Arret maladie
Bonjour, est ce que ces horaires concernent également le WE
Bonjour, est ce que ces horaires concernent également le WE
Bonjour, Je suis sous un contrat Emplois d'avenir au sein d'un établissement public en Charente. Suite à un arrêt maladie pour dépression de 2 mois...
Bonjour, je suis en -accident-corporel-la-procedure-d-indemnisation accident] de travaille et le jour ou j ai eu ma rechute d accident il mon arrete m...
Bonjour, Suite à un accident de la vie le 02/11/2013 et avec des complication , j'ai repris On activité en mi temps thérapeutique . Je voudrais ...
Bonjour, Comment à voir CMU
Bonjour, Suite a un arrêt maladie de 2 ans et une double intervention chirurgicale de la colonne vertebrale début juillet 2014, je suis convoquée ...
Bonjour à tous :) Voici mon problème , au chômage depuis un peu plus d'un an , j'ai retrouver un emploi je commence le 15 décembre , mais on me de...
Bonjour à tous Depuis quelques années je suis un traitement contre l'hypertension consistant en 1 comprimé par jour de 2 médicaments conditionné...
Bonjour, je suis invalide en 2em catégorie et je n'ai pas touché ce mois ci ma pension
je suis en accident de travail depuis le 28/10/2014 , la securite sociale me paie 60% de mon salaire et le reste c'est logiquement mon employeur mais ...
Suite à une opération, je suis toujours en mi-temps thérapeutique. Et suite à mes problèmes de santé, mon employeur me propose une rupture conventionn...
Bonjour, Suite à un accident de travail le 17/11/14, je suis en arrêt de travail- maladie jusqu'au 03/01/15; est- ce que je peux me rendre à 600 km d...
Bonjour, Suite à un accident du travail mon employeur ma diminué ma prime d'ancienneté. A t il le droit. Merci
Bonjour, Je tiens à préciser tout de suite que je suis de bonne foi. Ma situation est la suivante : Je ne travaille plus depuis une dizaine d'a...
Bonjour, mon patron me demande de rentrer chez moi le jour de ma reprise de travail suite à un arrêt de + de 30 jours pour dépression, arguant le fait...
03/12/2014 Bonjour, Après 3 ans d'arret de travail, je suis en invalidité CAT 2 depuis 8 ans ; salariée d'une grande entreprise, la convention ...
Bonjour, ou trouver des modèle de lettre de contestation pour un refus de transport vs l je sortais d'une intervention j'ai subit une SEEG merci
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je suis depuis plus d'un an à ma mutuelle. Au début tout allait bien, mais depuis le mois de juin je ne suis pl...
bonjours, j habite un appartement au rez de chaussé depuis un ans . j ai de gros problème d humidité partout dans l appartement ainsi que des pic-ur...
Bonjour, Comment peut-on faire reconnaître la réduction des 2/3 de sa capacité de travail pour obtenir une pension d'invalidité ? Merci de votre s...
Bonjour, je suis en CDD depuis le 23/07/2014, j'occupe un poste de téléconseillère. Je suis en arrêt de travail depuis le 21/10/2014 suite à des pro...
Bonjour je suis en accident de travail depuis un mois , la SECU me rembourse pas mon salaire dans son intégralité ,à priori j"ai droit à 60% de mon...
Bonjour, pouvez vous me dire à qui je dois m'adresser pour ma retraite, je suis handicapé pour cause de maladie (AVC), depuis l'age de 42 ans, aujourd...
Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, je suis dépassée par ce qui m'arrive lors de ma 3° écho, on m' annonce une anomalie cardiaque s...
Bonjour, je viens de recevoir ma [ notification] d'invalidité, après avoir rencontré la médecine du travail et des médecins à la CPAM - J'avais d...
Boinjour , Voila j'ai 15 ans et je voudrais savoir si on peut aller a un planning familiale juste pour prendre des preservatifs et est-ce gratuit? Me...
Bonjour, Ma femme a une mutuelle obligatoire seule ou en option en famille ce que l'on a pris en début d'année. Mon employeur m'a informer qu'à par...
Bonjour, je voulais savoir si quand on se fait avorter il faut prendre la pilule obligatoirement par la suite? Merci
Bonjour, en arrêt depuis le 03/11/2014 et ayant travaillé 3 jour Je souhaiterai savoir si mon employeur doit me verser ma prime d ancienneté en pl...
Bonjour, Ma mutuelle a fait un remboursement de mes frais médicaux de 973e sur le compte de mon ex femme dont le contrat a été résilié depuis 2 ans ...
Bonjour, j'ai eu un AT le 6 novembre 2014 jusqu'au 10, reconnu par la secu. le medecin m 'a fait une prolongation et celle-ci a ete refusee en AT car...
Bonjour, Je voudrais résilier ma mutuelle dont la date de fin de couverture est le 31/12/2014. Puis-je faire valoir mes droits de résiliation avec ...
Bonjour Voila, je suis en arrêt depuis 14 mois après opération depuis le 15 octobre je prépare ma pré reprise de travail avec médecine du travail c...
Bonjour, j'aimearais une lettre de recommandation pour etre envoye au consul des USA en faveur d'une employee. Fanfan
Bonjour, Je vous explique mon cas, je demanderais juste au personne qui connaissent de me répondre svp. J'ai été en contrat (cdd) du 13.01 au 1...
Bonjour, Je voulais savoir si je fais un rachat de rente Je touche 710 euros par mois combien vais je toucher apres mon rachat Merci d avance
Bonjour, est ce que le compte de tout solde et calculer pour une demande de la CMU.
Bonjour, je souhaiterais savoir si il et normal que mon employeur ne me verse pas la totalité des indmnitée reçu de la cpam je n'avais aps fait ...
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum,mais je tente quand même,pardonnez-moi d'avance. voila j'ai eu un accident de moto le 07/05/2...
Bonjour mon congé parental a pris fin le 31 octobre2014 et j'ai repris mon travaille le 3novembre2014 je sui enceinte de 4 moi mon médecin vien de l'a...
Bonjour,je voudrai savoir si on peut demander la CMU,je suis reconnue adulte handicapee,je touche 790,mon mari touche le RSA,nous avons 57ans,et ce qu...
bonjour à tous ma question est pourquoi la secu me refuse une rechute d'accident du travail il ya 2 mois je suis tombée et tordu le pied examen de...
Bonjour, je commence mes études de coiffure, je suis en terminale de CAP et depuis que je suis rentrée dans cette branche j'ai commencé à faire de l...
Bonjour, je reviens vers vous,est ce que je dois accepter le taux de 8% ou refuser pour essayer d'obtenir 10 %. Une amie me dit de faire 1 recours ...
Bonjour: je me suis marie en octobre dernier, ma femme ne travail pas, elle n'a jamais été inscrite pour le régime de la sécurité sociale Je souhai...
Bonjour, je suis en invalidite cathegorie II (depuis le 1er aout 2014)suite a un accident du travail je percoie une pension de 400 euros/mois. puis-...
Bonjour, En arrêt maladie depuis le 23 avri 2013 pour dépression. J'ai été convoqué plusieurs fois devant le médecin conseil Contrôle médical à Bézi...
Victime d'1 accident du trajet(cervicales) la ss m'accorde 1 taux ipp de 8% ,donc 1 paiement. Ayant déja 1 taux ipp de 50%,il me semble qu'il devrait...
BJR.je suis monteur soudeur en chauffage depuis 28 ANS dans la meme societe j utilise la tronçonneuse pour executer les soudures a l arc.pour les sou...
bonjour je suis en accident de travail depuis le 27/12/2011 est je voudrais savoir si on peu être en accident com bien te temps merci pour votre répon...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.