résolu

Bonjour, j'utilise mon vehicule personnel pour me rendre à lamelou les bains pour éffectuer une cure thermale au départ de PARIS . je voudrais conna...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vanille 8285

Application de la loi hamon

Je voudrais savoir si la loi Hamon s'applique à tous les contrats d'assurances notamment les contrats mutuelle-santé. Je m'explique voulant appliquer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
domdo76

Mutuelle

bonjour j ai une mutuelle depuis plusieurs année et mon courtier m avait appeler il y'a quelque mois en me proposant les même garanties mais moins che...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Assitante maternelle en accident du travail et licenciement?

Bonjour, Mon assistante maternelle est en accident du travail depuis 3 mois bientôt. Son arrêt se prolonge au minimum jusqu'à septembre. Nous avons ...

casimir06

Grossesse lycée: arrêt?

Bonjour, j'ai 17 ans et je suis en Terminale. Ma copine et moi avons eu un problème inconu lors de notre dernière relation sexuelle et il s'avère qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Ysabe_l

Information sur le renouvelement de la pension d'invalidité

Bonjour, Ma pension d'invalidité 2éme categorie se termine en juin 2015. J'ai 56 ans, faut t'il faire la demande de renouvelement par mon medecin, o...

doris33

Quelq'un peut t'il m'aidé

bjr. je suis en at depuis le 09/01/2014 reconnu apres les deux visites de la medecine du travail inapte depuis le 26/02/15 mon employeur me propose h...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
hoquei44

Refus prise en charge de mon accident de travail

bonjour suite a un accident de travail survenu il a bientot un an je suis cuisiniere chez un traiteur plongeuse polyvallente et en rangeant un carto...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
cissou311

Mutuelle obligatoire

Bonjour à tous ! alors voila je suis en CDI dans une entreprise depuis le 03/12/12 avec une mutuelle obligatoire y a t'il un moyen pour résilié ce...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
jump4xp

Inaptitude au travail

Bonjour, Apres avoir touché pendant 3 ans des indemnitées de travail suite a une maladie professionnelle( tendinopathie aux 2 menbres supérieurs ) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
dedican

Plus de sécurité sociale mais assurance accident de la vie.

Résolu

Bonjour, voilà j'en eu un accident qui entre dans mon assurance accident de la vie mais je n'est plus de sécurité social et je ne suis pas éligible a ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
GrandCaribou

Mutuelle depuis 7 ans et pas de remboursement

Bonjour, nos enfants sont passés d'un régime salarial à un régime RSI. Ils travaillent ainsi depuis 7 ans et viennent de se rendre compte que les frai...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Opheliae

Pension d' invalidité et rente

Bonjour, je vais avoir une pension d' invalidité.est - elle compatible avec une rente dèjas percue. Je touche une petite rente trimestielle depuis mon...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Orsonne 57

Reconstitution de carriere

Bonjour, je viens de recevoir un dossier de pension d'invalidité et je dois compléter le document de reconstitution de carrière ou dois je indique...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
nataly85

Ircem, adréa, ag2r

Bonjour, je pars en cure et la securité sociale me met en arrêt maladie. Je suis salariée du particulier employeur et vendeuse en boulangerie. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
FRANCINE529

Cumul pension invalidité avec autres aides

Bonjour, Je lis dans votre article que "Le cumul de la pension d'invalidité et de revenus est possible si le total ne dépasse pas le revenu moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
poiuy99

Retraite

Bonjour, merci de transmettre le montant de retraite avec handicap de 80% je suis ne le 12 08 1942 apres avoir cotise 10 annees cordialement

poiuy99

Reconnue handicapé qrh

Bonjour, a vous tous je suis reconnue handicapé QRH depuis le 20/11/1998. je n'ais pas de pension. je voudrais savoir quelle sons les démarches pou...

poiuy99

Reprise du travail

Bonjour, je suis actuellement en invalidité jusqu'au mois d'août où ma situation sera réévaluée. Si l'occasion se présente pour moi d'obtenir un emp...

poiuy99

Invalidité catégorie 2 et retraite

Bonjour, Je suis en invalidité depuis 2010, je suis née en 1956 et ai commencé à travailler à l'âge de 16 ans. J'ai une pension d'invalidité versée ...

poiuy99

Rente d'invalidité

Bonjour, après 3 ans d'arrêt de travail pour dépression, je vais demander une rente d'invalidité auprès de mon assurance groupe, y a-t-il un taux mini...

poiuy99

Je suis perdue!!

Bonjour, aprés 2 ans en ald le médecin de la cpam vient de me mettre en invalidité 2 eme catégorie, je travaille dans la même société depuis 12 ans!...

poiuy99

Invalidité 2ème catégorie

Bonjour, Je suis en invalidité 2ème catégorie réduisant mon activité et mes gains de 2/3. Est il possible de reprendre une activité, si oui combien ...

poiuy99

Heures de sortie pour un fonctionnaire de la fonction publique

Je voudrais savoir si les heures de sortie en cas d'arrêt maladie pour un fonctionnaire de la FPH, ne sont pas obligatoires seulement par manque de lé...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
egalntine889

Changer de categorie

Bonjour, je suis une personne gréffé rénal depuis octobre 95,je suis atteint de dyphnée respiratoire dûs à une prise de poid à cause du traitement m...

cazorla13

Refus congé maternité

Résolu

Bonjour, En situation de demandeur d'emploi indemnisée (24€ par jour) suite à la rupture de contrat du 4 Avril 2011, je me suis radiée pour congé ma...

didie

Cdt

Bonjours je voulais savoir si il etait possible de passer d un taux de cdt de 10,5% à 1,7% en quinze jours si oui. comment? Mis appart l arret total d...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
cerba

Invalidite categorie 2

bonjour je percois un salaire de 1600 euros environ depuis 16 ans mais je fais une grave depression et mon medecin veut me mettre en invalidite 2 a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Demande d'une attestation de la carte vitale

Bonjour, je me rends compte que j'ai égaré l'attestation qui accompagne la carte vitale. Pouvez-vous m,en faire un duplicata et me l'adresser s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
doris33

Carte vitale

Bonjour, La carte vitale de ma maman est cassée,elle ne fonctionne plus avec pharmacie,kinésithérapeute,comment la renouveler elle ne peut se deplac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
sarah2012

Portabilité et changement de mutuelle

Bonjour, J'ai perdu mon emploi en octobre dernier. Dans l'entreprise depuis plus de 5 ans, je bénéficiais pour toute ma famille d'une mutuelle oblig...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Sorgin

Consolidation avec sequelle 10pour cent

bonjour je lis les conseils que vous donnez et l on voit le reconfort que vous envoyez lorsque on ne sait pas comment s en sortir c est tres gentil de...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
ptonton

Rattachement des enfants

Bonjour, Je suis séparé par le Juge depuis 3 ans et demi et bientôt divorcée d'ici juin 2015. Mon ex-mari veut soudainement rattacher les enfants a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
doris33

Augmentation de 15% de la cotisation annuelle

Bonjour, Pouvez-vous me confirmer qu'il est bien exact que "dès que votre mutuelle augmente de plus de 5 % ,vous pouvez la résilier sans tenir compt...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
kasom

Accident de travail

bonjour voila j etait en accident de travail depuis le 1 decembre 2014 et jai repris le 31 mars et mon patron ne veux pas que je reprenne mon activite...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
muscleman

Opposition administrative sur rente accident du travail

Bonjour à toutes et tous, Voilà, je pose le cadre : paraplégique depuis octobre 1996 suite à accident du travail, je bénéficie d'une rente accident...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
inessmix

Retrouver numéro de sécurité sociale

Bonjour, Je voudrais retrouver le numéro de sécurité sociale de mon pére. Il a vécu et travaillé à l'étranger tout en ayant cotisé auprès de l'arrco...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Josiasy

Plus de salaire

Bonjour Je travaille dans une Cpam depuis plusieurs années. Je suis en arrêt depuis bientôt 2 ans pour dépression. Je souhaite reprendre a mi temps m...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
marylou.

Attestation carte vitale

Bonjour, j'ai besoin d'une attestation de ma carte vitale, merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
xplom

Demande de maladie profesionnelle

voila je me suis fais opere de l epaule gauche depuis le 31 mars 2015 pour cause dusure calsification et inflamation du tandon tout ca du a mon travai...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
speed-ouest
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 14 424