Les discussions

Mutuelle complémentaire mgel

Bonjour, Je viens d'adhérer à un Complémentaire Santé MGEL, est ce que je peux mettre à terme ce contrat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33

Portabilité mutuelle licenciement en arrêt maladie

Je suis en arrêt depuis le 10 février 2014, en raison de douleurs intenses et subites dans le bas du dos, survenant à la suite d'un surmenage importan...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33

Assistante social

bonsoir, je cherche une assistante social sur Montpellier et j'arrive pas a faire une svp comment je dois faire et quoi je doit dire pour avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MiaO_

Remboursements maladie

je ne suis en cessation d'activité depuis le 06/12/2013 mais je depends toujours du RSI , je voudrais savoir si je peux vérifier mes remboursements ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MiaO_

Rente securité social

Bonjour, Après plus de 2 ans de maladie professionnelle la sécurité social vient de m'accorder une rente à un taux de 40% mes questions sont : -...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MiaO_

Carte vitale

Bonjour, Comment re upere ma carte vitale Apres avoir pose une demande de presque une annee Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MiaO_

Salarie cdi demission

 Résolu

bonjour je suis en arret maladie depuis 3 mois pour une depression.je voudrais demissionner pour refaire ma vie ailleurs. actuellement je recherche u...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
roses30

Quelle sécurité sociale prendre

Bonjour, Mon problème est un peu particulier. Je suis etudiante étrangère. L'année dernière je n'ai pas renouveller ma sécurité sociale par manque ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
KitKat89

Messages de mon employeur durant un arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis une semaine et pour encore 10 jours. Mon chef m'a envoyé plusieurs messages aujourd'hui en me posant des...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
superviseur69

Delais de prescription d'un centre de santé mutualiste

Bonjour, mon fils a eu des soins d'orthodontie dans un centre mutualiste qui ont commencé en 2011 et se sont terminés en 2012. Ce centre pratique l...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
MarineBo

Obtenir les sorties libres

bonjour, je suis en arret maladie depuis le 21 juillet je me suis fissuré le menisque en glissant je me suis fait opérer j'ai été convoquer par le m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
falbala10220

Je me retrouve seule!

bonjour a tous, je suis nouvelle j'espère pouvoir avoir de bonnes informations.Voila quelques temps j'ai subit une fiv sauf que le père ma quitter bie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
doris33

Mutuelle a résilié mon contrat

Bonjour, ma mutuelle a résilié mon contrat car gros soucis d'argent début de cette année et des échéances qui n'ont pu être payées, donc plus de mutue...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
KATIA080000

Difficultés pour résilier ma mutuelle

Bonjour, J'ai changé de travail depuis quelques mois et je dois maintenant adhérer à une mutuelle d'entreprise. Je décide donc de résilier la mutuel...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
aym17

A.t.i

 Résolu

Bonjour, Atteinte de maladie professionnelle (reconnue par le Comité de Réforme de la Fonction Territoriale) avec I.P.T de 10% ; je suis éligible à l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Paracolo8

Demi journee

bonjour les demi journées sont calculer sur le salaire brute ou net merci ?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
ASILLY

Accident de travail que faire ?

Bonjour, Je suis tombé de 1m30 du haut d'un répartiteur de commandes pendant mon travail. En effet la porte ne se bloquait pas j'avais juste un peti...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Rastounet2442

Lettre perdue

Bonjour à tous, Je suis en arrêt maladie depuis lundi, j'ai étais voir le médecin ce jour la et j'ai envoyé mon arrêt à la sécu et à mon entreprise...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
australe13

Pension d'invalidite categorie 2

Bonjour, je souhaiterai s'avoir comment obtenir des reponses ,es-ce que je peux travailler en etant en invalidite categorie2.

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Enka1

Patronne qui senprofite d'est salarie'

bonsoir,il i a 3 semaine ma femme s est bloqué le do' au travail, puis l'ambulance est venu la chercher pour la amener a l'hopital , mais sa patronne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
australe13

Puis-je récupérer mes heures travaillées

Bonjour, J'ai eu un AT à 9h alors que j'embauche à 6h. Je peux récupérer mes 3 heures travaillées ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
Joce87000

20 ans salarié

Bonjour, Voilà mon cas, je me suis fais opèrer il y a maintenant 3 semaines, allant à la pharmacie pour acheter les soins ma carte vitale ne pass...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
doris33

Négligence médicale/belgique

Je suis une femme sans-papiers soumis à une négligence médicale Est-il possible de demander une indemnisation,?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
DCI

Une négligence médicale

Bonjour, J'avais un KIST utérus et je souffrais de la douleur de 2011 j'ai la preuve que j'étais malade, parce que je VAIS à l'hôpital en cas d'ur...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
moudjaoui

Retour au travail besoin d'une prolongation après 48h de reprise

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un arrêt de travail de 3 semaines pour une entorse à la cheville. Je suis retournée au travail après plusieurs séances de kiné. Ce...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
elleou

Inaptitude au travail

bonjour j'ai été déclaré inapte a mon poste de travail depuis le 15 juillet 2014 .j'ai donc perçu des indemnités temporaire d'inaptitude par la caiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
j-j26

Visite de reprise obligatoire pour valider une inaptitude?

Un salarié en arrêt de travail a eFfectué une visIte de pre reprise au cours de laquelle le médecin du travail l'a d'emblée mis en inaptitude à tous p...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
hoquei44

Dossier médical

Je voudrais recevoir mon dossier médical complet, après avoir subi 2 opérations en CHU et une curiethérapie en hôpital aussi. Comment puis faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
doris33

S'avoir les droit pour une maladie

bonjour je me permet de pose une question car je suis complètement perdu et ne ses plu quoi faire. je suis âgée de 26 ans et malheureusement j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
doris33

Medecins procureur republique

Bonjour Je recherche la liste des medecins agrées par le procureur de la république pour un examen en vue d'une demande de mise sous tutelles dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
doris33

Douleurs & droits

Bonjour, 49 ans en poste de nuit en gériatrie (18 nuits de 9h) des résidents de plus en plus lourd,nous sommes 2 pour 67....... mes épaules me fo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Dubaque60

Indemnité journaliére payé par l'entreprise

Bonjour. Je suis actuellement en arrêt de travail maladie. Je devrais toucher mes indemnités par le régime générale (cpam) et un complément par mon en...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
brume42

Lèvre arraché chirurgie ou pas ?

 Fermé

Bonjour je me suis fait attaqué par un chien il ma arraché un bout de lèvre supérieur j ai donc était à l hôpital au service stomatologie et un chir...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
DCI

Arret maladie et conges payes

bonjour suite à une entorse les urgences m'ont prescrit un arret maladie le 10 août 2014 mes conges payes devaient commencer le lundi 11 août 2014 !!...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ladameblanche

Comment revenir a la cpam ?

Bonjour, Mon mari étant gérant d'une entreprise cotisé au RSI il dépose bilan, savez vous que dois-je faire pour revenir a la CPAM sachant qu'il v...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
ginto5

Litige opticien solaires

 Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon (gros) problème: il y a 2 mois, je suis allée chez un opticien pour acheter une paire de lunettes de soleil à ma ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
ASILLY

Dépassement d'honoraires refus d'un devis par le chirurgien

Bonjour, le chirurgien est-il obligé de me fournir un devis pour ma mutuelle en cas de dépassements d'honoraires ? et si oui sur quel accord ou loi j...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Pierrecastor

Tyroide

 Fermé

Bonjour, j ai une tsh a 0.153 et t4 et t3 normale Je suis sous levothyrox 150 esce le dosage qu il me faut Car avant j etais a 0.900 de tsh il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
BmV

Résiliation d'une mutuelle

bonjour, Nous avons fait une lettre de résiliation pour ma mutuelle,chez AXA.A l'expiration de la période en cours le 1 janvier 2014.Envoyer en reco...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Dominique Quali axa  

Mon frère a fait signer à mon père atteint d'alzheimer

bonjour, Mon frère qui s'occupe des affaires de mon père atteint d'alzheimer depuis à peu près 10ans, a fait signer à mon père un contrat de vente de...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Enka1

Besoin d'aide pour une femme qui garde une enfant de la dass

 Résolu

Bonjour, voila je viens sur un forum en inconnu car j'aimerais savoir comment dénoncer une personne qui garde une enfant de la dass et qui fait de l'h...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
fortuite73

Adhésion à une assurance sans contrat

Bonjour,mon épouse a été démarché par un courtier indépendante de Néoliane pour une assurance décès et incapacité de travail par téléphone en juille...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Enka1

Visa pour la voir en france

salut, J'ai besoin de votre aide ! Je suis marocaine , j'ai ma soeur qui es très malade en France , et j'aimerai avoir les démarche a suivre pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
BmV

Erreur mutuelle et remboursement

Bonjour à tous, J'ai souscrit à une mutuelle entreprise depuis 3ans où mon fils et moi-même bénéficions de la télétransmission avec le même numéro ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
ASILLY

Delais pour un licenciement pour invalidite 2eme categorie

bonjour suite a ma deuxieme visite aupres de la medecine du travail en date du 16/06/2014 declare inapte suite a une invalidite 2eme categorie nous s...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
deedee94

Aah et l'invalidité, les avantages et inconvénients

j'aimerais s'avoir les avantages et les inconvénient, entre l'invalidité en 2ème catégorie, et la AAH. avec la AAH on ne pays pas la Taxe d'habitatio...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
deyso

Aide par rapport a sécurité sociale

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis perdus !!!! voila j'ai eu un at en 2011 jai repris en mi tps thérapeutique en 2012 mais je me suis refais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
angele17700

Besoin d'aide par rapport a sécurité sociale

bonjour j'ai besoin d'aide je suis perdus !!!! voila j'ai eu un at en 2011 jai repris en mi tps thérapeutique en 2012 mais je me suis refais mal...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
angele17700

Non paiement

mon mari est en arrét maladie , la caisse verse les indemnités journalières a son patron ,mai celui ci ne lui verse pas quand il les reçoit , je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
bellisa02

Bulletin de paie en negatif

Bonjour, apres verification de ma fiche de paye j ai un brut de 614.12 cotisation salariale de 118.31 et autre retenues de 17.54 donc brut moins c...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
jfqld
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 14 348