Les discussions

Hopitalise - ou sont les medecins?

Fermé

Peut-être un peu naïf, mais 2 séjours en 4 mois (1 en public, 1 en clinique) jusqu'a 10 jours chacun (fractures cervicales instables) et je pense avoi...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
DCI

Invalidé 2nd cat refusé

Bonjour, voici mon cas. J'ai une malformation de mes tibias qui a entraîné des complication au niveau de.mes genoux car j'ai casi plus de cartilage . ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
ptiboue66

Comment savoir le montant que j'ai reçu pour mon arrêt maladie

Bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir le montant exact de mon complément de salaire de la part de ISICA sachant que je travail comme ...

lonelazim

Quel était le salaire de référence at ?

Résolu

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail le 19/06/2007 puis consolidé avec séquelles en octobre 2007. Pour comprendre la suite, je vous r...

rajan62

Accident et alcool - les medecins vous traitent differement?

Mon épouse a fait une chute à la maison (2--3 mètres, vertèbre casse, port de minerve/corset pendant 3 mois). Elle vient de rentrer de l'hôpital ap...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
BmV

Comment obteir une attestation de droit d'invalidité 2 cpam?

Bonjour, Pour signé mon bail locatif l'agent me demande une attestation de droit . Je suis en invalidité 2 eme catégorie depuis des année et jamais...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
NANETTE83

Arret maladie prolonge

bonjour en arret pour dépression depuis 4 mois , convoquée à la cpam, celle ci accepte mes arrets jusque fin decembre et me demande de prendre contac...

pleuche

Mutuelles résilié

Bonjour J'avais souscrit une mutuelle santé en 2013 et en 2014 je n'ai pas reçu ma carte mutuelle. Après plusieurs relances auprès de mon conseill...

elfie670

Regularisation indemnites journalieres

Bonjour, pour faire court, ma maladie professionnelle a été accepté, suite à cela une regularisation de mes indemnites journalieres a été versé à mon ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
MiaO_

Longue maladie

bonjour, si le salarié a plus de 90 jours d'arrêt de travail dois-je toujours lui verser une indemnité de salaire et si oui à quel pourcentage ? merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
marylou.

Rente invalidité

Bonjour, Depuis le 1er mars le médecin conseil de la S.Sociale ma mise en invalidité c.2 suite à 3 ans d'arrêt maladie pour une A.L.D. J'ai transm...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
catoubrit

Gros problème avec l'assurance santé de mon chat

Résolu

Bonjour, Jeudi dernier, faisant le point avec ma banque, celle-ci m'a fait remarquer un prélèvement d'une somme de 90,38 euros, me demandant ce que...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
gelsia

Régime local cpam et colocation hors alsace-moselle

Bonjour, Je suis actuellement en colocation non déclarée provisoire en Franche-Comté, aucune déclaration n'a été faite à la CPAM la plus proche, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
MiaO_

Double mutuelle imposable

bonjour je suis sur la mutuelle de ma compagne qui et la plus performante pour nous, mon entreprise possède une mutuel obligatoire pour laquelle je c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Rectificatif arret maladie

Salut tout le monde comment va ? J'ai un petit soucis avec la cpam. Mon médecin traitant m'a fait une prolongation d'arrêt maladie que j'ai envo...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
kiaz127

Signature médecin stagiaire

Bonjour, J'ai fait faire un rectificatif par mon médecin traitant aujourd'hui suite à une demande de la sécu car le tampon n'était pas lisible. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Enka1

Comment comparer la qualité de service des compl.santé?.....

Résolu

Bonjour, En-dehors des comparateurs de tarifs, connaissez-vous un moyen de connaître la qualité de service des complémentaires santé ? On me pr...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Sorgin

Les mutuelles des entreprises sont-elles obligatoires

bonjour voila je suis nouveau salarié en cdi mon employeur veux me faire souscrire une mutuelle qui n'es pas inscrit dans la convention collective es ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
sujikenzo

Arrêt maladie en fin de droit

Bonjour, je suis infirmière en EHPAD depuis quelques années. L'année dernière j'ai été en arrêt maladie de août à début janvier. Je suis de nouveau...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
moinyfer

Résiliation mutuelle santé

Bonjour, J'ai souscrit à une mutuelle santé au mois de juin qui prendra effet à partir du 1er janvier 2015. Je ne veux plus de cette mutuelle mais...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

A t'il le droit de ne pas me renouveler

Bonjour, en étant actuellement en accident de travail depuis 5 mois pour une disjonction acromio claviculaire faite lors d'un Transfer lit fauteui...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Sorcière C@rabosse

Generali - un vrai cauchemar

Bonjour J'ai signé un contrat électronique avec Generali le 04.08.2014 Le 07.08.2014 ils ont reçu ma lettre A/R dans laquelle j'ai renoncé de ce co...

Sorcière C@rabosse

Accident dans mon université

Bonjour, l'an dernier, j'ai malencontreusement heurté un boitier électrique qui dépassait du mur dans mon université. J'ai eu un choc violent au nive...

Sorcière Car@bosse

Renseignement

Je touche l'AAH à quel âge puis je percevoir le minimum vieillesse.Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
doris33

Mgen

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un moyen, une clause, un article de loi me permettant de résilier la MGEN sans avoir à attendre leurs ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
umette

Oubli prélèvement mutuelle conjoint

Bonjour, je suis salarié dans mon entreprise depuis Novembre 2010 affilié a la mutuelle d'entreprise obligatoire. J'ai fait adhérer ma femme le 22...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
umette

Syntec - congés mariage et maladie

Résolu

Bonjour, Je suis cadre de la syntec. J'ai posé mes congés pour mariage qui s'est déroulé en juin 2014 mais j'ai été arretée opur cette même période. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
doris33

Refus de soin avec présentation attestation cmu

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, et cela fait plusieurs mois que je prends régulièrement contact avec ma CPAM pour qu'elle m'envoi mon dossier Carte Vitale pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
dany311

Invalidité

Bonjour, j'ai eu un accident de trajet lors d'une tempête en remplacement d'une collègue et depuis je perçois une rente accident de travail tr...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MiaO_

Cummul ass et invalidité

bonjour étant arrivé en fin de droit de chomage, je bénéficiais de l ass du pole emploi,je travaillais a mi temps et bénéficiais d une invalidité 1 e...

momi

Régularisation

Bonsoir, j'ai 21 ans, étudiante et j'ai un job étudiant annuel, j'ai ma carte de sécurité sociale, mais apparemment je suis radiée de la secu, j'aimer...

MiaO_

Salarié en arrêt maladie

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un salarié qui était en arrêt maladie suit a un accident (hor...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MiaO_

Que dois faire pour ne pas tout perdre

bonjour,en arret maladie depuis une annee suite a une agression physique et verbale de la part d un collegue de travail,la securite social m oblige a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MiaO_

Comment garder sa pension pour vivre dignement?

Bonjour , Je suis en invalidité de seconde catégorie depuis octobre 2014, le Fond Spécial d'Invalidité m'envoie un document que je dois faire rem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jee pee

Attestation de salaire

bonjour, si un employeur refuse de donner une attestation de salaire puis je le poursuivre ? Il a déjà dit qu'il n"était pas ma secrétaire alors qu"i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
MiaO_

Travail à domicile durant un arrêt maladie

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une personne à le droit de continuer à travailler de chez elle pour son employeur alors qu'elle est en arrêt m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Micha1

Rachat d'une rentre victime

bonjour, voila je touche une RV trimestriel le taux est a 12% j'aimerai savoir ci je peut faire le rachat du 1/4 ci vous avez une réponse favorable ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
frigo59

Sortir du territoire pendant arrêt maladie en urgence

Bonjour, Je dois partir voir ma mère en Martinique en urgence car on pense qu'elle fait un début d'alzheimer et je suis en arrêt maladie depuis ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Sorgin

Refaire une carte ceam ?

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur la CEAM car en effet je fais actuellement une formation qui exige un stage en alternance. J'ai pu le...

dany311

Opération du dos

Bonjour ,je me suis faite opérer du dos ,il y a 10 ans voir 11 ans d'une scoliose on m'a mit une tige dans les dos ,et j'aurais voulu savoir si j'ai l...

doris33

Douleur empêche de travaille après accident travaille

Bonjour, Je suis un salarie préparateur de commande je suis en accident de travail depuis le 24/05/2013 avec fracture au poignet et depuis je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
doris33

Invalidité 1° catégorie .

Bonjour, J'ai 50 ans , travaille de nuit et suis actuellement en mi- temps thérapeutique depuis un an . La médecine du travail demande que je sois m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Partir en urgence hors territoire

En arrêt maladie longue durée, je voudrais partir rapidement voir ma mère qui présente des signes de la maladie d'alzheimer selon les personnes qui l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Sorgin

Indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis plus de 6 mois, la sécurité sociale me verse des indemnités que mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Vaccin contre l'hépatite b

Bonjour, Je viens de me faire embaucher dans un centre de rééducation et de convalescence, j'ai 48 ans, je suis en cdi, et j'aimerais savoir si e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jean-lucmonteiller

2 mutuelles

Bonjour, J'ai lu des sujets dans le forum, mais j'ai du mal à m'y retrouver..... J'ai actuellement une mutuelle qui me convient très bien, mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Wolfen38

Comment obtenir son numéro de sécurité sociale

Bonjour, J'ai la double nationalité Française et Suisse et j'ai toujours vécu en Suisse jusqu'à récemment. Je n'ai donc pas été attribué un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Micha1

Remboursement du prêt par l'assurance en cas d'invalidité

Salut à tout le monde, je vis au Luxembourg et à l'époque j'ai fait un prêt immobilier auprès de la Caisse de Pension des Employés Privés du GDL qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
sallyGt

Les enfants ont le droit d'écrire ?

Bonsoir , c'était simplement pour savoir si les enfants ont le droit de poser une question sur le forum . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sleepy00

Je ne veux pas passer en invalidité

Bonjour, Je suis fibromyalgique et suite à un arrêt maladie d'un peu plus d'un mois de mi-janvier à mi-février 2013, j'ai repris mon travail en mi-t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
delferri
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 14 424